Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Mon premier essai

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Mon premier essai
Message de breetee10 posté le 22-06-2022 à 10:55:10 (S | E | F)
Bonjour à tous.
C'est la premre fois qui je publie un post ici . Pouvez-vous m'aider et me dire si mon texte est correct, s'il vous plaît ? Je pense que j'ai pu (a) l'écrire sans beaucoup de problèmes parce j'ai corrigé que quelques-unes des erreurs par rapport de mon computer (auto-correct, tu vois?) avec mon correcteur automatique. Bien sûr il y a quelques mots que je ne connais pas mais et j'apprécierais votre aide pour la corrections.

Hier soir j’ai fini d’écrire une essai pour ma cours d’écriture. Je du comparer et contraster entre deux choses différents, qui étaient les bouquins et le films. Par exemple, une similarité avec eux est que ils sont utilises pour décrire une histoire avec l’objectif soit divertir ou informer. Vous pouvez raconter quelque chose n’importe quoi le sujet. La chose important de se rappeler c’est qu’on a beaucoup de possibilités pour expliquer une histoire que quelqu’un trouvera intéressant. On travaille avec les personnages comme la parte central de la histoire aussi bien que les détails vus. Je ne réfléchirai pas tout qui je digité, mais s’il y a une différence principal dans l’essai je sais il est comme dans le passe vous deviez écrire une bouquin avec une machine à écrire tout les film n’y existaient pas et les personnes devaient préformer dans la pièce avant de développer un façon a’ manipuler sons, lumière, et effets spéciaux.

Si je veux sincérité, j’ai décide de parler de ce sujet dernière second puisque je du le donner a’ le professeur en ligne par nuit pour d’un ma cour préféré. Je ne voulais penser d’un sujet très compliquée jusqu’à point qui je devrais beaucoup réfléchir sur comme je devrais l’organiser. Je assume une thème a lien des livres et les films serait assez facile. J’écris quatre pagines mème si on peut faire seulement trois. Enfin, ce texte e’ la première fois qui j’écris en français sans réaliser beaucoup de mots je pourrais chercher et évidement il y aura les erreurs. Je dois faire cette chose plus fréquemment quand mème je suis hyper-occupe la plupart du temps.

------------------
Modifié par bridg le 22-06-2022 12:02
Gris + titre
Un conseil : évitez les traducteurs ou correcteurs automatiques car le résultat n'est jamais celui attendu.



Réponse : Mon premier essai de gerold, postée le 22-06-2022 à 13:14:32 (S | E)
Bonjour breete10

Conformément aux règles du site, je vous donne des indications vous permettant de corriger vous-même votre texte.

Hier soir j’ai fini d’écrire une "essai" est masculin essai pour ma "cours" est masculin cours d’écriture. Je du conjuguez le verbe "devioir" au présent comparer et contraster entre deux choses différents"chose" est féminin, qui étaient les bouquins trop familier, employez un autre mot et le pluriel films. Par exemple, une similarité avec autre préposition, "avec" n'a pas de sens ici eux est que élision : remplacez le -e par une apostrophe ils sont utilises orthographe pour décrire une histoire avec l’objectif soit xx ajoutez une préposition divertir ou xx idem, avec élision informer. Vous pouvez raconter quelque chose n’importe quoi le sujet que voulez-vous dire ?. La chose important "chose" est féminin de autre préposition se rappeler c’est qu’on a beaucoup de possibilités pour expliquer une histoire que quelqu’un trouvera intéressant accord avec "histoire". On travaille avec les personnages comme la parte il manque une lettre central "partie" est féminin de la "la" devient "l'" devant une voyelle ou un h- muet histoire aussi bien que les détails vus. Je ne réfléchirai pas tout qui je digité, mais s’il y a une différence principal dans l’essai je sais il est comme dans le passe vous deviez écrire une bouquin avec une machine à écrire tout les film n’y existaient pas et les personnes devaient préformer dans la pièce avant de développer un façon a’ manipuler sons, lumière, et effets spéciaux.
Cette phrase est presque incompréhensible, essayez de la réécrire, en disant les choses plus simplement.

Essayez déjà de corriger cette partie et repostez votre texte s'il vous plaît.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.