Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Triplet n° 214

(5)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 5 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | >>
Réponse : Triplet n° 214 de gigi950, postée le 07-12-2019 à 19:44:09 (S | E)
Si l'eau génère une locution impropre, ( à contre courant, c'est un comble !), l'air de rien, mon triplet a du caractère () et de la couleur !

eau air contre caractère coupe élémentaire
analyse livre personne feu logique couleur caractère passe



Réponse : Triplet n° 214 de sahar2662, postée le 07-12-2019 à 20:23:08 (S | E)
Bonsoir Gigi je peux entrer en jeu sur une unité
Qu'en penses-tu?



Réponse : Triplet n° 214 de olympia10, postée le 07-12-2019 à 20:40:31 (S | E)
bonsoir Gigi
si c'est compliqué c'est aussi un jeud'enfant



Réponse : Triplet n° 214 de gigi950, postée le 08-12-2019 à 08:49:51 (S | E)
Bonjour !
Pas si simple ce jeu, finalement ; il ne se vend même pas à l'unité sur le marché ... Mais revenons à la mer


"z'étaient chouettes les filles du bord de mer
z'étaient faites pour qui savait y faire
"




Réponse : Triplet n° 214 de antoine, postée le 08-12-2019 à 09:34:34 (S | E)
Bonjour pas simple une unique proposition pour l'instant, m'en vais faire un tour d'abord pour mieux revenir ensuite.



Réponse : Triplet n° 214 de gigi950, postée le 08-12-2019 à 12:55:31 (S | E)
L' homme de réflexion que tu es, devrait essayer de marier la teneur de mon cadeau et mes références "variétales", pour une réponse unique...



Réponse : Triplet n° 214 de antoine, postée le 08-12-2019 à 14:39:13 (S | E)
Comme l'impression d'être perdu, quel est le sujet de ma pensée actuellement, je me le demande? A moi les prunes, la terre me quitte.



Réponse : Triplet n° 214 de gigi950, postée le 08-12-2019 à 17:59:50 (S | E)
à la bonne heure, Antoine ; j'ai l'impression que tu es allé jusqu'au tréfonds des abysses pour résoudre cette énigme ; planquée à quelques pieds sous terre , elle était l'unique sujet de ta pensée



Réponse : Triplet n° 214 de antoine, postée le 08-12-2019 à 18:27:47 (S | E)
Oui mais ...voilà je ne l'ai pas😥



Réponse : Triplet n° 214 de gigi950, postée le 08-12-2019 à 20:01:53 (S | E)

Lien internet




Réponse : Triplet n° 214 de antoine, postée le 08-12-2019 à 20:16:32 (S | E)
J'en étais bien loin à mon tour, je cherchais en zozotant du côté des zozos, sachant que c'était Adamo. C'est vrai que z'était une chouette époque...donc j'y vais avec profondeur. Gigi et merci.



Réponse : Triplet n° 214 de sahar2662, postée le 08-12-2019 à 20:40:37 (S | E)
Chapeau bas Antone tu m'as devancée C'était bien le mystère,une belle rime En douceur et profondeur......



Réponse : Triplet n° 214 de gigi950, postée le 09-12-2019 à 08:48:43 (S | E)
less !
cnrtl
-en parlant des activités, des productions de l'esprit] Profondeur du génie, profondeur d'une analyse, d'un jugement, d'un raisonnement, des pensées, de l'érudition, du savoir de qqn; profondeur d'analyse, d'expression, d'idées, de jugement, de vues; avoir de la profondeur dans l'esprit, dans les idées, dans les pensées; profondeur d'un livre
 -Parties les plus intérieures, les plus difficiles à pénétrer dans la psychologie humaine. Profondeurs de l'âme, profondeur d'un caractère, du coeur (humain), de la conscience, de l'esprit, de l'être, de l'inconscient, d'une intelligence, de la mémoire, de la nature humaine, profondeur de la pensée, profondeur de la personne, du moi
− [Dans l'espace; corresp. à profond I A]1. Caractère de ce qui est profond.a)α) [Dans le sens vertical] Profondeur d'un abîme, d'un cratère, d'un fossé, d'un gouffre, d'un lac, profondeur de la mer, d'un précipice, d'un trou, d'un souterrain;
-Caractère de ce qui est difficile à appréhender, à pénétrer; caractère de ce qui est essentiel. profondeur d'une énigme, profondeur d'un mystère, d'un secret, des desseins de Dieu
wiktionnaire
-profondeur logique (Mathématiques) Une des façons de mesurer la complexité d'un système, qui privilégie la complexité de son organisation. synonyme de : profondeur de Bennett (Charles Henri Bennett, qui n'était ni charlot, ni benêt )
sensagent
-La profondeur de passe est la quantité de matière que va prendre l'outil lors d'un usinage sur un tour ou bien sur un centre d'usinage. Celle-ci varie selon la vitesse de coupe ainsi que la vitesse d'avance de l'outil.
feu de profondeur (n.m.)feu courant, feu de surface, feu de terre, feu qui couve, feu souterrain, incendie souterrain
tekla
- dessin : Vous pouvez définir la profondeur séparément pour les coupes. La profondeur de coupe définit les profondeurs positive et négative de la coupe lorsque les sections ne sont pas combinées.
- La profondeur d'un marché est un terme qui s'applique essentiellement aux marchés financiers. Elle exprime la capacité d'un tel marché à absorber des ordres d'achat ou de vente portant sur des montants importants.
  wikipedia
-En théorie des jeux, la profondeur de la réflexion est le nombre d'actions et de ripostes consécutifs envisagés pour jouer
- En informatique, la profondeur de couleur désigne le nombre de bits qu'utilise un système pour décrire la couleur d'une image ;  -LA PROFONDEUR DE BIT (ou profondeur de couleur) est définie par le nombre de bits utilisés pour représenter chacune des teintes (niveaux de gris ou couleur) que pixel. Plus la profondeur de bit est élevée, plus grand sera le nombre représenté



Réponse : Triplet n° 214 de antoine, postée le 09-12-2019 à 14:52:23 (S | E)
Á cheval entre la pensée et l'analyse.
Bonne après midi à toutes et tous.

Cheval pensée analyse méchant merveilleux théâtre gens soleil architecture calcul hydraulique ingénieux.
trouble rapide vitesse trait libre sauvage faune homme rôle registre site oeil coup.



Réponse : Triplet n° 214 de gigi950, postée le 09-12-2019 à 20:02:50 (S | E)
vitesse rapide trouble
conjonctivite aidant et ... ça m'apprendra à traîner mes guêtres en campagne !



Réponse : Triplet n° 214 de antoine, postée le 09-12-2019 à 20:53:16 (S | E)
Pas bien méchant et pas bien agréable la conjonctivite. Ce qui me trouble ici c'est le peu d'indices à disposition. Va falloir le trouver rapidement et passer à la vitesse supérieure.



Réponse : Triplet n° 214 de gigi950, postée le 10-12-2019 à 11:49:41 (S | E)
trait libre sauvage



Réponse : Triplet n° 214 de antoine, postée le 10-12-2019 à 17:46:33 (S | E)
Bonsoir, il est merveilleux car il n'est aucun des trois Gigi; s'il n'est qu'un trait à sa naissance dans l' une de ses nombreuses formes, il peut sembler, ensuite libre et sauvage sous cette forme précisément. En fait il n'en est rien, tout est sous contrôle.



Réponse : Triplet n° 214 de olympia10, postée le 10-12-2019 à 18:34:13 (S | E)
je fais mes bagages e je fuis dans la faune



Réponse : Triplet n° 214 de enfrance, postée le 10-12-2019 à 18:42:14 (S | E)
Bonjour à tous,

Un homme ferait-il avancer ce triplet?



Réponse : Triplet n° 214 de antoine, postée le 10-12-2019 à 19:53:54 (S | E)
Bonsoir Olympia, enfrance.
Coup de théâtre, enfrance, le retour. Si plusieurs hommes font des gens alors nous avons notre faune.



Réponse : Triplet n° 214 de gigi950, postée le 11-12-2019 à 09:28:43 (S | E)

rôle registre




Réponse : Triplet n° 214 de antoine, postée le 11-12-2019 à 10:55:52 (S | E)
Bonjour bonjour à toutes et tous,
comme indiqué auparavant, les indices sont peu nombreux; en regardant dans tous les registres disponibles je déniche ce soleil à l'instant qui ne tient pas son rôle aujourd'hui.☀️



Réponse : Triplet n° 214 de gigi950, postée le 11-12-2019 à 11:01:36 (S | E)
coup site oeil




Réponse : Triplet n° 214 de antoine, postée le 11-12-2019 à 11:53:31 (S | E)
Site,oeil,coup ne sont pas un bon calcul ici....quoique je me ravise l'architecture nécessite un site de premier choix, un bon coup d'oeil et de nombreux calculs.



Réponse : Triplet n° 214 de gigi950, postée le 11-12-2019 à 20:09:35 (S | E)
de , Roland (), je viens réclamer de l'aide à cor et à cri !



Réponse : Triplet n° 214 de antoine, postée le 12-12-2019 à 08:18:03 (S | E)
Ce n'est pas un jeu hydraulique, c'est son contraire, un jeu très ingénieux.



Réponse : Triplet n° 214 de gigi950, postée le 12-12-2019 à 09:42:17 (S | E)

Rien trouvé de plus, Antoine ; à part traité ou système ...



Réponse : Triplet n° 214 de antoine, postée le 12-12-2019 à 10:30:13 (S | E)
Bonjour,
c'est une spécialité chinoise assez compliquée qui doit être bien traitée, avec un système pouvant être simple ou très complexe; voilà tel est le discours, alors 🔥 maintenant, à toi, à vous!



Réponse : Triplet n° 214 de sahar2662, postée le 12-12-2019 à 12:34:16 (S | E)
bonjour Antoine
Pas d'artifice pour déguiser une recette sans goût




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 5 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.