Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Test d'un nouveau lecteur audio

Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Test d'un nouveau lecteur audio
Message de webmaster posté le 09-08-2011 à 13:37:55 (S | E | F)
Bonjour!
Afin de préparer la rentrée, je teste la possibilité de remplacer l'ancien lecteur audio "realplayer" par un nouveau lecteur en html 5.
Avant de finaliser cela (cela va prendre plusieurs jours et la tâche est rude), j'aimerais bien savoir juste si tout le monde arrive bien à entendre l'audio de la page de test sur tous les ordinateurs.

Je suis donc intéressé par les retours, et notamment de ceux qui n'arrivaient pas à entendre les audios avant. Iphone et Ipad m'intéressent tout particulièrement, ainsi que les téléphones sous Androïd. N'hésitez pas non plus à préciser quel problème vous aviez avant si vous en aviez un.

exemple de messages qui m'intéressent:
- je suis sous chrome 12, j'entendais l'audio l'avant, le nouveau fonctionne

- je ne suis jamais arrivé à installer Realplayer ou: realplayer crashait. J'entends bien l'audio ici avec Firefox 5.

- IE 9: fonctionne

- Iphone: j'entends bien l'audio

- Ipad: cela fonctionne



Page nouveau système, type "html 5"
Lien Internet


Le but est de ne plus utiliser QUE le nouveau système en remplacement de l'ancien.
============================================================


Si vous avez un téléphone qui peut accéder au site ou un Ipad, n'hésitez pas à dire aussi si vous êtes intéressé d'être contacté plus tard pour des tests rapides, en échange de points ou juste pour aider
En général, je suis intéressé par toute personne qui utilise le site depuis un autre moyen qu'un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable. Je suis aussi intéressé par les personnes qui rencontrent un problème depuis un mini PC.

à vous

-------------------
Modifié par webmaster le 25-08-2011 19:30


Réponse: Test d'un nouveau lecteur audio de webmaster, postée le 09-08-2011 à 20:30:40 (S | E)
Personne intéressé?
peut-être faut-il garder l'ancien système alors, tant mieux, ça me fera moins de travail



Réponse: Test d'un nouveau lecteur audio de lucile83, postée le 09-08-2011 à 20:46:46 (S | E)
avec l'ancien tout va bien; avec le nouveau tout va bien
J'espère que ça vous avance quand même.J'ai un doute



Réponse: Test d'un nouveau lecteur audio de aneth-estragon, postée le 10-08-2011 à 08:21:06 (S | E)
Bonjour !
Si c'est d'encouragements que vous avez besoin, je tiens à apporter ma voix au nouveau système !
Par contre, je n'ai pas d'info qui puisse vous passionner, puisque je n'ai pas d'autre moyen pour me connecter que PC ou ordi portable. J'ai à chaque fois que je me connecte sur une nouvelle machine, besoin d'aller sur le site de Real pour télécharger le programme (le lien fourni sur le site ne marchant pas), opération à laquelle je rechigne quand la-dite machine ne m'appartient pas.
Aucun souci avec le nouveau système
Bon courage et merci !
Aneth



Réponse: Test d'un nouveau lecteur audio de toutneuf, postée le 10-08-2011 à 09:38:59 (S | E)
Bonjour monsieur,

Je ne sais pas si ça peut vous aider mais sur mon ordinateur l’ancien système ne va pas du tout et au contraire, le nouveau système me marche très bien. Donc je vous supplie pour le neuf.

Amicalement

toutneuf



Réponse: Test d'un nouveau lecteur audio de ng, postée le 10-08-2011 à 09:46:38 (S | E)
Bonjour,

Je suis sous Firefox 5.0, les deux systèmes fonctionnent, le son est parfait !

Bonne journée et merci.
NG



Réponse: Test d'un nouveau lecteur audio de dolfine56, postée le 10-08-2011 à 11:13:13 (S | E)
Bonjour Webmaster,
Je dirai, comme Lucile, l'ancien et le nouveau marchent.
On peut dire que "ça va être votre fête"! vive la St Laurent.



Réponse: Test d'un nouveau lecteur audio de farroudja, postée le 10-08-2011 à 14:18:19 (S | E)
les deux systèmes fonctionnent bien ,le son est parfait



Réponse: Test d'un nouveau lecteur audio de milarepa, postée le 11-08-2011 à 08:48:55 (S | E)

Bonjour,
Je suis sous Windows 7 avec (habituellement) IE 9 : realplayer et html 5 fonctionnent très bien. OK
Du coup, j'ai essayé avec Chrome 12 : très bien aussi pour les 2 systèmes. OK
Et avec Firefox 5 : ça marche aussi pour les 2 systèmes (quoique je doive m'y reprendre à 2 fois pour que realplayer se charge). OK
Bon courage et à plus.





Réponse: Test d'un nouveau lecteur audio de flowermusic, postée le 11-08-2011 à 09:05:30 (S | E)
Bonjour,

Le nouveau système marche immédiatement sur Google Chrome, Firefox et Internet Explorer.
L'ancien système demande une intervention pour Google Chrome et Firefox. Comme ce n'est pas ma machine, je suis plus à l'aise avec le nouveau système.
Donc nette préférence pour le nouveau système

Bonne journée



Réponse: Test d'un nouveau lecteur audio de fyeo, postée le 11-08-2011 à 10:08:57 (S | E)
le lecteur html5 marche sous firefox 5 (real ome et real players ne fonctionnaient pas)
merci beau boulot



Réponse: Test d'un nouveau lecteur audio de flowermusic, postée le 11-08-2011 à 12:12:52 (S | E)
Re-bonjour,

Je viens de faire l'essai sur l'Iphone : impeccable avec le nouveau système.
Merci à vous pour ce travail. Avec le nouveau système, vraiment pas de souci.

Bonne journée



Réponse: Test d'un nouveau lecteur audio de webmaster, postée le 12-08-2011 à 21:04:03 (S | E)
pour ces essais, en particulier sur l'Iphone
Si vous avez un essai sur un téléphone android , un ipad ou un engin peu commun, cela m'intéresse

580 tests ont été modifiés, il en reste 150. Le bout du tunnel approche même si vous vous en doutez, c'est loin d'être passionnant à faire, mais bon, c'est pour la bonne cause

-------------------
Modifié par webmaster le 12-08-2011 21:13



Réponse: Test d'un nouveau lecteur audio de anonyme, postée le 13-08-2011 à 06:41:30 (S | E)
Les deux fonctionnent bien sur Mac.
Merci.
(Je suis réfractaire à tout autre diabolique machine ..)



Réponse: Test d'un nouveau lecteur audio de anonyme, postée le 13-08-2011 à 06:45:02 (S | E)
Bon, je vois que le sujet a plus d'un an .. Décidément je vieillis !
Merci pour tout, j'adôôôôôôôre ce site ...



Réponse: Test d'un nouveau lecteur audio de anonyme, postée le 13-08-2011 à 06:47:37 (S | E)
Qu'est-ce que je raconte ? Vieux et en plus mal réveillé ..
Pardon.

-------------------
Modifié par bridg le 13-08-2011 06:53
Un p'tit café peut-être ?




Réponse: Test d'un nouveau lecteur audio de lor_zevan, postée le 15-08-2011 à 02:33:21 (S | E)
Fonctionne bien sur Mac.



Réponse: Test d'un nouveau lecteur audio de swan85, postée le 15-08-2011 à 08:50:39 (S | E)

Bonjour

Je viens de faire un essai et les deux systèmes fonctionnent très bien chez moi.
Donc pas de souci avec le nouveau système.

Bravo à vous et bon courage.






Réponse: Test d'un nouveau lecteur audio de clairefr, postée le 16-08-2011 à 22:32:49 (S | E)
Bonjour,

Sur iPad, avec Safari et avec Terra (autre navigateur disponible dans l'appstore) tout fonctionne, le nouveau comme l'ancien.
Sur iPhone avec Safari, tout fonctionne aussi.
Sur PC avec Firefox pareil!

Si besoin, je peux effectuer d'autres tests sur iPad et / ou iPhone, il suffit de me demander.

Bon courage pour tous ces changements techniques !



Réponse: Test d'un nouveau lecteur audio de webmaster, postée le 21-08-2011 à 10:24:14 (S | E)
pour ces retours très intéressants.

le nouveau lecteur audio est maintenant disponible sur l'ensemble des pages de cours et d'exercices. J'essaierai bien sûr de le généraliser aux autres sections, mais il y a des pages qui ne pourront malheureusement jamais être au nouveau format parce que le système utilisé n'est pas compatible.

En ce qui concerne les vidéos des cours et exercices, nous utilisons maintenant les nouveaux codes. Cela veut dire que nous demandons une vidéo optimisée pour votre navigateur, mais malheureusement, comme on en est aux touts débuts de ce système, il se peut que le site de vidéos n'ait pas de vidéo optimisée. A notre niveau, le maximum est fait, il "reste" aux sites de vidéos à se mettre à jour, mais vu l'énorme quantité de vidéos qu'ils ont, la tâche est très ardue, et je pense qu'ils ne vont appliquer cela qu'aux vidéos pas très anciennes et compatibles. En plus, il y a des rivalités entre les navigateurs, qui compliquent grandement la tâche.

bonne continuation






Réponse: Test d'un nouveau lecteur audio de yann2671, postée le 25-08-2011 à 17:34:58 (S | E)
Bonjour,

Pour moi, ça ne marche pas du tout avec Internet Explorer 9.0.2, sous Windows 7 où les mises à jour sont souvent installées !

Bonne journée !



Réponse: Test d'un nouveau lecteur audio de webmaster, postée le 25-08-2011 à 19:32:10 (S | E)
oui, c'est normal, désolé, la page utilisait un ancien code,j'ai mis le nouveau et ça devrait être bon
je vais regarder s'il n'y a pas d'autres pages dans ce cas





Réponse: Test d'un nouveau lecteur audio de yann2671, postée le 27-08-2011 à 17:44:41 (S | E)
Bonjour,

Merci pour votre Rayponce ^^ !

Ca marche maintenant !

Lien Internet
(Sur cette page, le lien menant vers l'audio ne marche pas !)

Bonne journée !

-------------------
Modifié par webmaster le 28-08-2011 10:11
voilà, c'est réparé, merci




Réponse: Test d'un nouveau lecteur audio de yann2671, postée le 28-08-2011 à 18:37:26 (S | E)
Bonjour,

De rien !

Lien Internet
("in" est répété 2 fois à la suite) !



Réponse: Test d'un nouveau lecteur audio de quincyves, postée le 03-09-2011 à 12:17:02 (S | E)
Je n'entends plus rien. Au secours! Help! Socorro!



Réponse: Test d'un nouveau lecteur audio de yann2671, postée le 03-09-2011 à 19:37:12 (S | E)
Bonsoir quincyves,

Quel navigateur + version avez-vous ?

Merci !

Bonne soirée !



Réponse: Test d'un nouveau lecteur audio de webmaster, postée le 03-09-2011 à 19:44:37 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.
Firefox 6:
Je vous conseille de réinstaller Flash player.
Lien Internet

Lien Internet


Cordialement




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.