Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Commencer/études

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Commencer/études
Message de guizmo2000 posté le 10-08-2019 à 20:07:12 (S | E | F)
Bonjour,
Je viens de me faire un nouveau compte sur le site sachant que l'ancien semble avoir été supprimé. Je souhaite de nouveau apprendre l'anglais en partant de zéro.
Je me demandais par où commencer sur le site ? La partie "Les aventures" ou le "Guide de travail" ?
Je vous remercie.

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-08-2019 20:27


Réponse : Commencer/études de lucile83, postée le 10-08-2019 à 20:32:21 (S | E)
Hello,
Commencez par le guide de travail,niveau débutants ...Lien internet

Je vous envoie un topo pour vous indiquer les ressources du site anglais.



Réponse : Commencer/études de vaiana, postée le 10-08-2019 à 20:36:18 (S | E)
Hello, and !

Vous pouvez commencer par lire ces leçons, puis réaliser les exercices qui y sont associés une fois celles-ci assimilées : Lien internet
L'anglais est une langue vivante : le visionnage de films ou séries sous-titrés (en anglais, bien sûr ! ) est également très efficace.
Bon courage dans votre apprentissage !



Réponse : Commencer/études de guizmo2000, postée le 10-08-2019 à 20:45:51 (S | E)
Merci pour votre aide à vous deux je vais faire ça.
J'aime bien aussi apprendre sous forme d'histoire ça permet de mieux d'apprendre.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.