Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


anglophone cherche correspondant francais
Message de calgarienne posté le 20-03-2005 à 19:41:10 (S | E | F | I)

Bonjour! Je suis Canadienne et je cherche quelqu'un avec qui je pourrais pratiquer le francais, comme échange linguistique. Je parle assez bien le francais mais j'aimerais être bilingue au point d'être capable de travailler dans un milieu professionnel où le bilinguisme est requis. Je préfère parler avec les gens du même âge (18-30) pour que 'on aille nous ayons plus en commun mais tout le monde est bienvenu. Ce qu dont j'ai vraiment envie de faire est de pratiquer oralement, parce que j'ai peu d'occasions de le faire ca. Et bien sûr, vous êtes tous ici pour apprendre l'anglais, alors si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, m'écrivez envoyez moi un mp
-------------------
Edité par bridg le 20-03-2005 19:43
Pas d'adresse email sur les forums


Réponse: anglophone cherche correspondant francais de max3117, postée le 20-03-2005 à 22:20:06 (S | E)
Hi !
I am interested by in your post ! I am Maxime, I am 15 years old ! I want to speak English quite well . I learn have been learning it since for 4 years in my school .
See you maybe soon! P.S. : sorry for my mistakes :D
Maxime

-------------------
Edité par bridg le 20-03-2005 22:25
Retrait de l'adresse email et des éléments personnels de votre vie.
Donner son adresse email sur un site public est dangereux. merci de passer par la messagerie personnelle du site.


-------------------
Edité par serena le 21-03-2005 02:09
Corrections.


Réponse: anglophone cherche correspondant francais de wolfheart, postée le 20-03-2005 à 23:41:45 (S | E)
Hi, my name is Alexandra, I'm 25 years old French woman and I love Canada. I'm trying to improve my English and i would be very happy to help you with your French if you want. See you soon! bye


Réponse: anglophone cherche correspondant francais de jpouill, postée le 21-03-2005 à 11:17:22 (S | E)
bonjour ! je suis français et habite sur la côte atlantique ,je serais ravi(s) d'être en correspondance avec toi pour améliorer mon anglais et faire des échanges linguistiques
bonne journée à toi

-------------------
Edité par emy64 le 21-03-2005 13:16


Réponse: Anglophobe Church correspondant francais de lyddyl, postée le 21-03-2005 à 17:30:10 (S | E)
Bonjour
je serais très contente de t'apprendre le français, et par la même occasion apprendre l'anglais.
je vis à coté de Mickey - Marne la vallée 77
A bientôt Lydia



Réponse: anglophone cherche correspondant francais de calgarienne, postée le 22-03-2005 à 05:42:42 (S | E)
Hello all! Thank you for the support and many responses. Maxime, sounds like you're on the right track, and just being able to write in English means you've made it past the beginner stages. Good luck! Alexandra and jpouill -- I've responded to your private messages. Lydia, it sounds like we'll both be able to help each other out, and my French is definitely lacking. Canada's officially bilingual and people who can work in both languages have a distinct edge, so that's something I'm working towards.


Réponse: anglophone cherche correspondant francais de doumyra, postée le 25-03-2005 à 22:06:08 (S | E)
Hello!
I'm Doumyra and I'm a 15-year-old girl... I want to become an interpreter, that's why I must speaking perfectly English.Although I don't speak it properly, I'm willing to help you in French and to talk with you because I have a microphone.I have been learning English for 3 years, but I can write in Italian and German too, and French of course (it's my mother tongue :D).
I like reading, playing with my computer, drawing when I have time, writing (I would like to create a good novel but I believe doing such a thing it's very hard...), speaking (I'm very very talkative), learning languages (especially Italian and English I think German is hard).
You can contact me via the private messages.
Bye, I hope you will answer


Réponse: anglophone cherche correspondant francais de blandine59, postée le 27-03-2005 à 15:15:43 (S | E)
je suis blandine, française, entre 10 et 20 ans et je veux bien te correspondre ;)


Réponse: anglophone cherche correspondant francais de zel, postée le 27-03-2005 à 22:55:52 (S | E)
Bonjour,
J'ai 25 ans, j'habite à côté de Lyon, je recherche moi aussi des correspondants pour améliorer et perfectionner mon anglais. J'ai un emploi où je dois être bilingue (lu et parlé). Je peux t'aider à perfectionner ton français.
à bientôt. ZEL.


Réponse: anglophone cherche correspondant francais de anne-so, postée le 28-03-2005 à 13:29:08 (S | E)
salut!!je suis française et j'ai 17 ans, je serais très contente de correspondre avec toi afin de perfectionner mon anglas et t'aider a t'apprendre le français!!j'ai une adresses msn si toi aussi ça serai très pratique!


Réponse: anglophone cherche correspondant francais de safy33, postée le 28-03-2005 à 17:31:14 (S | E)
salut je m'appelle safy je serais ravie de parler avec toi (un américain)

-------------------
Edité par bridg le 28-03-2005 17:45


Réponse: anglophone cherche correspondant francais de marie-lou, postée le 28-03-2005 à 20:41:00 (S | E)
Salut je parle francais et j`aimerais t`aider à y parler . Par contre , j`ai besoin d`aide pour l`anglais .Si tu veux fais moi signe!!!
null


Réponse: anglophone cherche correspondant francais de loide01, postée le 28-03-2005 à 21:11:33 (S | E)
salut
Je m'appelle loide je suis gabonais j'aimerais correspondre et garder le contact avec vous
merci big bisou
-------------------
Edité par bridg le 28-03-2005 21:20


Réponse: anglophone cherche correspondant francais de danika, postée le 02-04-2005 à 21:50:49 (S | E)
Salut, mon nom est Danika et j'habite au Québec. J'ai 23 ans et je crois que je peux t'aider en français. Si tu veux correspondre avec moi, tu n'as qu'à m'écrire. À bientôt.


Réponse: anglophone cherche correspondant francais de fleur24, postée le 03-04-2005 à 14:00:10 (S | E)
Hello!
I'm French and I'd like to exchange news with you. Because I'm in training at the moment to try to improve my English and I'd like to echange my knowledge in French with people who speak English if you want we can write each other.


Réponse: Good afternoon I'm french de toboclic, postée le 09-04-2005 à 18:50:19 (S | E)

I'm Johan (he) and I'm 16 years old. I live near Paris. I study English and Spain Spanish, but I'm not very good in at English


-------------------
Edité par serena le 11-04-2005 01:08


Réponse: anglophone cherche correspondant francai de mic198, postée le 09-04-2005 à 21:11:07 (S | E)
Hi,

I wrote you a private message. Take care,

Mic


Réponse: anglophone cherche correspondant francais de ben, postée le 09-04-2005 à 22:54:31 (S | E)
Salut,
j'ai 24 ans et je cherche a correspondre pour apprendre l'anglais, si tu le souhaites tu m'apprends l'anglais, et je te confirme ton bon niveau de francais.
Peut être à bientôt
-------------------
Edité par bridg le 09-04-2005 22:55


Réponse: anglophone cherche correspondant francais de genege_14, postée le 10-04-2005 à 21:50:49 (S | E)
Salut moi je veux bien t`aider en français
j`ai 14 ans et j`ai msn




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux