Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Je suis Americaine qui habite en France.
Message de dawn91 posté le 01-03-2005 à 11:53:31 (S | E | F | I)

Je voudrais trouver des amies francaises qui voudraient parler (ecrire ).
J'ai 32 ans, suis mariée et j'ai deux enfants. Nous sommes en france pour les trois années suivants (prochaines?) Je parle Anglais parfaitement si vous voulez parler anglais aussi. A Bientôt!!
Dawn
-------------------
Edité par grabuge le 01-03-2005 12:06


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de flora, postée le 01-03-2005 à 13:25:54 (S | E)
bonjour,
je m'apelle johana
j'ai 13 ans et je serais très heureuse
de correrspondre avec vous en anglais !
ecrivez moi un message si vous êtes d'accord !
flo
-------------------
Edité par bridg le 01-03-2005 13:26


Réponse: Je suis Américaine qui habite en France. de kounouz, postée le 01-03-2005 à 13:40:04 (S | E)
je veux bien correspondre avec toi mais je crois que puisque t'ai tu es une Américaine tu doit connaitre parfaitement bien l'anglais .Bon à la prochaine on se correspond ok gros bisous .kenza

-------------------
Edité par emy64 le 02-03-2005 11:06


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de frany65, postée le 01-03-2005 à 13:42:58 (S | E)
Bonjour Dawn 9,

Si cela te dit, nous pourrions correspondre pour te sentir moins seule loin de chez toi et par la même occasion faire des progrès en Français. Envoie moi un MP si cela te fait plaisir. Amicalement, Frany,


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de yasdu92, postée le 01-03-2005 à 14:31:39 (S | E)
bonjour,

je m'appelle Yasmina j'aurai bientôt 13 ans je veux bien correspondre avec vous si vous êtes daccord!
envoyez moi un mp!


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de rengel, postée le 01-03-2005 à 16:16:39 (S | E)
Bonjour,
Je veux bien correspondre avec toi moi aussi j'apprend l'anglais car j'en ai besoin pour ma recherche d'emploi.
Si tu veux tu peux m'écrire en anglais comme cela ça m'aidera à améliorer mon anglais
je peux t'aider aussi en français.

Bye Bye !!!!!!


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de dotaz, postée le 02-03-2005 à 10:59:33 (S | E)
Hello,

My name is Taz. I am 32 years old. I leave in France and I would like to practise my English. I am looking for a job and I have to improve my English with English or American people.

-------------------
Edité par joy813 le 02-03-2005 11:42
Capital letters pleaaaaaaaaaase


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de flom, postée le 02-03-2005 à 12:24:05 (S | E)
Bonjour Dawn
Je suis française, j'ai 33 ns et je cherche aussi des amies anglophones pour améliorer mon anglais avant de partir en mission humanitaire.
A très bientôt j'espère.


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de punky6688, postée le 05-03-2005 à 22:08:00 (S | E)
Salut Dawn, je m'appelle Solène, j'ai 16 ans, je suis donc française et personnellement, j'aimerais bien progresser en anglais car je suis en 1ère, je m'en sors mais j'aimerais approfondir mon savoir sur la langue et le parler plus couramment.
Réponds vite à ce ''mail'', merci beaucoup.
A bientôt.



Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de constance, postée le 06-03-2005 à 15:38:23 (S | E)
Hello Dawn,

My name is Constance, I'm french, and I love English.
I'm 36 and used to work in (International) Marketing before I got a little boy- now 16 month old- and decided to stop working and traveling like mad. Since I have always enjoyed learning languages in general and English in particular, I've decided to try a career change, that would concentrate on English. I dream of becoming a translator (English to French), though I would enjoy quite a lot teaching English or French one day, especially to adults. So right now I'm back to studying, currently working on a Licence d'Anglais mention Français Langue Etrangère, the equivalent of a BA in English with an additional subject to teach French to non French students.
I'd really love to correspond with you, be it in French or in English. Well, I have a preference for English of course, but I promise I won't be selfish and we can correspond in French as well!
I'll be glad to know what you like (or dislike) about life in France and French culture, as well as chatting about US news, culture, cult series (Sex and the City, Friends,...), New York City...
Hope to read from your soon!

A bientôt j'espère.
Constance


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de larissa16, postée le 07-03-2005 à 00:00:51 (S | E)
bonjour je m'appelle larissa j'ai 17 ans et jaimerais bien correspondre avec vous et à bientôt!

-------------------
Edité par bridg le 09-03-2005 16:08


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de jojomelmeg, postée le 09-03-2005 à 16:07:17 (S | E)
bonjour dawn, je suis française, j'ai 3 enfants, 36 ans et je désire apprendre l'anglais mais je suis une vrai faignante, peut etre qu'une correspondance avec quelqu'un me stimulerait pour me lancer, si tu te sens le courage d'apprendre à une novice comme moi, je suis partante.
-------------------
Edité par bridg le 09-03-2005 16:09


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de kris, postée le 09-03-2005 à 16:22:23 (S | E)
Salut Dawn,
Je cherche quelqu'un avec qui discuter en anglais alors si ça te dit ...
J'ai 40 ans, habite la région parisienne.
Voily Voilou
Kris


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de celtique, postée le 09-03-2005 à 18:18:51 (S | E)

j'ai 38 ans, une fille et une amie qui n'ai n'est pas très motivée pour m'aider en anglais ;-(
Je recherche quelqu'un qui serait intéressé pour un échange français/angais.
J'habite le Nord de la région parisienne Dépt 95.

J'espère que la réponse sera positive.

A bientôt.

-------------------
Edité par joy813 le 09-03-2005 21:32


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de lucas19, postée le 10-03-2005 à 11:41:23 (S | E)
Hello je suis étdiant en anglais à l'université et j'aimerais correspondre avec des anglophones. j'ai 22 ans at j'ai un petit garçon de 5 mois. Donc si tu es d'accord réponds moi. bye Céline.


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de accromary, postée le 10-03-2005 à 21:08:24 (S | E)
je suis francophone et aimerais approfondir mon anglais


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de dounia13, postée le 18-03-2005 à 13:11:10 (S | E)
ssalut je m'appelle dounia et j'aimerai bien correspondre avec vous pour soigner mon anglais merci par avance bisous!


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de damela, postée le 18-03-2005 à 18:57:25 (S | E)
Je serais tres heureuse de pouvoir correspondre avec toi. Je suis à Lyon et je me suis inscrite chez "Wall Street" pour améliorer mon anglais.... A bientôt j'espere !


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de clea, postée le 19-03-2005 à 19:38:40 (S | E)
salut
je m'appelle julie et j ai 13 ans.
je fais de la natation.
moi mon père il est Australien.
bisssssssssss
clea

-------------------
Edité par bridg le 19-03-2005 19:39


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de lyddyl, postée le 21-03-2005 à 17:39:18 (S | E)
Hello
Je serais heureuse de faire ta connaisance sur ce forum , je cherche une personne qui m'aiderait en Anglais "débutant" et moi en Français.
J'attends en retour ta réponse ....
A bientôt Lydia
-------------------
Edité par bridg le 21-03-2005 17:45


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de sylviezen, postée le 21-03-2005 à 19:06:46 (S | E)
Dawn,

I'm french woman, I 33 years old and I 've got a daughter. I live to Poitiers. Would you like correspond together ?

If you want, write me. Thanks.

See you soon.

Sylvie



Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de titine15, postée le 30-03-2005 à 18:22:09 (S | E)
Je m'appelle Marianne, j'ai 21 ans. Cela m'intéresserait beaucoup de discuter avec toi en Anglais car il faut que je m'améliore. En Septembre je vais partir pour les États-Unis pendant 1 an et mon niveau d'anglais est nul. En espérant pouvoir discuter avec toi? A Bientôt.

-------------------
Edité par emy64 le 30-03-2005 19:16


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de lucie2, postée le 31-03-2005 à 19:50:41 (S | E)
Hello, my name is Lucie, I'm 25 years old and I would like to speak english more often because I think it's very important to be abble to speak english...and I like this language! I don't speak very well, but maybe you can help me and I'll try to help you in french...We can correspond and if you want we can meet us to speak? I leave in Paris and you?
Thank you for your answer
see you soon
Lucie


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de lyddyl, postée le 01-04-2005 à 12:44:29 (S | E)
Je serais très intérrésé pour vous aider à vous amèliorer en français
je vis près de michey dans le 77 marne la vallée .

j'ai 35 ans et un fils de 11 ans et je souhaiterais avancer en anglais
je vous laisse mon mail si vous souhaiter vous mettre en contacte avec moi et venir me voir

A BIENTOT
LYDIA

-------------------
Edité par joy813 le 01-04-2005 13:04
retrait de l'adresse email


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de bertouchka, postée le 04-04-2005 à 11:40:42 (S | E)
Bonjour,
Je m'appelle Laurence, je suis française et habite en région parisienne. J'ai 37 ans. Je recherche à correspondre avec un personne parlant l'anglais. J'aimerais correspondre et surtout pouvoir discuter en anglais avec ma correspondante par téléphone ou encore mieux se rencontrer.
Tu peux me contacter si tu le souhaites.
Peut-être à bientôt.

Laurence


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de doumyra, postée le 04-04-2005 à 16:02:18 (S | E)
Hello!
I don't know if you want to correspond with me, because I'm a lot younger than you... I'm just 15 years but really interested in speaking English with a native speaker.I'm not so fluent in English, I have been learning English for 3 years...
I do like speaking foreign languages, reading, playing chess,shopping and other stuffs.
Please answer with the mps
Bybye!


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de michelabedi2004, postée le 04-04-2005 à 21:09:55 (S | E)
j'ai 36 ans , j'ai toujours revé de parler un jour l'anglais comme un américain mais je n'y arrive pas de moi meme alors correspondre avec toi je crois ,je peux atteindre cet objectif de parler parfaitement l'anglais.Si tu es d'accord envoie moi un message.


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de tribal3, postée le 04-04-2005 à 22:46:45 (S | E)
Bonsoir, je suis une jeune femme de 27 ans, j'ai 4 enfants 2 garçons & 2 filles, je suis nouvelle sur ce site, j'y suis pour bien-sur y apprendre l'anglais car j'ai pratiquement tout oublié, et par la même occasion donner des bases à mes enfants.
J'ai quitter ma région et là ou je suis je ne connais personne, je serais ravie que tu correspondes avec moi si tu le souhaite car je comprendrais ton silence en raison du grand nombre 'annonces que tu reçois.
Au plaisir de te lire. tribal3.


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de ella9, postée le 04-04-2005 à 23:19:44 (S | E)
how are U? I'm new in the site and I'd love to tchat with U cause speaking different languages is my passion;I studied English for many many years at school but I only felt confident when I went to Ireland for 9 months ! feel free to answer back and I'll be ready to help in some way!take care !cheers


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de moun92, postée le 05-04-2005 à 11:15:31 (S | E)
j'habite en france et je souhaite justement un échange avec vous pour améliorer mon anglais. merci


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de shandara, postée le 05-04-2005 à 14:40:24 (S | E)

Moi je suis asiatique et je vis en France depuis toujours et je voudrais apprendre l'anglais assez rapidement avant l'été car je vais dans mon pays et je ne parle pas 1 mot anglais c'est surtout pour l'avion quand on me parle je ne comprends pas même si
c kelk ce sont quelques mots ou phrases utiles c'est c rien pour moi mais je n'ai pas assez de mémoire pour m'en rappeler voilà le problème aussi merci.

-------------------
Edité par bridg le 05-04-2005 14:40


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de laeti67, postée le 09-04-2005 à 15:44:11 (S | E)
Bonjour
Je m'appelle Laetitia, j'ai 17 ans et je suis française. J'apprends l'anglais depuis 6 ans mais j'aimerais me perfectionner. Je serais ravie de vous apprendre le français.
Merci de penser à moi
Laetitia
-------------------
Edité par bridg le 09-04-2005 16:02


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de gnawi21, postée le 09-04-2005 à 16:46:45 (S | E)
salut, je m'appelle karim,j'ai 21 ans, je suis Marocain et je voudrais bien avoir des amies qui peuvent m'aider a améliorer mon niveau en anglais.
j'espère avoir des réponses positives.

Merci




Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de sosodj, postée le 10-04-2005 à 18:29:40 (S | E)
bonjour je serais ravie de parler avec toi g j'ai toujours rêvé d'un correspondant
-------------------
Edité par bridg le 10-04-2005 18:37
retrait de l'adresse email


Réponse: Je suis Americaine qui habite en France. de alo, postée le 11-04-2005 à 12:47:23 (S | E)
hi Dawn,
comme Kris, j'habite la région parisienne. J'ai 33 ans (nearly 34), mariée, 2 enfants. Je serai ravie de correspondre avec toi.
Question langue, j'avoue que cela m'aiderait de parler anglais.
Je lis en anglais tous les jours mais dialoguer c'est autre chose, je ne l'utilise pas dans mon travail.
A +
Alo




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux