Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Exercices du forum
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

On remet ça ?
Message de jammy posté le 08-05-2005 à 02:14:09 (S | E | F | I)

Voilà! Je suis devenu accroc ...
Cette fois ci appliquez vous deux fois plus! Car il y a plein de petits pièges bêtes et méchants Donc courage !

Quand le prince a succédé à sa mère, il avait soixante-trois ans, et il attendait ce jour depuis trente sept ans. Le prince a fréquenté les meilleures écoles, il sait répondre aux questions politiques les plus compliquées. Bien qu’excellent cavalier, il a eu plusieurs accidents graves, auxquels il a survécu, et il s’est toujours opposé à la chasse à courre. Le prince paye tout ce qu’il commande et se souvient de tous les visages (et même des noms). Il ne se sépare jamais de son chien et il ne fait confiance à personne quand vient l’heure du repas de son fidèle compagnon. Le jour du couronnement, le prince a demandé un verre de vin et, avant de le boire, il a promis d’obéir aux lois et coutumes.

correction Lundi au réveil
-------------------
Edité par bridg le 08-05-2005 08:14
j'ai opté pour le refus de la chasse à courre plutôt que de la chasse à la cour
Au secours Lucile reeeeeeeeeviens
-------------------
Edité par jammy le 08-05-2005 09:09
merci pour la correction bridg, j'avais hâte d'aller en boîte!!!
-------------------
Edité par bridg le 08-05-2005 09:14

Réponse: On remet ça ? de ruofei, postée le 08-05-2005 à 07:31:22 (S | E)
Bonjour!
Quand le Prince Jammy a succéd??la Reine Lucile? .
Voici ce que je propose:

The Prince was 63 when he took over for his mother; he had been waiting over 37 years for this day to come. The Prince attended the best schools; he knows the answers to the most complicated political issues. Despite his horse riding talents, he did have a few serious accidents. But he survived. He has always stood up against hunting. The Prince pays for anything he orders and can remember every single face, even the names. He always hangs around with his dog (oops...j'ai du mal a saisir le sens en francais ici!). The day he was crowned, the Prince asked a glass of wine, and before he drank, he sworn on oath of loyalty.

-------------------
Edit?par ruofei le 08-05-2005 10:02
Ajout de mes omissions
Jammy! je viens de t'envoyer un mp. En fait je pensais que tu me disais qu'il fallait que je 'capitalise' le W de wine...mais je n'etais pas d'accord donc je t'ai sorti toute une theorie... pour rien car j'avais en fait taper un V !!.

Je reviens sur cette phrase qui me posais probleme (merci Marie !)
"et il ne fait confiance a personne quand vient l'heure du repas de son fidele compagnon"
and he does not rely on anyone when it comes to his fellow dog's lunchtime.

Réponse: On remet ça ? de jardin62, postée le 08-05-2005 à 09:10:59 (S | E)
Oui jammy, mais mon jogging d'abord: pour moi, ce sera la chasse à cour(ir)!
A tout à l'heure si j'ai survécu...

Réponse: On remet ça ? de jammy, postée le 08-05-2005 à 09:27:56 (S | E)
Je viens de rentrer de boîte, je suis mort... Donc profitez de mon sommeil pour faire cette traduction...
A tout à l'heure!

Réponse: On remet ça ? de aimen7, postée le 08-05-2005 à 09:40:36 (S | E)
Good morning everybody,
Beware of the queen, jammy!

When the prince succeeded to his mother he was 63 and had been wainting for that day to come for 37 years.
The prince went to the best schools, he knows how to cope with the most difficult political issues.
Although he is an excellent horseman, he had several serious accidents to which he survived; and he has always been against hunting with hounds.
The prince pays for everything he orders and remembers every face and even the names. He never separates from his dog and when it's time to feed his loyal friend, he doesn't rely on anybody else.
The day he was crowned, the prince asked for a glass of wine and before he drank, he swore to obey laws and custums.
(what a brave prince!)
jammy.

Réponse: On remet ça ? de grabuge, postée le 08-05-2005 à 10:00:40 (S | E)
Hello Jammy, I don't sure of myself but I try !

When the Prince Charles succeedeed to his mother, he was sixty-three years old and he had been waiting for thirty-seven years for this day. The best schools were attended by the Prince, he knows answering to the most complicated politics questions. Although he's an exellent horseman, he had several serious accidents at which he survived and he's always opposed to hunting. The Prince pays all his orders and remembers all faces and even names. He never parts from his dog and he doesn't rely on someone when time for diner of his loyal friend arrive.
The coronation's day, the Prince asked for a glass of wine and before drinking it, he promised to obey the laws and customs.

Ouf, it was hard !
Jammy

-------------------
Edité par grabuge le 08-05-2005 16:40

Réponse: On remet ça ? de bridg, postée le 08-05-2005 à 10:40:06 (S | E)

When the prince succeeded his mother, he was sixty three years old, and he had been expecting that day for thirty seven years. The prince learnt in the best schools; he is able to answer the most complicated political debatable points. Although being an excellent rider, he often was seriously injured but he survived, and he has always been against riding to hounds. The prince pays cash for all his orders and remembers all people faces (even names). He never parts from his dog and doesn’t rely on anyone for his faithful companion's mealtime. The crowning day, the prince asked for a glass of wine and, before drinking it, swore to obey the laws and customs.

-------------------
Edité par bridg le 08-05-2005 13:50

Réponse: On remet ça ? de jardin62, postée le 08-05-2005 à 11:52:16 (S | E)
Dors bien jammy! Pendant ce temps-là nous on chasse avec les grandes de ce monde!

When the prince succeeded to his mother, he was sixty-three years old and he had been waiting for this day for thirty-seven years (ou pour éviter 'for-for' : it's been thirty-seven years since he had been waiting for that day). The prince has attended the best schools and knows how to find the answer to the most difficult political matters. Although he is an excellent horse rider, he has had several serious accidents, which he has lived through . He has always opposed to hunting. The prince pays for anything he orders (manquerait plus que ça!) and remembers faces as well as names. Never does he part from his dog! He never relies on anyone when it's time for his faithful companion's meal! The very day of his coronation, the prince asked for a glass of wine and promised he would obey the laws and traditions.
* ( Et bé! ce ne fut pas de la tarte! je ne parle pas de celle d'hier! On a changé de monde : choc des cultures entre Elsie-Andy et The Prince!)
jammy

-------------------
Edité par jardin62 le 08-05-2005 11:52

Réponse: On remet ça ? de post-scriptum, postée le 08-05-2005 à 12:20:29 (S | E)
Hello jammy and everybody,

When the Prince succeeded his mother, he was sixty-three years old and had been waiting that day for thirty-seven years. The Prince has attended the best schools so that he's able to answer to the most complicated political questions. Though he's an excellent horse rider, he has had lots of serious accidents which he has survived, and has always been against hunting. The Prince pays for everything he requests and remembers all faces and surnames too. He doesn't ever separate from his dog and doesn't have trust in anybody when the lunchtime of his faithful companion comes. On the day of coronation, the Prince asked for a glass of wine and promised to observe laws and customs before drinking it.

Thank you for this hard exercise.
-------------------
Edité par post-scriptum le 08-05-2005 19:21
nombreuses corrections dans ma réponse (merci de tes conseils jammy)

Edité par post-scriptum le 09-05-2005 12:43
corrections supplémentaires (merci encore jammy)

Réponse: On remet ça ? de robinou, postée le 08-05-2005 à 13:35:35 (S | E)
Hi Jammy
Me faire travailler un dimanche non mais!!!!
When the prince succeeded his mother ,he was 63,and he had been waiting for that day since 37 years.The prince went to best schools,he can answer at the hardest politics queries. Although he was an excel riding, he have had many sérious accidents, to which he survived,and he was always opposed at the hunting. The prince pays for everything that he orders and remembers every face and name. He never separates of his dog and he doesn't trust at anybody when comes the meal time from his faithful companion.On the day of his coronation, the prince asked a glass of wine and, before drinking it , he promised to obey at the laws and customs.
OUF!!!!!
Denis
-------------------
Edité par robinou le 08-05-2005 20:19
-------------------
Edité par bridg le 08-05-2005 22:20
Afin d'éviter des topics trop longs, auriez vous la gentillesse de ne poster que la réponse reconstituée comme je viens de vous le faire. Merci de votre compréhension.

-------------------
Edité par robinou le 09-05-2005 09:41

Réponse: On remet ça ? de jammy, postée le 08-05-2005 à 14:18:30 (S | E)
j'ai fait une série de PM quel réveil!!! Vous m'avez tué, je retourne au lit... Pendant ce temps corrigez vos erreurs!!!
merci de votre assiduité qui ne peut que payer!

Réponse: On remet ça ? de jammy, postée le 08-05-2005 à 14:21:52 (S | E)
bon lucile tu reviens quand là????

-------------------
Edité par jammy le 08-05-2005 14:21

Réponse: On remet ça ? de lucile83, postée le 08-05-2005 à 14:43:01 (S | E)
Hello,
je suis là !!! jamais bien loin...... je traduis ton texte et je poste dans...un certain temps.....
brb sorry Bridg... be right back...well, see you soon
-------------------
Edité par bridg le 08-05-2005 14:46
Il est temps que tu reviennes, je reçois de mp angoissés me demandant comment tu vas , je rassure tes fans ne t'inquiète pas

Réponse: On remet ça ? de jardin62, postée le 08-05-2005 à 15:05:04 (S | E)
Me voilà punie par MP pour des structures mal construites!
Traitement : faire des phrases avec les structures malades:

1- Succeed : 'I hope I will succeed the King of 'Nowhere - Land' in a few months. I think I will succeed him because I have as many intelluctual capacities as he has, that is ...'
2- Obey: ' Why should I obey jammy? - because he is the one who told you to do it!'
3- Etre plus idio-matique: remplacer 'to know how to' par un modal de capacité intellectuelle: => ' Am I able to do such a thing? How can I say 'to know how to' differently?'...
4- On the day :'On the day of my coronation I won't invite Mr jammy!'
5- 'On dit to 'BE opposed to something' :'All right! I have always been opposed to tormenting people and... animals!'
6- Thank you sir, I won't forget, you can be sure.
7- 'Am I the only one kept in detention for bad work?'
jammy. (You know I have plenty of time, nothing to do, no dog to walk, no cooking, no housework, no marking, no gardening...don't you? )

Réponse: On remet ça ? de lucile83, postée le 08-05-2005 à 15:09:44 (S | E)
Et voilà !!! je crains le pire

When the Prince succeeded his mother, he was sixty-three, and he had been expecting that day for thirty- seven years. The Prince attended the best schools, he can answer the most complicated political questions. Though he is an excellent horse-rider, he had several serious accidents, which he survived to, and he has always fought riding to hounds. The Prince pays for everything ordered and remembers every face ( and even names ) . He never parts from his dog and never trusts anyone when it is time to feed his faithful friend. On his Coronation Day the Prince asked for a glass of wine and before drinking he promised to obey laws and traditions.
See you soon

-------------------
Edité par lucile83 le 08-05-2005 15:19

Réponse: On remet ça ? de jammy, postée le 08-05-2005 à 17:19:23 (S | E)
et bien je vois que vous êtes tous et toutes serieux(ses)!
c'est bien jardin du 62!!!
Continuez ainsi... je vais manger...

-------------------
Edité par jammy le 08-05-2005 17:19

Réponse: On remet ça ? de cat3, postée le 08-05-2005 à 17:20:21 (S | E)
,bonjour Jammy

When the Prince succeded to his mother,he was sixty-three years old,and he had been waiting this day for thirty-seven years.the Prince studied in the best schools,and he is capable to answer the most difficult political questions
Although he is an excellent horse-rider,he had several serious accidents,which he survived and he had always opposed to hunting.The Prince pays all he orders and he rimembers every face(and even names)
He never parts with his dog ,and never trusts anyone to feed his loyal friend
On the Coronation day,the Prince asked a glass of wine,and before he drinks,he promised to obey laws and customs

Réponse: On remet ça ? de lucile83, postée le 08-05-2005 à 17:52:36 (S | E)
Hello,
J'ai dû aller au piquet moi aussi mais bon pas trop longtemps...oufff... alors voici mon 2eme essai :

When the Prince succeeded his mother, he was sixty-three, and he had been expecting that day for thirty- seven years. The Prince has attended the best schools, he can answer the most complicated political questions. Though he is an excellent horse-rider, he has had several serious accidents, which he survived , and he has always fought riding to hounds. The Prince pays for everything ordered and remembers every face ( and even names ) . He never parts from his dog and never trusts anyone when it is time to feed his faithful friend. On his Coronation day the Prince asked for a glass of wine and before drinking he promised to obey the laws and the traditions.
Ma punition donnée par Jammy :
I will survive Jammy’s translations
Jardin and Bridg will survive them too !!!

Coronation day m’a fait penser au feuilleton “Coronation Street” oops !

See you soon

Réponse: On remet ça ? de jammy, postée le 08-05-2005 à 17:58:42 (S | E)
eh bien voilà!
merci de votre fidélité... Là je suis fatigué, je vais encore me reposer... Puis faire une belle traduction à la lucile
la correction arrive plus tard, mais elle est très proche de la 2eme proposition de lucile

Réponse: On remet ça ? de jammy, postée le 08-05-2005 à 20:37:11 (S | E)
Pouvez vous m'aider à compléter ma liste "verbe prépositionnel" postée sur "Question sur l'anglais"????
Merci d'avance

-------------------
Edité par bridg le 08-05-2005 22:55
Alors, on vend ses autres topics !!

Réponse: On remet ça ? de isa71, postée le 08-05-2005 à 22:53:03 (S | E)
bonsoir Jammy

When the prince succeeded his mother,he was sixty-three,and he had been waiting that day for thirthy-seven years.
The prince has attented the best schools,he knows answer the most complicated political questions.Although he's an excellent rider,he has had several serious accidents,which he survived and he was always opposed to ride to hounds.
The prince pays all he orders and can remembers all the faces (and even the names).
He never parts from his dog and he doesn't trust anybody when it's time to feed(meal?)of his faithful companion.
The day of crowning,the prince asked a glass of wine and,before drinking it he promised to obey laws and traditions.

j'espère que tu es bien reposé

isa

Réponse: On remet ça ? de jammy, postée le 09-05-2005 à 02:20:25 (S | E)

Il est temps de donner ma proposition de traduction, qui n'est pas pas parfaite, mais tout à fait recevable.

When the prince succeeded his mother, he was sixty-three years old, and he had been waiting for that day for thirty-seven years. The prince has attended the best schools, he can answer the most complicated political questions. Although he is an excellent horseman (rider), he has had many serious accidents, which he survived, and he has always opposed hunting.
The prince pays for everything he orders and remembers all faces (and even names). He never parts with his dog and he trusts nobody when it is his faithful companion’s mealtime. On the day of his coronation, the prince asked for a glass of wine and, before drinking it, he promised to obey the laws and customs

Réponse: On remet ça ? de jammy, postée le 09-05-2005 à 02:21:30 (S | E)
de votre participation et bonne semaine à tous, toutes, on se revoit très bientôt?

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux