Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Espagnol]Jeu - les prépositions

(14)Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 14 / 17 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | Fin | >>
Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de juldan, postée le 21-12-2015 à 19:46:40 (S | E)
Por no despertarme a tiempo he perdido el tren.
Pour ne pas m'être levée à temps j'ai raté le train.

¡Ojala no me pierda el avión mañana de buena mañana !
Pourvu que je ne rate pas mon avion demain de bon matin !



Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de leserin, postée le 21-12-2015 à 21:36:05 (S | E)
¡Ojalá no me pierda el avión mañana de buena mañana!
Pourvu que je ne rate pas mon avion demain de bon matin !

Veía por la ventanilla de un taxi los escaparates iluminados tras la llovizna.
Je voyais par la fenêtre d'un taxi les vitrines illuminées derrière la bruine.



Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de nini55, postée le 22-12-2015 à 08:18:11 (S | E)

Veía por la ventanilla de un taxi los escaparates iluminados tras la llovizna.
Je voyais par la fenêtre d'un taxi les vitrines illuminées derrière la bruine.

Los niños esperan que haya muchos regalos bajo el árbol de Navidad.
Les enfants espèrent qu'il y ait beaucoup de cadeaux sous le sapin de Noël.



Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de leserin, postée le 22-12-2015 à 18:08:30 (S | E)
Los niños esperan que haya muchos regalos bajo el árbol de Navidad.
Les enfants espèrent qu'il y ait beaucoup de cadeaux sous le sapin de Noël.

Se encontró solo al pie de los rascacielos de acero y cristal, entre los transeúntes apresurados.
Il s'est trouvé tout seul au pied des gratte-ciel en acier et en verre, parmi les passants pressés.



Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de puente17, postée le 22-12-2015 à 18:37:28 (S | E)
Se encontró solo al pie de los rascacielos de acero y cristal, entre los transeúntes apresurados.
Il s'est trouvé tout seul au pied des gratte-ciel en acier et en verre, parmi les passants pressés.

Desde mi hamaca, a lo lejos, veía un paracaídas anaranjado que destacaba sobre un cielo despejado.
De mon hamac, au loin, je voyais un parachute orangé qui se détachait sur un ciel sans nuages.




Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de nini55, postée le 22-12-2015 à 20:26:07 (S | E)
Desde mi hamaca, a lo lejos, veía un paracaídas anaranjado que destacaba sobre un cielo despejado.
De mon hamac, au loin, je voyais un parachute orangé qui se détachait sur un ciel sans nuages.

El primer intento conocido de lanzarse en paracaídas tuvo lugar en Córdoba, España, en el año 852.
La première tentative connue de se lancer en parachute a eu lieu à Cordoba, Espagne, en 852.



Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de leserin, postée le 23-12-2015 à 00:58:10 (S | E)
El primer intento conocido de lanzarse en paracaídas tuvo lugar en Córdoba (España), en el año 852.
La première tentative connue de se lancer en parachute a eu lieu à Cordoba, Espagne, en 852.

Me hace falta aún mucha paciencia para sobrellevar la situación en la que me encuentro.
J'ai besoin encore d'une grande patience pour supporter la situation dans laquelle je me trouve.



Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de nini55, postée le 27-12-2015 à 10:34:43 (S | E)
Me hace falta aún mucha paciencia para sobrellevar la situación en la que me encuentro.
J'ai besoin encore d'une grande patience pour supporter la situation dans laquelle je me trouve.
Muchas personas están en situación difícil para vivir, hay que ayudarlas.
Beaucoup de personnes se trouvent dans une situation difficile à vivre, il faut les aider.






Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de leserin, postée le 27-12-2015 à 16:29:01 (S | E)
Muchas personas se encuentran en una situación difícil de vivir, hay que ayudarlas.
Beaucoup de personnes se trouvent dans une situation difficile à vivre, il faut les aider.

Es una pregunta difícil de responder.
C'est une question à laquelle il est difficile de répondre.



Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de juldan, postée le 27-12-2015 à 17:42:52 (S | E)
Es una pregunta difícil de responder.
C'est une question à laquelle il est difficile de répondre.

Te pasan esas cosas por ser demasiado ingenua.
Cela t'arrive car tu es trop naïve.



Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de leserin, postée le 28-12-2015 à 22:42:14 (S | E)
Te pasan esas cosas por ser demasiado ingenua.
Cela t'arrive car tu es trop naïve.

Es difícil luchar contra la propia forma de ser.
Il est difficile de lutter contre sa façon d'être.



Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de puente17, postée le 29-12-2015 à 10:43:12 (S | E)
Es difícil luchar contra la propia forma de ser.
Il est difficile de lutter contre sa façon d'être.

Para mí es difícil correr y hablar al mismo tiempo, por eso prefiero quedarme sin correr.
Pour moi c'est difficile de courir et parler en même temps, c'est pourquoi je préfère ne pas courir.



Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de nini55, postée le 29-12-2015 à 13:43:24 (S | E)
Para mí es difícil correr y hablar al mismo tiempo, por eso prefiero quedarme sin correr.
Pour moi c'est difficile de courir et parler en même temps, c'est pourquoi je préfère ne pas courir.

Faltan 2 días para que termine este 2015 y acabo de tomar buenas resoluciones.
Il reste 2 jours avant que l'année 2015 se termine et je viens de prendre de bonnes résolutions.




Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de juldan, postée le 29-12-2015 à 18:43:26 (S | E)
Faltan 2 días para que termine este 2015 y acabo de tomar buenas resoluciones.
Il reste 2 jours avant que l'année 2015 se termine et je viens de prendre de bonnes résolutions.

Despidámonos del año ya pasado y demos la bienvenida al nuevo, es el momento.
Disons adieu à l'année qui s'achève et souhaitons la bienvenue à celle qui commence, c'est le moment.



Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de leserin, postée le 29-12-2015 à 19:02:38 (S | E)
Despidámonos del año que acaba y demos la bienvenida al que comienza, es el momento.
Disons adieu à l'année qui s'achève et souhaitons la bienvenue à celle qui commence, c'est le moment.

Según se dice, es la noche de las borracheras y los desórdenes.
On dit que c'est la nuit des cuites et des troubles.



Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de puente17, postée le 30-12-2015 à 20:05:25 (S | E)
Según se dice, es la noche de las borracheras y los desórdenes.
On dit que c'est la nuit des cuites et des troubles.

Para acabar bien el año he decidido no tomar ninguna decisión, excepto una: no decidir nada
Pour bien finir l'année j'ai décidé de ne prendre aucune decision sauf une : ne rien décider.




Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de leserin, postée le 31-12-2015 à 02:29:42 (S | E)
Para acabar bien el año he decidido no tomar ninguna decisión, excepto una: no decidir nada.
Pour bien finir l'année j'ai décidé de ne prendre aucune decision sauf une : ne rien décider.

Los turistas se perdieron por un laberinto de calles y callejuelas.
Les touristes se sont perdus dans un labyrinthe de rues et de ruelles.



Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de alienor64, postée le 31-12-2015 à 14:01:29 (S | E)
Los turistas se perdieron por un laberinto de calles y callejuelas.
Les touristes se sont perdus dans un labyrinthe de rues et de ruelles.

Dicen que Alicante es la tierra del calzado y de la horchata.
On dit qu'Alicante est la terre de la chaussure et de la 'horchata'.



Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de leserin, postée le 31-12-2015 à 18:57:42 (S | E)
Dicen que Alicante es la tierra del calzado y de la horchata.
On dit qu'Alicante est la terre de la chaussure et de la 'horchata'.

La preposición "de" es susceptible de elisión en determinadas construcciones coordinadas.
La préposition "de" est susceptible d'être élidée dans certaines constructions coordonnées.



Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de juldan, postée le 31-12-2015 à 19:50:01 (S | E)
La preposición "de" es susceptible de elisión en determinadas construcciones coordinadas.
La préposition "de" est susceptible d'être élidée dans certaines constructions coordonnées.

Bien está lo que bien acaba, pero sin preposición
Tout est bien qui finit bien, mais il n'y a pas de préposition.



Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de leserin, postée le 01-01-2016 à 13:08:54 (S | E)
Bien está lo que bien acaba, pero sin preposición.
Tout est bien qui finit bien, mais il n'y a pas de préposition.

¡Qué sería la vida sin ... alharacas!
Que serait la vie sans explosion... d'amour !



Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de puente17, postée le 01-01-2016 à 16:31:58 (S | E)
¡Qué sería la vida sin ... alharacas!
Que serait la vie sans explosion ... d'amour!

Entre nosotros, a mí me gustan más los amores mansos que los sadomasoquistas
Entre nous je préfère les amours calmes à celles sado-masochistes.





Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de nini55, postée le 02-01-2016 à 16:13:12 (S | E)
Entre nosotros, a mí me gustan más los amores mansos que los sadomasoquistas
Entre nous je préfère les amours calmes à celles sado-masochiste.
El tiempo lo cura casi todo, tómate tiempo de vez en cuando.
Le temps guérit presque tout, prends le temps de temps en temps.




Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de leserin, postée le 02-01-2016 à 18:08:05 (S | E)
El tiempo lo cura casi todo, tómate tiempo de vez en cuando.
Le temps guérit presque tout, prends le temps de temps en temps.

Sí, pero mejor antes de que el autobús llegue al final del trayecto.
Oui, mais il est préférable avant que l'autobus n'arrive à la fin du trajet.



Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de juldan, postée le 02-01-2016 à 18:16:51 (S | E)
Sí, pero mejor antes de que el autobús llegue al final del trayecto.
Oui, mais il est préférable avant que l'autobus n'arrive à la fin du trajet.

Me esfuerzo en comprender qué quería decir esta chica.
Je m'efforce de comprendre ce que voulait dire cette fille.



Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de leserin, postée le 03-01-2016 à 01:29:05 (S | E)
Me esfuerzo en comprender qué quería decir esta chica.
Je m'efforce de comprendre ce que voulait dire cette fille.

Has de acabar con esta situación.
Tu dois mettre fin à cette situation.



Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de juldan, postée le 03-01-2016 à 10:50:21 (S | E)
Has de acabar con esta situación.
Tu dois mettre fin à cette situation.

No te imaginas lo mal que lo pasamos el otro día en casa de Pepe.
Tu ne t'imagines pas le mauvais moment que nous avons passé l'autre jour chez Pepe.



Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de leserin, postée le 03-01-2016 à 23:12:44 (S | E)
No te imaginas lo mal que lo pasamos el otro día en casa de Pepe.
Tu ne t'imagines pas le mauvais moment que nous avons passé l'autre jour chez Pepe.

Estoy convencida de que todo esto va a cambiar.
Je suis convaincue que tout cela va changer.



Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de juldan, postée le 04-01-2016 à 20:56:55 (S | E)
Estoy convencida de que todo esto va a cambiar.
Je suis convaincue que tout cela va changer.

Hay que pasar por el aro.
Il faut en passer par là.



Réponse: [Espagnol]Jeu - les prépositions de leserin, postée le 04-01-2016 à 21:54:13 (S | E)
Hay que pasar por el aro.
Il faut en passer par là.

No es fácil avanzar en la búsqueda de puntos de encuentro.
Ce n'est pas facile d'avancer dans la recherche de points de rencontre.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol
Page 14 / 17 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.