Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]probleme de prononciation (1)

<< Forum Allemand || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


[Allemand]probleme de prononciation
Message de josephine81 posté le 15-07-2008 à 00:32:42

reformulons les choses autrement...

j'ai vu pas mal de chose fort sympatique dans les cours d'allemand pour débutant en l'occurence (ce qui est plus que mon cas) mais j'ai un gros soucis : je n'ai jamais appris l'allemand.
Du coup je ne sais pas comment se prononce les choses... pour certains mots j'en ai une vague idée mais c'est tout.

donc la question est la suivante : comment faire pour la prononciation ?

-------------------
Modifié par bridg le 03-10-2009 17:12


Réponse: [Allemand]probleme de prononciation de josephine81, postée le 15-07-2008 à 00:45:36
bon c'est bien je m'auto-répond...

non en fait j'ai juste cherché un peu plus et ai trouvé la réponse à ma question : Audrey
Lien Internet

Voilà le lien

Donc pour tt ceux qui débutent sur le site ET en allemand ( voir autres langues d'ailleurs vous verrez) audrey est votre amie et vous aide à prononcer tt ce qu'il y a ici ^^

merci à moi donc de m'être auto-répondu MDR

mais si vous avez d'autre idée à me proposer n'hésitez pas car pour avoir essayé la charmante Audrey... j'ai un peu de mal à la comprendre parfois donc toujours ça mais si vous avez mieux je suis preneuse aussi ^^

-------------------
Modifié par josephine81 le 15-07-2008 01:22


Réponse: [Allemand]probleme de prononciation de alili, postée le 15-07-2008 à 07:40:50
Chère Josephine81,

Je me permets d'intervenir dans cette intéressante conversation entre toi et toi : pour se familiariser avec les intonations de l'allemand, il y a par ailleurs le site de la Deutsche Welle (service de radiodiffusion de l'Allemagne à l'international), qui propose des exercices adaptés à tous les niveaux et notamment des exercices de prononciation (Lien Internet
choisir le niveau A 1.1 et cliquer sur "Weiter" ; page suivante, cliquer sur "Übungen" (exercices) et repérer ceux qui commencent par le mot "Aussprache" (prononciation))


Réponse: [Allemand]probleme de prononciation de josephine81, postée le 15-07-2008 à 12:14:51
merci beaucoup pour ce lien mais...
il ne fonctionne pas

peut-être qu'une erreur se serait glissé...
-------------------
Modifié par josephine81 le 15-07-2008 12:16


Réponse: [Allemand]probleme de prononciation de aloysia, postée le 15-07-2008 à 13:05:21
bonjour,
si le lien ne fonctionne pas, tu demande à google : deutsche welle, tu l'as, tu peux choisir le statut invité : gastzugang, ou élève avec un pseudo et un mot de passe, les indications sont en alleamand ou anglais, pour débuter c'est peut etre mieux invité, tu vois.
Bon courage
Aloysia


Réponse: [Allemand]probleme de prononciation de josephine81, postée le 15-07-2008 à 17:09:48
merci merci merci mille merci !
j'étais passé par google mais ne suis pas allé juste là ^^


Réponse: [Allemand]probleme de prononciation de micka, postée le 15-07-2008 à 19:45:41
Pour la question initiale, il existe ce site pour la lecture de phrase en quelques langues :

Lien Internet


A++




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.