Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Triplet n° 219 bis, suite et fin

(3)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 3 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | >>
Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de gigi950, postée le 17-04-2021 à 13:39:42 (S | E)
Je m'empresse de te répondre par une volée de plomb ; ouille ouille aïe !
répondre plomb chien automobile donner lettres bâton gomme payer chameau boutiques gare ; fonte ?
chasse arrêt piste relais rouge trace marque fonte bol



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de antoine, postée le 17-04-2021 à 13:51:13 (S | E)
Un retour en page 2 s'impose, ayant ajouté piste et relais.



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de gigi950, postée le 17-04-2021 à 16:06:45 (S | E)
Pas de piste pour planter tes bâtons, Antoine, au prochain relais, peut-être, près de la boîte aux lettres ...



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de antoine, postée le 17-04-2021 à 19:17:53 (S | E)
Tout rouge , une marque qui laisse une trace.



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de gigi950, postée le 17-04-2021 à 21:02:48 (S | E)
Je ne vois rien, Antoine , à par peut-être, si tu brûles un feu rouge une trace, une marque de gomme que tu pourrais payer très cher !



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de antoine, postée le 18-04-2021 à 11:31:13 (S | E)
Bonjour, avec un peu de bol, voyons voir si ça joue: La fonte des neiges s'accentue, il nous faut partir de plus haut et de plus en plus tôt pour avoir de bonnes conditions de ski.
J'avoue que celui ci est un vrai casse-tête.



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de gigi950, postée le 18-04-2021 à 12:07:41 (S | E)
Bonjour !
ah ça oui, Antoine, casse-tête () à un point que tu ne peux pas imaginer ! Sur ce coup, je me sens un peu chameau ! Pas de bol , bon pour la refonte ()! Tu le dégoteras peut-être en faisant les boutiques , du côté de la gare !



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de antoine, postée le 18-04-2021 à 12:25:15 (S | E)
Ah super, sur ce fait j'offre une tournée de "blanc casse" bien sûr .



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de gigi950, postée le 18-04-2021 à 14:06:22 (S | E)
Hey ! ! Pas plus facile à mener qu'à trouver ! Tout devait être au féminin singulier ; c'est pourquoi, "fonte" et "poils" (que j'ai supprimés) ne fonctionnaient pas ; sans oublier le côté polysémique du mot !
, tu n'es pas encore bon pour la casse



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de gigi950, postée le 18-04-2021 à 16:11:18 (S | E)
sensagent
-la gomme de casse (ou gomme cassia) est une fibre alimentaire obtenue à partir des graines de Cassia et Senna.
-donner de la casse fig Donner de la casse, déposséder quelqu'un d'un emploi, d'un poste
-casse des boutiques Pulpe des fruits du canéficier (cassia fistula, L.), dont les gousses nous viennent particulièrement des Antilles, sous le nom de casse en bâtons, casse des boutiques. Casse aromatique, casse giroflée, ancien nom de la cannelle.
cordial
-casse de poils Casse de poils (Canada). : Bonnet en fourrure avec oreillettes rabattables.
bhvf
-gare la casse !, gare à la casse ! loc. interj. PHRASÉOL. - ø t. lex. réf. ; absent TLF.
1902 - «Gare la casse !» P. Veber, Loute, II, xvii - E.S.
Académie 4
-lettres de casse. On appelle Lettres de casse, L'ordre du Roi pour casser un Officier.
-On appelle ainsi la moelle qui est renfermée dans une g Donner de la casse, déposséder quelqu'un d'un emploi, d'un posteousse longue & boiseuse d'un arbre qui vient en Égypte & dans les Indes. De la casse de Levant. Un bâton de casse. Se purger avec de la casse. Prendre de la casse.
cnrtl
-- Action de casser, de se casser; résultat de cette action. répondre de la casse, payer la casse
wikipedia
-casse de chameau Le camel case (de l'anglais, littéralement « casse de chameau ») est une notation consistant à écrire un ensemble de mots en les liant sans espace ni ponctuation, et en mettant en capitale la première lettre de chaque mot.
-plomb de casse Procédé utilisé pour masquer ou consolider la casse d'une pièce dans un vitrail.
Il peut s'agir d'un plomb de sertissage aussi appelé "plomb ficelle" dont la largeur des ailes mesure 3mm (infovitrail)
-casse automobile Une casse automobile ou cimetière de voitures1 ou encore « Centre VHU »2 est un lieu où sont entreposés les véhicules terrestres hors d'usage afin d'être dépollués, démontés puis broyés. Les pièces réutilisables de ces véhicules sont revendues en tant que pièces détachées d’occasion.
wiktionnaire
-chien de la casse chien de la casse \ʃjɛ̃ də la kas\ masculin (pour une femme on dit : chienne de la casse)
(Argot) Personne ou être vindicatif, peu scrupuleux ou agressif dont les fins justifient les moyens employés.



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de antoine, postée le 19-04-2021 à 11:01:17 (S | E)
Bonjour, peintre et écrivain forment un merveilleux couple et pourtant Henry Miller était les deux à la fois.
écrivain peintre couple avant héros venu présent attendre réfléchir
technique évolution opportun critique

Il doit être facile je pense, quelquefois il nous réserve des surprises.



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de sethlt2007, postée le 19-04-2021 à 11:02:29 (S | E)
Bonjour, puis_je me rejoindre à vous ?



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de gigi950, postée le 19-04-2021 à 11:43:15 (S | E)
technique évolution



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de antoine, postée le 19-04-2021 à 13:26:27 (S | E)
Bien sûr sethlt tu peux te joindre à nous en étant le héros du jour ; avant toute chose, lis bien les règles du triplet en page 1, l'évolution de la technique de jeu suivra d'elle même.
Tu es donc le bienvenu présentement.



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de gigi950, postée le 19-04-2021 à 16:47:31 (S | E)
Bonjour, Sethlt, et ; tu as raison de venir jouer ; en cette période critique, il est toujours opportun de se détendre



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de antoine, postée le 19-04-2021 à 18:08:59 (S | E)
Quelle opportunité Gigi, , ce n'est pas une critique que je fais là. Il nous reste plus qu'à attendre et réfléchir quant à la suite à donner..



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de gigi950, postée le 19-04-2021 à 19:10:35 (S | E)
Je prends un instant de répit avant de relancer des recherches propices à la réussite ! Je reviens dans ... peu de temps



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de antoine, postée le 20-04-2021 à 11:21:26 (S | E)
l'Instant propice a sonné ; pas de nouvelles , bonnes nouvelles, besoin d'un petit répit avant la chute du triplet.



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de gigi950, postée le 20-04-2021 à 18:06:24 (S | E)
Je crois que le moment est venu, Antoine ...



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de antoine, postée le 20-04-2021 à 18:55:11 (S | E)
ne, sacré moment ou moment sacré qu'est celui de la victoire🥇🏆.



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de antoine, postée le 20-04-2021 à 18:55:14 (S | E)
Espace de temps.
. − (Petit) espace de temps.
attendre, réfléchir, se reposer, rester un moment.
En parlant d'une pers.] À la mode (à l'époque considérée). Écrivain, peintre du moment.

Dans le domaine physique : Moment d'un couple. ,,Produit de la distance des deux forces du couple par leur intensité commune`` (Uv.-Chapman 1956).

Moment présent. Temps présent.

Du moment. Du temps présent, de l'époque considérée. Héros du moment; circonstances, nécessités du moment.

Syntagmes : moment propice, moment de répit.
au moment du départ, de la mort, de la naissance; moment d'avant, d'après;

Espace de temps favorable, propice (à quelque chose). C'est le moment (ou jamais); ce n'est pas le moment de + inf.; le moment venu; quand le moment sera venu.



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de antoine, postée le 20-04-2021 à 19:24:11 (S | E)
L'attraper et le prendre au passage dans le champ lexical des paysages fut aisé.
prendre passage paysage langue pratique oeuvre mémoire chef calcul disque sang alcool boule
notion priorité bureau droit frais témoin usage main âge connaissance outil appareil



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de gigi950, postée le 20-04-2021 à 20:56:29 (S | E)
notion priorité bureau droit frais



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de gigi950, postée le 21-04-2021 à 07:13:36 (S | E)
témoin



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de antoine, postée le 21-04-2021 à 11:40:00 (S | E)
Bonjour à vous, il est pratique de tirer la langue , un peu comme un pied de nez pour dire que je ne retiens rien de tes propositions Gigi un passe.
Je vais tout de même y regarder de plus près, ayant tendance à faire trop confiance à ma mémoire visuelle.



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de gigi950, postée le 21-04-2021 à 14:15:50 (S | E)
usage



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de antoine, postée le 21-04-2021 à 16:46:35 (S | E)
Chef-oeuvre ou pas, de mémoire il est indispensable à l'usage dans bien des cas.



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de gigi950, postée le 21-04-2021 à 20:33:53 (S | E)
outil appareil âge connaissance main



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de antoine, postée le 22-04-2021 à 11:22:53 (S | E)
Bonjour Que vais-je annoncer pour faire avancer le schmilblick à ma connaissance l'alcotest est un appareil servant à mesurer l'alcool dans le sang, ici c'est une vraie information( mouais,à prendre avec des pincettes tout de même, connaissant la réponse, c'est plus simple) ; qu'à tout âge il est facile de prendre ce genre d'outil en main, par exemple : un disque, une règle de calcul etc...



Réponse : Triplet n° 219 bis, suite et fin de antoine, postée le 23-04-2021 à 11:15:13 (S | E)
😐 comme celui-ci la boule à zéro.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 3 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.