Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Modifications - site

(5)Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 5 / 5 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin
Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 06-09-2019 à 10:09:51 (S | E)
Bonjour,
Si vous l'activez, il faudra vérifier par vous-même la liste d'amis pour trouver les nouveaux. Cela peut être désactivé, il y a un lien sur l'accueil membres avec le bonhomme bleu.

À++



Réponse : Modifications - site de chocolatcitron, postée le 06-09-2019 à 18:54:21 (S | E)
Bonjour,
La désinscription est activée, merci Webmaster ! Aucun problème de regarder moi-même, et si ça peut aider le site… !
Cordialement.
Bonne semaine !



Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 17-03-2020 à 20:56:28 (S | E)
Bonjour !
Il est maintenant possible d'afficher un texte de présentation différent pour les sites en français et les sites en anglais :
Lien internet


Je vous invite si vous êtes assidu(e) ou non à mettre une description en anglais (même approximative), car cela peut aider les utilisateurs anglophones.

Exemple :
je compléterai dès que j'aurai du temps. Là, c'est un peu compliqué !

Site en français :
Lien internet


Site en anglais :
Lien internet


Avant, les deux descriptions étaient identiques.

Merci !


ps : si vous vous demandez quels sont les autres sites :
Lien internet




Réponse : Modifications - site de chocolatcitron, postée le 18-03-2020 à 10:07:04 (S | E)
Bonjour Webmaster !

J'ai tenté et ma présentation en anglais et en français, à partir du lien donné dans votre poste précédent. Gros travail de traduction. Mais en plus, beaucoup de soucis pour une mise en page du texte qui ne me satisfait qu'à moitié. Impossible d'effacer les "rn" dans le texte (apparemment ce sont des bornes de mises à la ligne mais qui apparaissent sur la page de présentation). Mon texte n'affichait pas le même format (police et taille de la police, il y avait des couleurs de surlignage impossibles à effacer). Une vraie galère, je vous assure. Bref, finalement, j'ai dû passer par mon Word 365 et tout retaper. J'y suis depuis hier 20 h 30 environ, après d'innombrables essais, en ayant passé la nuit blanche ! Bonne nuit… je vais faire une grosse sieste, maintenant !
Cordialement.



Réponse : Modifications - site de chocolatcitron, postée le 18-03-2020 à 19:58:48 (S | E)
Bonjour Webmaster,
Sincèrement, je préférais la précédente version ; la nouvelle version est une véritable galère ! Les polices ne sont pas stables, les formats non plus… et des bornes invisibles bloquent la section pourtant écrite, ou alors je suis archinulle en informatique !
Il est impossible de voir les bornes cachées qui bloquent l'édition alors que dans la précédente version, on pouvait y accéder sans problèmes et y remédier tout seul.
Mauvaise surprise d'avoir tenté le coup ! Mon volontariat pour l'essai a été bien puni !

Une question, ce sera le même logiciel pour l'édition de nouveaux exercices ? Si c'est le cas, je renonce !!!
Bonne soirée, et bon courage pour comprendre ce qui se passe avec ce logiciel.
Cordialement. Prenez soin de vous.
Chocolatcitron.



Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 18-03-2020 à 20:31:28 (S | E)
Bonjour, j'ai corrigé rapidement votre description
Soit dit au passage, elle contenait 9 images de votre ordinateur

Le logiciel n'a pas changé, il y a juste la possibilité d'ajouter une version anglaise.
Il se peut qu'il y ait des imperfections (qui sont donc là depuis des années), notamment au niveau des lignes, c'est sûr. Pour le reste, on verra si cela se reproduit.



Réponse : Modifications - site de chocolatcitron, postée le 19-03-2020 à 01:06:54 (S | E)
Bonjour et merci Webmaster !
Ça restera ainsi, pour l'instant, c'est plus prudent .
J'avais essayé de réduire la taille de ces images sur Word, (trop larges pour la bibliothèque d'images de votre site) impossible de les repositionner individuellement dans "mes images" sur mon pc, une fois réduites pour les rebasculer normalement sur votre bibliothèque.
J'ai pris la mauvaise méthode de réductions, cela a planté votre système et le mien. Désolée. Des cours d'informatique combleront mes lacunes.
Bonne semaine !



Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 03-05-2020 à 09:20:06 (S | E)

Bonjour,
Pour les membres connectés,
en test sur le site anglaisfacile.com :


⚠️ Pensez à vous connecter au club avant !


➡️ sur tablettes et téléphones portables, vous pouvez maintenant surligner des mots et obtenir une traduction en cliquant sur le ? en bas à droite de l'écran.

➡️ sur ordinateurs, on pouvait déjà double-cliquer sur un mot, et il y avait un système un peu plus compliqué pour plusieurs mots.

Vous pouvez donc maintenant 1) double-cliquer sur un mot, ou 2) surligner un ou plusieurs mots, puis cliquer sur le bouton '?' en bas à droite.


Il se déclenche aussi moins rapidement.


Rappel : vous pouvez le désactiver depuis l'espace membres : Lien internet

(dernier lien)



à essayer

au passage, je me demande si le bouton pour remonter en haut est vraiment utile sur téléphones. Je sais que sur iPhone, on peut cliquer tout en haut de l'écran pour revenir tout en haut de la page. Je ne sais pas bien s'il y a un système facile sur android pour remonter tout en haut (sans avoir quelque chose à installer).





Réponse : Modifications - site de swan85, postée le 13-05-2020 à 13:02:08 (S | E)
Bonjour

Traduction des mots :
Je viens de faire l'essai sur mon téléphone portable et ça fonctionne très bien.
Merci beaucoup pour votre aide.




Réponse : Modifications - site de fleur13, postée le 03-06-2020 à 05:34:00 (S | E)
Remerciements pour cette explication-simplification. Perso. j'avoue que je suis régulièrement le nombre de mes points acquis.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site
Page 5 / 5 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.