Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Bug du serveur

Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Bug du serveur
Message de webmaster posté le 03-11-2012 à 12:14:52 (S | E | F)
Bonjour !
Le serveur a connu un gros problème technique au niveau des bases de données.
Malheureusement, nous sommes revenus à 0h30 aujourd'hui. Toutes les actions entreprises entre 0h30 et 12h15 ont été perdues.
Toutes mes excuses pour ce souci.

Je vous invite donc par exemple à renouveler les messages envoyés, qui ont été perdus entre ces deux heures. Forum, messagerie, tests, Inscriptions etc. Tout ce qui nécessite une base de données.

Merci!

-------------------
Modifié par webmaster le 03-11-2012 12:15
heure de Paris



Réponse: Bug du serveur de bridg, postée le 03-11-2012 à 12:19:42 (S | E)
message lu
Bon courage.



Réponse: Bug du serveur de webmaster, postée le 03-11-2012 à 12:27:01 (S | E)
up



Réponse: Bug du serveur de alphonse46, postée le 03-11-2012 à 12:33:22 (S | E)
Bonjour,Webmaster
je vous souhaite du courage, et vous transmets mon admiration pour le travail effectué.
Cordialement.
Alphonse46



Réponse: Bug du serveur de lucile83, postée le 03-11-2012 à 12:58:33 (S | E)
Ok, je vais voir ça de plus près; le plus important est que tout fonctionne désormais.




Réponse: Bug du serveur de anonyme, postée le 03-11-2012 à 15:24:21 (S | E)
Mon mail a été victime du bug. Mais l'intervention rapide et efficace de bridg a remis ma pendule à l'heure … Merci !

-------------------
Modifié par anonyme le 03-11-2012 15:24





Réponse: Bug du serveur de lemagemasque, postée le 03-11-2012 à 16:51:28 (S | E)
Bonjour,

Surchauffe du serveur ou dysfonctionnement de ce dernier ???

J'ai vu qu'il y avait un nouveau topic intitulé "Changement de serveur 2012" dans les forums des Modérateurs.
Y aura-t-il un nouveau serveur ?

Sinon, les tests publiés aujourd'hui n’apparaissent pas sur la page d'accueil, dans la liste des nouveaux tests, alors ? ;)

Merci pour la réparation !

Bonne soirée !

PS: ...
PS4 : Peut-être avez-vous cette console ? lol
Sinon : "qui ont été perdus entre ces deux heures."



Réponse: Bug du serveur de salouajet, postée le 03-11-2012 à 19:53:22 (S | E)
Bonjour, webmaster

A la suite du bug de ce matin, je ne vois plus mon test publié dans la newsletter aujourd’hui. Des membres me demandent ,à moi, la raison de sa disparition. Je trouve aussi mes points diminués.J’espère que ce problème soit réglé bientôt.

Mes respects à toute l’équipe.



Réponse: Bug du serveur de webmaster, postée le 03-11-2012 à 20:26:44 (S | E)
Bonjour,
tous les points seront bien sûr attribués, n'hésitez pas à poster ici, mais il faut être patient, il y a d'autres priorités. Les tests n'ont pas été touchés car ils sont dans une autre base.
Lien internet


a++




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.