Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Sauvegarde des exercices

Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Sauvegarde des exercices
Message de vehuel posté le 02-09-2013 à 20:15:23 (S | E | F)
Bonjour tout le monde
J'ai commencé les exercices d'anglais en intermédiaire, hier. J'ai donc fait la 1ère ligne "j'aime/j'aime pas" sur les 3 niveaux. A la fin j'avais les 3 niveaux validés avec une étoile sur le dernier.
Aujourd'hui je me connecte et les 3 niveaux de la 1ere ligne ne sont plus validés.
Est ce que quelqu'un sait pourquoi svp, s'il vous plaît ? Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?
Merci pour votre réponse.
-------------------
Modifié par bridg le 03-09-2013 06:25


Réponse: Sauvegarde des exercices de webmaster, postée le 04-09-2013 à 19:39:49 (S | E)
Bonjour
Essayez de vous déconnecter du club, puis reconnectez-vous, cela devrait régler le problème.

cordialement



Réponse: Sauvegarde des exercices de vehuel, postée le 06-09-2013 à 12:04:52 (S | E)
Merci pour votre réponse
c'était ça, mes exercices sont sauvegardés
bonne journée



Réponse: Sauvegarde des exercices de arbredevie, postée le 06-09-2013 à 16:18:05 (S | E)
Même en me déconnectant je ne retrouve pas mes exercices, comment faire ? il serait plus simple d'avoir une touche enregistrer!!!!!! qu'en pensez vous
Cordialement
arbredevie



Réponse: Sauvegarde des exercices de webmaster, postée le 06-09-2013 à 20:37:33 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.

Il n'y a pas besoin de bouton pour sauvergarder, cela se fait automatiquement (seulement les notes).

Le livret scolaire se trouve dans le menu 'Participer' tout en haut de la page, juste sous le logo.
Il contient l'ensemble de vos notes.
Pour l'anglais, il est ici:
Lien internet


Il y a un livret pour chaque site. Cela veut donc dire que si vous voulez voir vos résultats en espagnol par exemple, il faut aller sur le bon site (celui consacré à l'espagnol) et passer par le menu déroulant 'Participer'.

Vous pouvez également accéder au livret scolaire juste après avoir passé un test: il y a un bouton juste au dessus de votre note.

Cordialement




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.