Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Au secours SVP

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Au secours SVP
Message de traducteurpersa posté le 12-02-2019 à 15:02:57 (S | E | F)
je vous demande de m'aider a corriger mon texte au niveau de la grammaire et surtout du style
MERCI a tout le monde

Des exemples de recherche sont d’abord présentés dans ce chapitre, car les stratégies de promotion d’un environnement interactif ne sont pas compréhensibles uniquement par la visualisation de leurs images. Par conséquent, il est nécessaire qu’ils soient accompagnés d’une explication. Cette introduction aide le lecteur à comprendre l'évaluation de la manière dont le public interagit avec une publicité, et il peut être utile de rassembler ces exemples pour les graphistes et les étudiants de la graphique. Après es exemples, un rapport d’évaluation sera fourni des performances et des stratégies interactives utilisées dans des exemples de publicités. Enfin, les résultats seront discutés et résumés.


Réponse : Au secours SVP de const41, postée le 12-02-2019 à 15:12:19 (S | E)
Bonjour étant en 4 eme je fais bcp de fautes d'orthographe et de grammaire mais j'en ai repérer une "après CES exemples, un rapport d'évaluation ....



Réponse : Au secours SVP de const41, postée le 12-02-2019 à 15:13:12 (S | E)
Bonjour étant en 4 eme je fais bcp de fautes d'orthographe et de grammaire mais j'en ai repérer une "après CES exemples, un rapport d'évaluation ....



Réponse : Au secours SVP de jij33, postée le 12-02-2019 à 15:17:29 (S | E)
Bonjour
Des exemples de recherche sont d’abord présentés dans ce chapitre, car les stratégies de promotion d’un environnement interactif ne sont pas compréhensibles uniquement par la visualisation de leurs images. Par conséquent, il est nécessaire qu’ils soient accompagnés d’une explication. Cette introduction aide le lecteur à comprendre l'évaluation de (les mots soulignés ne me paraissent pas nécessaires, mais, ne connaissant pas le thème traité, j'ai peut-être tort) la manière dont le public interagit avec une publicité, et il peut être utile de rassembler ces exemples pour les graphistes et les étudiants de la graphique (on dit étudiant en lettres, en droit, en médecine : changez la préposition. Le nom qui suit est masculin, avec un suffixe différent). Après es (il manque une lettre) exemples, un rapport d’évaluation sera fourni (ne séparez pas le nom de son complément : mettez le verbe à la fin de la phrase ou employez la tournure impersonnelle "il sera fourni") des performances et des stratégies interactives utilisées dans des exemples de publicités. Enfin, les résultats seront discutés et résumés.
Merci de renvoyer votre texte corrigé.



Réponse : Au secours SVP de const41, postée le 12-02-2019 à 15:26:27 (S | E)
Je comprends pas ce qui ait faire vous ces vous même corriger le texte



Réponse : Au secours SVP de traducteurpersa, postée le 13-02-2019 à 11:35:09 (S | E)
Merci bcp a tout le monde surtout a jij33.
une remarque: je crois qu'il me fallait mieux utiliser "a partir des" au lieu de "des" dans la phrase suivante:
Un rapport d'evaluation sera fournir "a partir des performances ...
ainsi, ce sera mieux je pense?!
merci 1000 fois



Réponse : Au secours SVP de jij33, postée le 13-02-2019 à 12:21:25 (S | E)
Bonjour
Attention à "a", qui est une forme verbale : 3e personne du singulier de "avoir", au présent. "À partir des performances" convient parfaitement.
Merci de nous renvoyer votre texte entièrement corrigé. C'est l'usage sur ce forum.



Réponse : Au secours SVP de traducteurpersa, postée le 19-02-2019 à 20:52:06 (S | E)
Bonjour
Des exemples de recherche sont d’abord présentés dans ce chapitre, car les stratégies de promotion d’un environnement interactif ne sont pas compréhensibles uniquement par la visualisation de leurs images. Par conséquent, il est nécessaire qu’ils soient accompagnés d’une explication. Cette introduction aide le lecteur à comprendre la manière dont le public interagit avec une publicité, et il peut être utile de rassembler ces exemples pour les graphistes et les étudiants en graphisme Après ces exemples, it sera fourni un rapport d’évaluation des performances et des stratégies interactives utilisées dans des exemples de publicités. Enfin, les résultats seront discutés et résumés.
Merci je viens de réécrire mon texte.
Mais à part la grammaire, veuillez SVP dire votre avis sur mon style d’écriture : comme je suis traducteur et que je traduis vers le français, j’aimerais bien savoir s’il s’agit d’un style suffisamment acceptable en français. (c'est un texte d'explication pour un panneau publicitaire)
Merci pour votre attention et aide
________________________________________




Réponse : Au secours SVP de jij33, postée le 21-02-2019 à 21:42:29 (S | E)
Bonsoir
Des exemples de recherche sont d’abord présentés dans ce chapitre, car les stratégies de promotion d’un environnement interactif ne sont pas compréhensibles uniquement par la visualisation de leurs images. Par conséquent, il est nécessaire qu’ils (que ce "ils" reprenne "stratégies" ou "images", ces deux noms sont au féminin pluriel : il faut donc accorder le pronom et le participe) soient accompagnés d’une explication. Cette introduction aide le lecteur à comprendre la manière dont le public interagit avec une publicité, et il peut être utile de rassembler ces exemples pour les graphistes et les étudiants en graphisme Après ces exemples, it (pronom personnel de la 3e personne du singulier) sera fourni un rapport d’évaluation des performances et des stratégies interactives utilisées dans des exemples de publicités. Enfin, les résultats seront discutés et résumés.

Votre texte est correct et clair, donc compréhensible. La traduction d'un texte non littéraire ne peut pas atteindre des sommets en matière de style ; le vôtre atteint ses objectifs. Il est inutile de renvoyer votre correction une nouvelle fois.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.