Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Triplet n° 211

(14)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 14 / 16 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Fin | >>
Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 20-05-2019 à 13:08:05 (S | E)
Un dernier puisque tu vas momentanément nous quitter sniff ! Au cas où ... Seul l'avenir nous le dira



Réponse : Triplet n° 211 de antoine, postée le 20-05-2019 à 18:29:18 (S | E)
Je n'ai qu'un cas d'école pour l'instant.



Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 20-05-2019 à 21:08:44 (S | E)
école ? Pas si simple, mon vieux !()

quitter cas avenir simple vieux vivre nature user température
école monde user



Réponse : Triplet n° 211 de antoine, postée le 20-05-2019 à 21:25:00 (S | E)
Pas simple ton monde, à demain.



Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 21-05-2019 à 10:13:11 (S | E)
Bonjour, les amis !
Je n'ai pas trouvé ton monde, Antoine, peut-être est-il allé vivre ailleurs ... Ce serait bien dans sa nature...



Réponse : Triplet n° 211 de antoine, postée le 21-05-2019 à 10:55:22 (S | E)
Bonjour à tous, le cavalier utilise t il ton triplet ou mieux peut il en user? Si c'est le cas, chez "Bob" les petits suisses semblent concernés aussi.



Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 21-05-2019 à 10:59:15 (S | E)
Tout à fait, Antoine, il peut user jusqu'à atteindre de fortes températures !



Réponse : Triplet n° 211 de antoine, postée le 21-05-2019 à 11:00:38 (S | E)
Envoie les bananes



Réponse : Triplet n° 211 de antoine, postée le 21-05-2019 à 11:10:03 (S | E)
Bon personne à l'horizon et tant pis pour l'écart de régime, nous avons le monopole toi et moi Gigi tous ces jours!



Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 21-05-2019 à 11:55:03 (S | E)
Et voilà un régime qui n'aura pas fait "dattes" !




Réponse : Triplet n° 211 de antoine, postée le 21-05-2019 à 13:28:59 (S | E)
académie 4
-Ordre, règle qu'on tient, qu'on observe dans la manière de vivre, par rapport à la santé. Il observe un régime bien incommode. Peu de personnes s'accommoderoient de cette sorte de régime. user de régime
-Ordre, règle dans la manière de vivre, par rapport à la santé. Il observe un régime bien incommode. Peu de personnes s'accommoderaient de cette sorte de régime. Il suit un bon régime. Il vit sans aucun régime. Le régime de vie doit être différent suivant les différents tempéraments. Il se dit, absolument, d'une Manière de vivre où l'on fait un usage raisonné et méthodique des aliments et des boissons. Se mettre au régime. Être au régime. Être mis au régime. Suivre son régime. quitter le régime. Renoncer au régime.

bhvf
-vieux régime loc. nom. m. HIST. RÉVOL. - ø t. lex. réf. ; absent TLF.
1791 - «L'effet des suggestions du sens du vieux régime [...]» Journ. du haut et bas Vendômois, avr., in Gazier, Hist. relig., 55, in HLF, IX, 2, 621 - LTP
1794 - «Tous les vices et la pourriture du vieux régime se remontrent audacieusement et effacent les hommes et les principes de la République.» Babeuf, Le Tribun du peuple, déc., n° 28, 41 (Coll. 10/18) - LTP

cnrtl
Forme particulière de gouvernement; manière dont le pouvoir politique s'exerce.
-Avènement, avenir d'un régime, chute, destin, naissance d'un régime; changement de régime; nature d'un régime
-vivre de régime. Surveiller son alimentation.
-Régime d'un cours d'eau ou régime fluvial. Variations du débit d'un cours d'eau dans une année, commandées essentiellement par son mode d'alimentation lié au climat. Régime régime simple, complexe, régulier
-État d'équilibre atteint par un système; fonctionnement normal, régulier. température de régime.
- Grappe de fruits ou de fleurs des bananiers et des palmiers. régime de bananes.

wiktionnaire
-cas régime :
(Grammaire) L'un des deux cas grammaticaux de l'ancien français utilisé pour tout ce qui n'est pas le sujet ou son attribut.
La forme du participe nous est un témoignage évident qu'après le verbe aver le participe doit être mis au cas régime, mais après esser au cas sujet. ? (Ernst Ludvig Edström, Étude sur l'emploi du participe passé en français, Goteborg, 1838, page 19)




Réponse : Triplet n° 211 de antoine, postée le 21-05-2019 à 13:40:09 (S | E)
Les différentes techniques pour garder au mieux les citrons dans la boîte de conservation.
techniques citron boîte



Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 21-05-2019 à 13:54:05 (S | E)
expression presse jus couleur bois



Réponse : Triplet n° 211 de antoine, postée le 21-05-2019 à 14:19:37 (S | E)
Expression
Académie 4°
Action par laquelle on exprime le suc, le jus de quelque chose. Le suc des herbes se tire en trois manières, par expression, par infusion, par décoction. Une expression de citron. Huiles tirées par expression.

CNRTL
MUS. Boîte, pédale, volets d'expression. Éléments de divers instruments de musique (cf. Bouasse, Instrum. à vent, 1930, p. 263).
Techniques d'expression. Les Techniques d'Expression ne doivent pas séparer une pratique de son analyse critique, si elles doivent faire prendre conscience des limites, des valeurs et des rôles des moyens d'expression et de communication, si par ailleurs elles doivent se garder d'emprunter une voie trop théorique et abstraite (F. Berthet, Ling. et techniques d'expressionds Ét. Ling. appl.1974, no14, pp. 25-30).

pas eu le temps de dire ouf! ne



Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 21-05-2019 à 17:31:33 (S | E)
Merci, Antoine !
Quand on a la fortune du sol, tout fait ventre ("le laboureur et ses enfants" ... revisité ! )



Réponse : Triplet n° 211 de antoine, postée le 21-05-2019 à 18:51:45 (S | E)
Abri.



Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 21-05-2019 à 21:18:04 (S | E)
Ben, ton abri, c'est quelquefois une bonne bonne idée...
sol fortune ventre bonne idée vraie molaire mère tampon énigme
abri état santé naissance énigme tampon



Réponse : Triplet n° 211 de antoine, postée le 22-05-2019 à 09:13:07 (S | E)
Bonjour, je n'ai pas d'idée la-dessus; renaissance du printemps ce matin.
À 9h42 Etat santé.



Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 22-05-2019 à 11:03:24 (S | E)
Bonjour !
Que dire de la santé de l'état ? A vrai(e) dire, la mère patrie n'est pas au meilleur de sa forme, un peu comme un ado qui souffre de la naissance de sa première molaire !



Réponse : Triplet n° 211 de alilou21, postée le 22-05-2019 à 15:46:41 (S | E)
Salut, Gigi950...
Voilà, suite à une virée nostalgique, je me heurte à une énigme difficile à résoudre... Je viens de la transmettre à la mémoire tampon qui, pour le moment, absorbe toutes les données sans les traiter...



Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 22-05-2019 à 16:34:44 (S | E)
Bonjour, Alilou !
Pas si difficile que ça, mon énigme, la preuve !
Tu mets juste un petit coup de tampon, et moi, je persiste et je signe !



Réponse : Triplet n° 211 de antoine, postée le 23-05-2019 à 12:23:04 (S | E)
Bonjour à tous, bon je ne l'ai pas, je pensais à mémoire hier, mais sans résultat pour autant.




Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 23-05-2019 à 12:42:53 (S | E)
Bonjour, Antoine !
je n'ai pas de mémoire, mais je pensais qu'avec les deux derniers indices on allait dans la facilité !
Trouve moi ça rapidement, stp, il y a urgence !



Réponse : Triplet n° 211 de antoine, postée le 23-05-2019 à 13:02:58 (S | E)
Je ne comprends pas pourquoi j'ai buté sur le petit dernier car finalement elle était là sous nos yeux cette solution. alilou.



Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 23-05-2019 à 14:35:36 (S | E)
Troquons une solution finale contre une solution heureuse, si tu le veux bien ...
aux 2 s ! et merci à vous deux !



Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 23-05-2019 à 15:42:05 (S | E)
cnrtl
-solution molaire. Solution contenant une molécule-gramme de substance dissoute par litre. La solution molaire est équivalente à la solution normale lorsque les ions formés par dissociation de la molécule de substance dissoute n'ont qu'une charge électropositive et une charge électronégative (Méd. Biol.t. 31972).
-solution tampon. Solution dont l'acidité ou l'alcalinité demeure inchangée après dilution ou ajout d'acide ou de base, servant à doser le PH d'un milieu par comparaison ou à régler celui-ci par addition de cette solution.
-AGRON. solution du sol,Ensemble des éléments nutritifs dissous dans l'eau du sol`` (Habault Agric. 1983
-solution vraie. Solution dans laquelle le ou les soluté(s) sont à l'état de division moléculaire dans le solvant
-Mélange liquide homogène d'une ou plusieurs substance(s) solide(s), liquide(s) ou gazeuse(s), le soluté, et d'un liquide, le solvant. Solution concentrée, diluée, étendue, titrée; chaleur, pression de solution; solution mère;
-Ensemble de déductions, de raisonnements qui aboutissent à donner la réponse juste à un problème donné et, p. méton., la réponse elle-même. Synon. clé.solution d'une énigme.
Ensemble des moyens utilisés pour résoudre, surmonter une difficulté, trouver une réponse satisfaisante à un problème concret.
-. Bonne, excellente, mauvaise solution; solution amiable, audacieuse, banale, définitive, élégante, solution heureuse, idéale, individuelle, paresseuse, radicale, rationnelle, rêvée, simple, universelle; solution d'attente, d'avenir, de bon sens, de compromis, de désespoir, solution de fortune
-solution de facilité. Ce qui demande le moins d'effort.
- HIST. La solution finale. Projet d'extermination systématique des Juifs par les Nazis pendant la seconde Guerre Mondiale.
dmf
- solution du ventre. "Diarrhée"
wiktionnaire
-Dénouement d’une difficulté, réponse à une question, à un problème.
Une idée de solution
sensagent
solution d'urgence (n.f.)
solution provisoire



Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 24-05-2019 à 11:09:49 (S | E)
... Et le combat cessa (momentanément) faute de combattants ... ; mais si quelqu'un veut proposer un triplet, je reprends les armes illico !
Sinon rendez-vous début juin ...




Réponse : Triplet n° 211 de moona, postée le 25-05-2019 à 17:08:10 (S | E)
Bonjour à tous !
Je me lance : Le papier porte parfois les traces du fond de notre coeur.
papier porte fond électronique
filtre



Réponse : Triplet n° 211 de gigi950, postée le 25-05-2019 à 21:26:59 (S | E)
Bonsoir !
Super, Moona ! oublions Corneille pour Danton ; De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! ... Mais pour l'instant, je n'ai qu'un filtre à t'offrir !
Bonne soirée à vous et bonne fête à toutes les mamans du monde !



Réponse : Triplet n° 211 de moona, postée le 26-05-2019 à 13:53:39 (S | E)
Alors un filtre à café non mais peut-être qu'un filtre électronique serait plus adapté.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 14 / 16 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.