Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Texte de présentation

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Texte de présentation
Message de cyprien93 posté le 02-02-2023 à 15:52:45 (S | E | F)
Bonjour.
Aidez-moi, s'il vous plaît, à corriger mon texte de présentation.
Merci pour vos réponses.

coucou salut tout le monde.jai 22ans et je suis là pour amélioré mon français écris et enrichir mon vacabulaire.j'aime beaucoup les langues.

------------------
Modifié par bridg le 02-02-2023 17:34
gris



Réponse : Texte de présentation de gerondif, postée le 02-02-2023 à 15:56:31 (S | E)
Bonjour
Erreurs en bleu
coucou (majuscule, point d'exclamation) salut (idem) tout le monde.jai(' entre le j et le a) 22ans (espace entre 22 et ans) et je suis là pour amélioré mon français écris et enrichir mon vacabulaire.j'aime beaucoup les langues.
Vous aviez déja ma réponse en mp sur cette phrase justement, que vous avez lue.
vocabulaire, pas vacabulaire.
Il faut mettre une espace derrière les virgules et les points.

aider (Majuscule, tiret, conjugaison à l'impératif, pas à l'infinitif) moi s'il vous plaît à corrigé mon texte de présentation.

Vous diriez quoi :
Aidez-moi à compris/comprendre ?
Aidez-moi à écrit/écrire ?
Aidez-moi à corrigé/corriger mon texte ?
Participe passé ou infinitif ?



Réponse : Texte de présentation de cyprien93, postée le 02-02-2023 à 18:05:33 (S | E)
Bonjour gérondif. Merci de m'aider à corriger le texte.

Texte de présentation. COUCOU! SALUT! tout le monde. j' ai 22 ans et je suis là pour améliorer mon français écrit et enrichir mon vocabulaire. j'aime beaucoup les langues.

Que vait dire "idem" s'il vous plaît gérondif vous avez employé le mot dans la correction. J'ai pas compri le sans !

Merci pour vos réponses



Réponse : Texte de présentation de cyprien93, postée le 02-02-2023 à 18:23:09 (S | E)
Aussi comment et ou télécharger les podcasts français 🤗 s'il vous plaît ! Je aimerais développé mon niveau de compréhension si possible 🤗!



Réponse : Texte de présentation de gerondif, postée le 02-02-2023 à 18:52:17 (S | E)
Bonjour
On met une espace avant et après les signes doubles, où il faut soulever le stylo et les écrire en deux fois :
:
!
?
;

Donc :
Coucou ! Salut tout le monde ! j' ai 22 ans et je suis là pour améliorer mon français écrit et enrichir mon vocabulaire. j'aime beaucoup les langues.

Que vait veut dire "idem" s'il vous plaît gérondif ? Vous avez employé le mot dans la correction. Je n'ai pas compris le sens ! idem signifie "pareil, identique" et voulait dire que la deuxième correction était la même que celle d'avant, le conseil de mettre une majuscule et un point d'exclamation.



Réponse : Texte de présentation de cyprien93, postée le 02-02-2023 à 19:38:08 (S | E)
Ok gérondif, merci beaucoup pour l'explication !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.