Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



CV anglais/aide

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


CV anglais/aide
Message de fred57 posté le 19-08-2018 à 14:08:52 (S | E | F)
Bonjour à tous!
Je suis actuellement en train de rédiger un CV en anglais afin de pouvoir le présenter au Luxembourg. L'offre d'emploi étant en anglais je pense qu'il est d'usage de l'écrire en anglais.
J'ai opté pour le modèle anglais plutôt qu'américain en raison de la proximité de ce pays. Bonne option ou non?
Pouvez-vous me donner vos avis et y souligner les éventuelles erreurs svp s'il vous plait? J'ai des doutes sur la présentations des diplômes et la rubrique skills.

**********************************************************************************************************************************
EDUCATION

- 2011 Bachelor’s Degree in Logistic Management– IUT *** (France)

- 2010 DUT in Logistic & Transport Management (equivalent to a BTEC HND) – IUT ***(France)

- 2008 A-Level in Sciences and Management Technologies with honors - Lycée ***(France)

WORK EXPERIENCE

February – June *** (***, France) as transport flow manager
2018 Management of the transport flow from the warehouse to the customer for the mass market division
Processing of the orders with transport company
Settlement of commercial disputes

February 2016 – *** (***, France) as production planner
February 2017 Production schedule of 25 injection molding machines working on 3 shifts
Support to set up the ERP SAGE

October 2014 – *** (****, France) as logistics employee
February 2016 Truck dispatch on the SMART logistics site
In/Out management for goods and empties
Management of a 9 truck driver team

December 2011 – **** (****, France) as production planner
January 2014 Production schedule of multiple filling line and juice bulk
Training for new workers in english

February – June *** (***, Germany) as trainee
2011 Feasability study for an international multi-modal organisation of freight transport
European road transport charter

April – June *** (***, France) as trainee
2010 Reduction of the transport costs : gain of 100 000€ / year

SKILLS


Computer skills :

Fully literate : Excel, Word, Powerpoint, Outlook, SAP
Working knowledge : Access, Ciel, SAGE, VBA language

Language skills :

French : mother tongue
English : good level
German : good level
***********************************************************************************************************************************

Je remercie par avance les personnes qui vont prendre le temps de me lire et de répondre.
Fred

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-08-2018 15:42


Réponse : CV anglais/aide de lucile83, postée le 20-08-2018 à 15:19:12 (S | E)
anyone?



Réponse : CV anglais/aide de bluestar, postée le 21-08-2018 à 17:20:54 (S | E)
Bonjour,
Je dirais que vous devriez essayer de donner à votre CV une saveur plus personnelle afin que le lecteur puisse avoir une idée de ce que vous êtes.
En l'état, il ne s'agit que d'une liste d'emplois occupés.
"english" devrait commencer par une majuscule ~ la seule erreur grammaticale que je puisse trouver.
Cordialement..



Réponse : CV anglais/aide de fred57, postée le 22-08-2018 à 08:48:04 (S | E)
Merci bluestar pour ce conseil!
J'ai corrigé l'erreur de majuscule.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.