Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Allemand]Ecrit à corriger

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Ecrit à corriger
Message de scop28 posté le 03-01-2019 à 21:26:00 (S | E | F)
J'aimerais que l'on me corrige ce texte. Merci. Il faut répondre à cette question:
Warum kaufen Sie den Berliner Buddy-Bären?

Ich habe einen Mini Buddy-Bär (das sternchen) kostet, weil er zu Organisationen von hilfe zur kindheit dienen wird.

Seit dem 20. Juli 2001, als ertsmals Buddy Bären auf Berliner Straßen und Plätzen auftauchten, sind Buddy Bär-Aktivitäten und Hilfe für notleidende Kinder eine unzertrennliche Einheit.

Wenn ich meinen Mini Buddy-Bär sehe, errinere ich mich diese Botschaft ( Die Buddy BÄren stehen "Hand in Hand" zusammen und symbolisieren die Vision einer zukünftig friedlichen Welt)

Ausserdem ist eine talles, schÖnes und billiges Souvenir, wer die Berlin-nacht natÜrlich bedeudet. Und ich denke, dass diese Souvenir wird mein (Raum) Schlafzimmer ausschmücken.



Réponse : [Allemand]Ecrit à corriger de gerold, postée le 03-01-2019 à 23:36:39 (S | E)
Bonjour scop28

Quelques remarques pour vous aider à améliorer votre texte :

Ich habe einen Mini Buddy-Bär Bär est un masculin faible (das Sternchen ) kostet kosten signifie coûter, voulez-vous dire j'ai acheté ?, weil er zu Organisationen von hilfe zur kindheit mieux : Kindhilfeorganisationen dienen wird (... servir au financement de ...).

Seit dem 20. Juli 2001, als ertsmals Buddy Bären auf Berliner Straßen und Plätzen auftauchten, sind Buddy Bär-Aktivitäten und Hilfe für notleidende Kinder eine unzertrennliche Einheit.

Wenn ich meinen Mini Buddy-Bär sehe, errinere mal écrit ich mich il faut une préposition diese Botschaft : ( Die Buddy Bären stehen "Hand in Hand" zusammen und symbolisieren die Vision einer zukünftig friedlichen Welt).

Ausserdem ist eine Souvenir est un nom neutre talles mal écrit, schönes und billiges Souvenir, wer c'est un pronom interrogatif, il faut un pronom relatif à accorder en fonction du genre de "Souvenir" die Berlin-nacht Berliner Nacht natürlich bedeudet mal écrit. Und ich denke, dass diese mauvais accord Souvenir wird attention à la place du verbe dans une préposition subordonnée mein (Raum) Schlafzimmer ausschmücken.



Réponse : [Allemand]Ecrit à corriger de scop28, postée le 06-01-2019 à 22:29:03 (S | E)
Ich habe einen Mini Buddy-Bär (das Sternchen) kauft, weil er Kindhilfeorganisationen dienen wird.

Seit dem 20. Juli 2001, als ertsmals Buddy Bären auf Berliner Straßen und Plätzen auftauchten, sind Buddy Bär-Aktivitäten und Hilfe für notleidende Kinder eine unzertrennliche Einheit.

Wenn ich meinen Mini Buddy-Bär sehe, erinnere ich mich von diese Botschaft ( Die Buddy BÄren stehen "Hand in Hand" zusammen und symbolisieren die Vision einer zukünftig friedlichen Welt)

Ausserdem ist ein schönes und billiges Souvenir, das die Berliner nacht natürlich bedeutet. Und ich denke, dass dieses Souvenir mein (Raum) Schlafzimmer ausschmücken wird.



Réponse : [Allemand]Ecrit à corriger de gerold, postée le 07-01-2019 à 07:54:43 (S | E)
Bonjour,

Ich habe einen Mini Buddy-Bären (un masculin faible est un nom qui prend -en à toutes les cas du singulier et du pluriel sauf au nominatif singulier) (das Sternchen) kauft il manque le préfixe du participe passé (participre II) weil er zum Finanzieren von Kindhilfeorganisationen dienen wird.

Seit dem 20. Juli 2001, als ertsmals Buddy Bären auf Berliner Straßen und Plätzen auftauchten, sind Buddy Bär-Aktivitäten und Hilfe für notleidende Kinder eine unzertrennliche Einheit.

Wenn ich meinen Mini Buddy-Bären sehe, erinnere ich mich von autre préposition diese Botschaft ( Die Buddy Bären stehen "Hand in Hand" zusammen und symbolisieren die Vision einer zukünftig friedlichen Welt)

Ausserdem Außerdem ist er ein schönes und billiges Souvenir, das die Berliner Nacht natürlich bedeutet. Und ich denke, dass dieses Souvenir mein (Raum) Schlafzimmer ausschmücken wird.



Réponse : [Allemand]Ecrit à corriger de scop28, postée le 08-01-2019 à 18:23:04 (S | E)
Ich habe einen Mini Buddy-Bären (das Sternchen) gekauft, weil er zum Finanzieren von Kindhilfeorganisationen dienen wird.

Seit dem 20. Juli 2001, als ertsmals Buddy Bären auf Berliner Straßen und Plätzen auftauchten, sind Buddy Bär-Aktivitäten und Hilfe für notleidende Kinder eine unzertrennliche Einheit.

Wenn ich meinen Mini Buddy-Bären sehe, erinnere ich mich des diese Botschaft ( Die Buddy Bären stehen "Hand in Hand" zusammen und symbolisieren die Vision einer zukünftig friedlichen Welt)

Außerdem ist er ein schönes und billiges Souvenir, das die Berliner Nacht natürlich bedeutet. Und ich denke, dass dieses Souvenir mein (Raum) Schlafzimmer ausschmücken wird.



Réponse : [Allemand]Ecrit à corriger de gerold, postée le 09-01-2019 à 17:03:55 (S | E)
Bonjour

Ich habe einen Mini Buddy Bären (sans tiret) (das Sternchen) gekauft, weil er zum Finanzieren von Kindhilfeorganisationen dienen wird.

Seit dem 20. Juli 2001, als ertsmals Buddy Bären auf Berliner Straßen und Plätzen auftauchten, sind Buddy Bär-Aktivitäten und Hilfe für notleidende Kinder eine unzertrennliche Einheit.

Wenn ich meinen Mini Buddy Bären sehe, erinnere ich mich des an diese Botschaft ( Die Buddy Bären stehen "Hand in Hand" zusammen und symbolisieren die Vision einer zukünftig friedlichen Welt)

Außerdem ist er ein schönes und billiges Souvenir, das die Berliner Nacht natürlich bedeutet. Und ich denke, dass dieses Souvenir mein (Raum) Schlafzimmer ausschmücken wird.

Je ne vois rien d'autre.



Réponse : [Allemand]Ecrit à corriger de scop28, postée le 10-01-2019 à 16:39:27 (S | E)
merci



Réponse : [Allemand]Ecrit à corriger de scop28, postée le 13-01-2019 à 00:11:07 (S | E)
J'aimerais avoir votre avis sur le sujet. Der Buddy Bär repräsentiert ein Land (Japan) oder eine europäische Hauptstadt (Rom, Berlin...)
J'ai choisi la ville de Zurich
b) Sie erklären kurz, warum dieser Buddy Bär fÜr Sie ein Symbol bleibt.

Mein Buddy Bär heisst (Je ne peux pas faire le B qui descend) Marco und repräsentiert Zürich. Es bleibt ein Symbol für mich, weil ich main besser Ferien verbracht hatte. Es ist da draussen, das ich der Schokoladenfabrikant( A.Marco ) treffen. Ich habe einiges mit ihm lernen und entdecken. Er hat mich viele Ratschläge gegeben. Also danke ich ihn ganze herzlich. Jetzt alle Jahr gehe ich, um neues Schweiss Stadt zu entdecken.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux