Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Maison idéal

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Maison idéal
Message de merida posté le 22-01-2019 à 04:28:46 (S | E | F)
Ma maison idéale
Ma maison idéale est située dans la ville. Ce n’est pas nécessaire au centre de la ville, mais elle doit être près du marché et de l’université. Elle n’est pas grande ni petite. Elle est en moyenne pour six personnes. Il y a deux étages. Une cuisine, une salle à manger, un salon et un garage sont au rez-de-chaussée. Le salon est avant. La cuisine est au dernière et les toilettes sont au milieu. Au première étage, il y a deux chambres avec un balcon. Il y a aussi deux chambres au deuxième étage. Si possible, je veux que cette maison ait une grande terrasse at une piscine. Je vais planter les fleurs et les arbres fruitiers autour de ma maison. Dans ma chambre, il doit avoir une salle de bain, une armoire, un tabouret, une table basse avec une chaise, un petit lit et une lampe.

Merci à voter aidé!


Réponse : Maison idéal de laure95, postée le 22-01-2019 à 18:23:32 (S | E)
Bonsoir,
- Ma maison idéale est située dans la ville: en ville, pas dans la ville.
- Ce n’est pas nécessaire (utiliser l'adverbe, pas l'adjectif) au centre de la ville,
- Elle n’est pas (enlever pas)grande ni petite.
- Elle est en moyenne (mettre une virgule)pour six personnes: on dit qu'une maison est de taille moyenne.
- Le salon est avant: avant quoi?
- La cuisine est au dernière : je ne comprends pas.
- Au première (accorder l'adjectif avec étage, nom masculin) étage,
- Si possible, je veux (utiliser le verbe aimer au conditionnel, car vous parlez de votre maison idéale)que cette maison ait une grande terrasse at une piscine.
- Je vais planter les (mettre l'article indéfini)fleurs et les (même remarque)arbres fruitiers
- Dans ma chambre, il doit (y) avoir une salle de bain: une salle de bain est une pièce, donc ce n'est pas possible qu'elle soit dans la chambre, mais elle peut être à côté de la chambre.



Réponse : Maison idéal de merida, postée le 29-01-2019 à 02:58:43 (S | E)
Merci beacoup à vôtre aidé Laure. C’est mon nouveau texte.

Ma maison idéale est située en ville. Ce n’est pas nécessaire au centre de la ville, mais elle doit être près du marché et de l’université. Elle n’est grande ni petite. Elle est de taille moyenne pour six personnes. Il y a deux étages. Une cuisine, une salle à manger, un salon et un garage sont au rez-de-chaussée. Le salon est devant du rez-de-chaussée. La cuisine est au derrière et les toilettes sont au milieu du rez-de-chaussée. Au premier étage, il y a deux chambres avec un balcon. Il y a aussi deux chambres au deuxième étage. Si possible, je aimerais que cette maison ait une grande terrasse at une piscine. Je vais planter des fleurs et des arbres fruitiers autour de ma maison. Dans ma chambre, il doit avoir une armoire, un tabouret, une table basse avec une chaise, un petit lit et une lampe. Une salle de bain est à côté de ma chambre.



Réponse : Maison idéal de alienor64, postée le 29-01-2019 à 18:14:48 (S | E)

Bonsoir merida

Merci beacoup beaucoup à vôtre aide pour votre aide ...

La négation : Lien internet
L'élision : Lien internet
Les pronoms COI 'En ' et 'Y' : Lien internet
Les conjonctions de subordination : Lien internet


Ma maison idéale est située en ville.(enlevez ce point et mettez une virgule) Ce n'est(enlever) pas nécessaire(à remplacer par l'adverbe qui correspond à cet adjectif) au centre de la ville, mais elle doit être près du marché et de l’université. Elle n’est (ici, il manque un mot négatif : voir lien)grande ni petite. Elle est(à enlever, y compris le point que vous remplacerez par un virgule, suivie d'une conjonction de coordination indiquant une restriction, une opposition) de taille moyenne pour six personnes. Il y a deux étages. Une cuisine, une salle à manger, un salon et un garage sont au rez-de-chaussée(Dans cette phrase, remplacez les déterminants indéfinis par des déterminants définis). Le salon est devant du(incorrect : mettez un déterminant contracté, contraction de 'à + le' devant 'rez-de-chaussée, et pour situer correctement le salon, dites qu'il se trouve près de l'entrée en précisant l'exposition : au nord, au sud... ) rez-de-chaussée. La cuisine est au derrière(incorrect : évoquez l'exposition opposée à l'entrée) et les toilettes sont au milieu(centre) du rez-de-chaussée. Au premier étage, il y a deux chambres avec un balcon. Il y a aussi deux chambres(à enlever ainsi que le point et à remplacer par une conjonction de subordination (locution conjonctive) indiquant une comparaison : voir lien) au deuxième étage. Si possible,(à placer après le verbe 'ait' et le COD et entre deux virgules) je(élision : voir lien) aimerais que cette maison ait une grande terrasse at une piscine. Je vais planter(pas de futur proche, mais futur simple) des fleurs et des arbres fruitiers autour de ma maison. Dans ma chambre, il doit (ici, pronom personnel COI représentant : 'dans la chambre' : voir lien) avoir une armoire, un tabouret, une table basse avec une chaise, un petit lit et une lampe. Une salle de bain(pluriel) est(mieux, autre verbe : 'se trouver') à côté de ma chambre(Une phrase se termine par un point)

Bonne correction




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.