Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



MM /anglais-français

(3)Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 3 / 4 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | >>
Réponse: MM /anglais-français de esperanto, postée le 25-01-2015 à 20:23:14 (S | E)
Tiens je ne t'avais pas vue Swan. Il aurait été dommage de te louper car il s'agit bien de Happiness en B Un grand à toi.



Réponse: MM /anglais-français de swan85, postée le 25-01-2015 à 20:24:54 (S | E)

E/ immigrate



Réponse: MM /anglais-français de esperanto, postée le 25-01-2015 à 20:35:26 (S | E)
Tu es en pleine forme ce soir, Swan. Encore une bonne réponse avec Immigrate en E



Réponse: MM /anglais-français de elisa21, postée le 25-01-2015 à 21:04:01 (S | E)
Sans trop y croire remainder en D)



Réponse: MM /anglais-français de mamydom, postée le 25-01-2015 à 21:09:48 (S | E)
Coucou elisa ! Je continue, en français toujours , peut-être déréalise ou romantise pour le 8



Réponse: MM /anglais-français de swan85, postée le 25-01-2015 à 21:18:32 (S | E)

G/ adventure



Réponse: MM /anglais-français de esperanto, postée le 25-01-2015 à 22:12:32 (S | E)
Désolée Elisa et Mamydom, pas de bonnes réponses. Par contre, je peux vous aider en vous signalant que le verbe recherché en 8 est employé surtout dans un milieu psychanalytique.

A toi Swan, je ne peux te faire qu'un grand à nouveau. En G il s'agit bien du mot : Adventure. Encore bravo!



Réponse: MM /anglais-français de fr, postée le 25-01-2015 à 22:22:12 (S | E)
A tout hasard 8) Irréalise ?



Réponse: MM /anglais-français de mamydom, postée le 25-01-2015 à 22:28:07 (S | E)
scotomise



Réponse: MM /anglais-français de fr, postée le 25-01-2015 à 22:32:35 (S | E)
Cela semble mieux Mamydom
Je me rabats sur D) Separates ?




Réponse: MM /anglais-français de esperanto, postée le 25-01-2015 à 23:37:09 (S | E)
Bravo Mamydom pour Scotomise en 8, je ne connaissais pas ce verbe avant de fabriquer ce MM.

Mais toi fr, quel rapport "séparates" en D avec ma définition. Pour t'aider, je peux te dire que l'ouvrage en question se fait avec du métal, et peut aussi être ou devenir un objet d'art.

Il est temps pour moi d'aller me coucher. Je vous souhaite une très bonne nuit et vous adresse un grand





Réponse: MM /anglais-français de swan85, postée le 26-01-2015 à 09:30:55 (S | E)
Bonjour

D/ metalwork peut-être



Réponse: MM /anglais-français de petrouchka39, postée le 26-01-2015 à 09:52:52 (S | E)
Bonjour, Est-ce que le 2 est misère ?



Réponse: MM /anglais-français de petrouchka39, postée le 26-01-2015 à 09:55:04 (S | E)
Désolée, je n'étais pas sur la bonne page



Réponse: MM /anglais-français de esperanto, postée le 26-01-2015 à 11:02:16 (S | E)
Bonjour Swan et Petrouchka,
Un grand à toi Swan pour Metalwork en D, faut dire que j'avais laissé quelques bons indices hier soir.
Et Petrouchka, dommage que tu te sois trompée de page, mais il y a encore 2 réponses à trouver : la C et la 5.
Bon courage et bonnes recherches!

Je viens d'ajouter un indice supplémentaire pour la C et la 5.





Réponse: MM /anglais-français de swan85, postée le 26-01-2015 à 11:14:52 (S | E)

Oui Esperanto, c'est grâce à ton indice, suite à la proposition de fr, qui mériterait bien le point.

Bonne journée



Réponse: MM /anglais-français de esperanto, postée le 26-01-2015 à 11:34:18 (S | E)
Mille pardons pour la 5 qui ne comporte que 8 lettres. Il suffit de la mettre au pluriel, ce qui ne change en rien à sa définition.



Réponse: MM /anglais-français de elly50, postée le 26-01-2015 à 11:42:13 (S | E)
Bonjour esperanto

Hier déjà, je pensais à promesses...



Réponse: MM /anglais-français de esperanto, postée le 26-01-2015 à 12:02:41 (S | E)
Bonjour Elly et encore mille excuses pour cette étourderie. Je ne sais même plus compter jusqu'à 9! ça devient grave n'est-ce-pas! Bien sûr, il s'agissait de Promesses - Un grand à toi et encore toutes mes excuses!



Réponse: MM /anglais-français de elly50, postée le 26-01-2015 à 12:14:46 (S | E)
Oh, pas de souci, esperanto, l'erreur est humaine
Pour le dernier mot , que dirais-tu de formality ?



Réponse: MM /anglais-français de esperanto, postée le 26-01-2015 à 13:05:29 (S | E)
Elly pour Formality. Tu clos le jeu en beauté. J'en suis d'autant plus heureuse que tu as été la première à subir mes grosses bévues. Comme tu dis, l'erreur est humaine, mais il n'en reste pas moins que je suis confuse et vexée.
Cela dit, encore BRAVO Elly.
Je dois m'absenter jusqu'à 14 heures 30, et là, je distribuerai les points et les classements bien mérités. See you soon!



Réponse: MM /anglais-français de esperanto, postée le 26-01-2015 à 14:36:43 (S | E)
Voici l'heure des remises de points. Je déclare
ne Swan avec 11 points
2ème fr avec 8 points
3ème : nes à égalité Elly50 et Mamydom avec 5 points chacune
et les autres nes sont :

- Elisa et Violet 2 points chacune (5ème)
Merci à toutes et tous pour votre participation sans oublier Eos17, Flowermusic , Petrouchka39, Wecan.



Réponse: MM /anglais-français de elly50, postée le 26-01-2015 à 16:31:08 (S | E)
beaucoup, esperanto, pour ce MM parfaitement agencé et mené avec une grande gentillesse.
à toutes les championnes et à fr, unique représentant de la gent masculine
Un tout petit rectificatif : mamydom ayant, comme moi, 5 points, nous partageons la 3ème place
Je te souhaite une meilleure santé. A+



Réponse: MM /anglais-français de esperanto, postée le 26-01-2015 à 16:54:11 (S | E)
Merci Elly pour ta remarque tout à fait justifiée, je viens de réparer l'erreur. Je tremble à l'idée d'en avoir fait une autre (erreur). J'ai toujours l'impression d'avoir bien vérifié mon travail avant de le poster. Pourtant le résultat est loin d'être parfait, peut-être le manque d'expérience et le manque d'assurance!
Bonne fin de journée! et encore merci!



Réponse: MM /anglais-français de elly50, postée le 26-01-2015 à 17:28:40 (S | E)
Oh, esperanto, ne sois pas si humble. Tu as eu le courage de te lancer ce que je n'ai pas encore fait
Alors, une fois encore et définitivement



Réponse: MM /anglais-français de swan85, postée le 26-01-2015 à 20:12:11 (S | E)
Merci et Esperanto pour ton MM bien mené et Je n'ai pas vu d'erreur, par contre je suis toute surprise d'avoir pu trouver autant de mots.
Bonne soirée




Réponse: MM /anglais-français de esperanto, postée le 26-01-2015 à 23:13:18 (S | E)
Tu as été touchée, probablement, Swan, par la grâce de tes jolis papillons. Non, je plaisante, tu as été très bonne et je t'adresse à nouveau toutes mes félicitations.



Réponse: MM /anglais-français de fr, postée le 26-01-2015 à 23:23:32 (S | E)
Bonsoir à tous,

Oui Swan, notre Championne qui a bien mérité son titre, et qui sait rester toujours modeste,

Bravos aussi à tous les participants et à Esperanto qui nous a régalé de ses définitions subtiles qui ont su tenir leurs promesses

Encore merci pour ce moment de détente et de recherches !



Réponse: MM /anglais-français de violet91, postée le 27-01-2015 à 10:33:46 (S | E)
Bonjour esperanto ,
Je n'ai pas eu le temps de m'immerger dans tes grilles bilingues mais encore merci de leur saveur spéciale qui n'était pas simple . Quant à toi Swan , I do congratulate you on your splendid victory . Some words were quite difficult and your sagacity - always modest as fr said - did miracles ! Accurate answers , for sure . Vraiment bravo à toi donc, la de ces deux jours, et bien sûr à tous les participants de ce jeu qui , décidément , fédère pas mal de monde .
Swan , your gift to esperanto is just lovely ! Pretty butterflies and such delicacy ! I really like that picture ! By the way , do you know the expression = to have butterflies ? Butterflies in your tummy ( stomach ) means to be stressed , to feel nervous ( before some exam or facing some difficult situation ) .
Passez tous une excellente journée ! See you .

* Just ask , dear esperanto ! How did I come to type that word ! Do you accept ' intuitive' English writing ? I should have read again ! Peanuts !!! Very sorry for that absent-mindedness ! Did it mean ' oblivion ' = forgetfulness ?

-------------------
Modifié par violet91 le 28-01-2015 14:47



Réponse: MM /anglais-français de esperanto, postée le 27-01-2015 à 13:06:03 (S | E)
Tes compliments me touchent fr et me rassurent un peu. Par contre, en ce qui te concerne je t'ai trouvé très à l'aise et très fort. Encore toutes mes félicitations.
Peek-a-boo Violet, et merci pour tous ces mots et expressions que tu nous fait découvrir chaque jour. Malheureusement, j'en retiens peu! A ce propos, que veut dire "obiesity" que tu as cité dans tes réponses. Les dictionnaires sont restés bouche bée quand je les ai interrogés!???




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux
Page 3 / 4 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.