Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Chercher quelqu un a qui parler

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Chercher quelqu un a qui parler
Message de camille01 posté le 31-05-2017 à 17:15:23 (S | E | F)
bonjour
je m'appelle Clara et j ai 18 ans et je cherche des personnes avec qui parler
j'adore parler de tout et j'adore faire des rencontres insolites

merci d'avance


Réponse : Chercher quelqu un a qui parler de sarrciss, postée le 31-05-2017 à 19:53:48 (S | E)
Je suis disponible sur whatshapp.



Réponse : Chercher quelqu un a qui parler de mika972, postée le 02-06-2017 à 19:15:32 (S | E)
Bonjour Clara🙋



Réponse : Chercher quelqu un a qui parler de adnane, postée le 11-06-2017 à 01:45:30 (S | E)
Bonsoir Clara. Je serai ravi de faire ta connaissance



Réponse : Chercher quelqu un a qui parler de maxim55, postée le 11-06-2017 à 06:01:19 (S | E)
Boujour
Je sius pret sur whatsapp
Ci on parle Sans timidite comme ca on peux comprand francais Plus vite



Réponse : Chercher quelqu un a qui parler de imed2017, postée le 11-06-2017 à 06:49:46 (S | E)
bonjour
je m'appel imed. j'ai 32 ans.je cherche parler avec quelqu’un. merci



Réponse : Chercher quelqu un a qui parler de lulup69, postée le 30-06-2017 à 17:19:11 (S | E)
Bonjour nous pouvons discuter si tu le souhaites



Réponse : Chercher quelqu un a qui parler de ness, postée le 01-07-2017 à 20:19:17 (S | E)
Bonsoir
je suis nouvelle ici je voudrais bien échanger avec quelqu’un qui maîtrise l'anglais . merci a vous



Réponse : Chercher quelqu un a qui parler de ness, postée le 01-07-2017 à 20:19:18 (S | E)
Bonsoir
je suis nouvelle ici je voudrais bien échanger avec quelqu’un qui maîtrise l'anglais . merci a vous



Réponse : Chercher quelqu un a qui parler de youssi45, postée le 01-07-2017 à 22:59:02 (S | E)
Bonsoir, je suis nouvelle ici et je voudrais bien parler avec quelqu'un qui maitrise la langue française.S'il vous plait, pouvez vous m'aider?



Réponse : Chercher quelqu un a qui parler de stune45, postée le 02-07-2017 à 20:52:32 (S | E)
bonjour je m appelle sonia j ai 26 ans je cherche parler avec quelquen qui metrise le francais



Réponse : Chercher quelqu un a qui parler de freeenglish, postée le 20-07-2017 à 20:42:08 (S | E)
Je souhaite offrir gratuitement une leçon d'anglais en échange de cours de français, via skype / facetime.

J'ai l'accent anglais classique et je cherche quelqu'un / plusieurs personnes qui apprennent sérieusement l'anglais, car je veux vraiment apprendre le français. Nous pourrions faire des leçons au moins une fois par semaine?

J'ai 24 ans, étudiant en finance et économie




Réponse : Chercher quelqu un a qui parler de jesica, postée le 04-08-2017 à 14:13:35 (S | E)
Salut tt le monde
Moi aussi je cherche qlq'un avec qui je peux parler et echanger plus d'infos surtout dans mon domaine de la biologie
A bientôt .



Réponse : Chercher quelqu un a qui parler de jesica, postée le 04-08-2017 à 14:15:20 (S | E)
Salut tt le monde
Moi aussi je cherche qlq'un avec qui je peux parler et echanger plus d'infos surtout dans mon domaine de la biologie
A bientôt .



Réponse : Chercher quelqu un a qui parler de eclair, postée le 15-08-2017 à 12:18:37 (S | E)
Coucou!!!!! Clara
Je te donne mon OK si m'acceptes j'attends ta réponse.



Réponse : Chercher quelqu un a qui parler de younsi, postée le 15-08-2017 à 12:28:34 (S | E)
Bonjour Clara



Réponse : Chercher quelqu un a qui parler de b172, postée le 15-08-2017 à 22:35:04 (S | E)
Bonsoir je suis nouveau je veux discuter en direct pour apprenez bien la langue française




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.