Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Triplet n° 218

(7)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 7 / 13 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | >>
Réponse : Triplet n° 218 de antoine, postée le 23-10-2020 à 09:58:56 (S | E)
"La", la note est donnée.. il me semble l'avoir aussi donné auparavant ce triplet, plusieurs mois ou années déjà.



Réponse : Triplet n° 218 de gigi950, postée le 23-10-2020 à 16:57:10 (S | E)
Et c'est une bonne note ; ça changera de la bulle !




Réponse : Triplet n° 218 de gigi950, postée le 23-10-2020 à 17:35:44 (S | E)
CNRTL
-Facture comptabilisant des frais professionnels que l'on désire se faire rembourser. Acquitter, envoyer, faire la note;
-note juste. Détail harmonieux, qui ne détonne pas.
-I. − Au fig. [En tant que phénomène psychol. dans un cont. soc.] Faculté psychique de discernement analogue au sens du goût. Subst. + goût. Faute, gens, homme, merveille, note de goût; perversion, règle, sûreté du goût. c)
-note de couverture ♦ DR. Note de couverture. ,,Document établi préalablement à l'établissement d'un contrat d'assurance et au paiement de toute prime mais valant garantie immédiate`` (Cida 1973).
- note tenueTerme de musique. Note ou accord soutenu pendant plusieurs mesures, ou, dans un mouvement lent, pendant plusieurs subdivisions de temps
Note accidentelle, aiguë, appuyée, basse, détachée, dominante, fausse, grave, haute, juste, sensible,note tenue, tonique; allonger, attaquer, couler, jouer, lier, piquer, tenir une note; note de la gamme, note d'agrément, d'ornement
-homme de note, Homme au-dessus du commun, soit par sa naissance, soit par le rang ou les qualités personnelles``
académie 9
-appel de note TYPOGR. Appel de note, chiffre ou lettre dans le texte renvoyant à une note en bas de page, en fin de chapitre ou à la fin du volume.
larousse
-note juste, détail vrai en accord avec la situation.
wiktionnaire
- note de tête(Parfumerie) Ensemble des fragrances d'un parfum les plus volatiles (persistant jusqu'à deux heures).



Réponse : Triplet n° 218 de antoine, postée le 23-10-2020 à 18:53:54 (S | E)
J'en ai un petit sous la main et pas dur du tout?
homme changer fond battante femme faille
porte cloche



Réponse : Triplet n° 218 de gigi950, postée le 24-10-2020 à 10:29:30 (S | E)

femme cloche porte



Réponse : Triplet n° 218 de antoine, postée le 24-10-2020 à 13:16:21 (S | E)
pour cette femme, stratégie sans failles; une porte ouverte; la cloche est pour moi cette fois, des fois que..hein on se comprend!



Réponse : Triplet n° 218 de gigi950, postée le 24-10-2020 à 15:08:24 (S | E)
j'aurais bien vu une jupe, mais tu n'as pas répondu au son de ma cloche ! Et si j'essayais une robe ?



Réponse : Triplet n° 218 de antoine, postée le 24-10-2020 à 16:07:18 (S | E)
la jupe NON, la robe OUIne cette robe n'a pas fait un pli.



Réponse : Triplet n° 218 de antoine, postée le 24-10-2020 à 16:07:21 (S | E)
CNRTL.
Vêtement féminin d'une seule pièce ou composé d'un corsage et d'une jupe attenante de forme, de longueur et d'ampleur variables. Belle, jolie robe; enfiler, mettre une robe; changer de robe; aimer les robes.
‌[le tissu] Robe de cachemire, de faille, de gaze,

sensagent.
fond de robe (n.m.) combinaison
homme de robe (n.m.)magistrat

Littré.
Long vêtement à manches, que portent particulièrement les femmes et les enfants. Robe d'enfant. Robe de femme. Robe d'été, robe d'hiver.

Wikipédia.
La robe battante a été inventée par madame de Montespan pour dissimuler ses grossesses, car elle ne révélait pas la taille.



Réponse : Triplet n° 218 de gigi950, postée le 25-10-2020 à 09:41:33 (S | E)
Bonjour !
Sauf erreur, avec le changement d'heure, je devrais être en avance ! Il n'en est rien, donc je m'empresse, avant d'avoir un rappel à l'ordre



Réponse : Triplet n° 218 de antoine, postée le 25-10-2020 à 11:26:15 (S | E)
bonjour bonjour!
dossier, pensée, mesure.



Réponse : Triplet n° 218 de gigi950, postée le 25-10-2020 à 14:29:07 (S | E)
Une pensée en petite touche, à la limite ; mais dans quelle mesure ? En tout cas, pas de quoi étayer mon dossier ...
presse erreur rappel limite touche
dossier pensée mesure



Réponse : Triplet n° 218 de antoine, postée le 25-10-2020 à 14:54:20 (S | E)
Une fonction.



Réponse : Triplet n° 218 de gigi950, postée le 25-10-2020 à 15:06:19 (S | E)
Je vois que tu fonctionnes toujours aussi bien ! !



Réponse : Triplet n° 218 de gigi950, postée le 25-10-2020 à 15:23:44 (S | E)
académie 9
-limite d'une fonction MATH. Valeur vers laquelle tend une fonction, lorsque la variable dont elle dépend tend elle-même vers une valeur déterminée ou vers l'infini. La limite de 2x + 1, lorsque x tend vers zéro, est égale à 1.
-fonction de la presse Loc. adv. Par fonction, en raison même de la fonction exercée. Par fonction, le président d'une assemblée doit s'abstenir de participer au débat. • Par anal. Rôle particulier exercé au sein d'un groupe, d'une société. La fonction sociale de l'artiste. La fonction de la presse
larousse
- fonction d'erreur Fonction d'erreur, fonction définie comme intégrale de 0 à x de . [Elle est notée erf (x). On a erf (+ ∞) = + 1.]
sensagent
- fonction de rappel En informatique, une fonction de rappel (callback en anglais) est une fonction qui est passée en argument à une autre fonction. Cette dernière peut alors faire usage de cette fonction de rappel comme de n'importe quelle autre fonction, alors qu'elle ne la connaît pas par avance.
reverso
-touche de fonction équivalent clavier, raccourci clavier, touche de raccourci



Réponse : Triplet n° 218 de gigi950, postée le 25-10-2020 à 18:34:24 (S | E)
Il faut bien se rendre â l'évidence, difficile parfois de choisir entre l'amour et le devoir ...



Réponse : Triplet n° 218 de antoine, postée le 25-10-2020 à 20:14:43 (S | E)
A froid, conjugal,



Réponse : Triplet n° 218 de gigi950, postée le 26-10-2020 à 09:07:23 (S | E)
Bonjour !
conjugal me semble un peu timide pour ce triplet ; à froid, comme tu dis, Antoine
devoir amour rendre timide mer port point refuser !
conjugal regard farouche joséphiéresque



Réponse : Triplet n° 218 de antoine, postée le 26-10-2020 à 10:06:52 (S | E)
! regard farouche et pour s'amuser Joséphiéresque,



Réponse : Triplet n° 218 de gigi950, postée le 26-10-2020 à 10:56:50 (S | E)
Changeons de cap, Antoine, dirigeons notre regard vers la mer, manière de trouver un port plus accueillant que farouche .
Quant à joséphiéresque, que je découvre, j'en ai trouvé la définition, mais pas l'origine ; si tu l'as, je suis preneur ...



Réponse : Triplet n° 218 de antoine, postée le 26-10-2020 à 13:28:53 (S | E)
HELLO !!!!!!!



Réponse : Triplet n° 218 de gigi950, postée le 26-10-2020 à 13:39:12 (S | E)
un seul h aurait suffi Antoine ! ; mais je ne puis point les refuser !



Réponse : Triplet n° 218 de antoine, postée le 26-10-2020 à 16:46:06 (S | E)
Salut c'est cool! pas terrible mais dans l'air du temps Lien internet




Réponse : Triplet n° 218 de gigi950, postée le 26-10-2020 à 17:17:35 (S | E)
Salut, !



Réponse : Triplet n° 218 de gigi950, postée le 26-10-2020 à 17:18:01 (S | E)
cnrtl
-salut ! Salut! [S'emploie familièrement comme équivalent de bonjour ou au revoir]
- HIST. LITTÉR., vx. salut d'amour. Poésie lyrique du Moyen Âge qui commence par une salutation à la dame dont on fait l'éloge.
- Domaine milit.Salut militaire, réglementaire. Acte réglementaire par lequel un militaire exprime son respect à un supérieur, ou au drapeau. devoir le salut.
sensagent
-salut de mer, coups de canon tirés par un vaisseau pour rendre honneur à un autre vaisseau, à une flotte, etc. ou pour en reconnaître la supériorité.
linternaute
-timide salut Discrète salutation.
dvlf 6
-point de salut, se dit quelquefois en parlant D' une condition indispensable pour obtenir un succès. Sans imagination, point de salut dans les arts. Il faut de l' intérêt dans une tragédie, de la gaieté dans une comédie, etc.; sans quoi, point de salut.
port de salut : Car je suis au port de salu, Ce m'est vis, quant je vous regarde. Si met dou tout en vostre garde Cuer, corps, ame ; car il n'est lieus Ou mettre les peüsse mieus, Pour mon temps user liement. (MACH., R. Fort., c.1341, 85). Et l'ordenance dou pourpris Ou je me tenoie pour pris, Se n'estoie a port de salu
-Il signifie également, Cessation de danger, recouvrement de sûreté. Il a cherché son salut dans la fuite. Il ne dut son salut qu' à la vitesse de son cheval. Procurer le salut d' un prisonnier. Cette maison a été pour lui un lieu de salut, un port de salut. Cette circonstance de son procès fut son salut.
académie 8
-SALUT s'emploie, dans le style élevé ou poétique, comme une exclamation de respect ou d'admiration. Salut, jeune héros. Salut, terre sacrée! Il désigne encore l'Action de saluer. Il lui doit le salut comme à son supérieur. Un profond salut. Un salut gracieux. Il nous fit de loin beaucoup de saluts. Le salut des armes. Le salut du drapeau, de l'épée. Le salut militaire. Répondre au salut. refuser le salut, rendre le salut.



Réponse : Triplet n° 218 de antoine, postée le 26-10-2020 à 18:30:10 (S | E)
Du bois pour faire du papier, et du papier pour faire des mathématiques comme des fonctions par exemple..
bois papier mathématique première perpétuelle extrême glaciale
planche plancher propriété mutation technique matière



Réponse : Triplet n° 218 de gigi950, postée le 27-10-2020 à 11:02:14 (S | E)
Bonjour !
mis à part joseph, planche, plancher



Réponse : Triplet n° 218 de antoine, postée le 27-10-2020 à 12:18:05 (S | E)
à mon tour de vous dire bonjour!
Planche, plancher commencent par un "P" ainsi que première et perpétuelle.



Réponse : Triplet n° 218 de gigi950, postée le 27-10-2020 à 13:53:27 (S | E)
technique propriété et peut-être matière et mutation ...



Réponse : Triplet n° 218 de antoine, postée le 27-10-2020 à 16:02:44 (S | E)
Matière extrêmement glaciale, technique quand on me skie, capable de mutation en un sens et suis la propriété de la nature....je suis la neige. ⛄




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 7 / 13 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.