Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



MM anglais-français/jeu (12)

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 12 / 12 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin
Réponse: MM anglais-français/jeu de esperanto, postée le 16-11-2014 à 10:50:20
et pourquoi pas weathered toujours pour le H bien sûr ?


Réponse: MM anglais-français/jeu de swan85, postée le 16-11-2014 à 10:58:12

Mais oui esperanto c'est weathered = buriné


Réponse: MM anglais-français/jeu de swan85, postée le 16-11-2014 à 11:02:58

Il ne reste plus que le F : il agit en assurance par exemple, ou il doit vérifier l'authenticité d'une œuvre d'art...




Réponse: MM anglais-français/jeu de violet91, postée le 16-11-2014 à 11:22:49

Bonjour à toutes les deux et aux suivantes quand elles (il ) viendront ; excellent dimanche à toute la compagnie , malgré la pluie ( ici, du moins ) ,

Cheers to you esperanto for your English ce que j'aime aussi chez toi , c'est ta ténacité et tes 'pourquoi pas ?' qui rapportent ! Comme mon 'elder care...'Bloodshots . ..c'est quand un petit vaisseau de l'œil éclate ? J'en étais à blood spots et ne voyais pas ce que c'était ( sous les yeux ) ???

Swan , pour le commissaire priseur , auctioneer, j'ai une lettre de trop ...un certificat d'authenticité ? Un 'certifieur '??? Un expert ? Un 'authentificateur '???


Réponse: MM anglais-français/jeu de swan85, postée le 16-11-2014 à 11:46:07

Bonjour violet

Tu me donnes tous les noms en français.
Pour en terminer c'est l'expert en anglais qu'il faudrait.


Réponse: MM anglais-français/jeu de violet91, postée le 16-11-2014 à 11:48:57

Je me doute ...mais 'an expert' et 'an estimator ', ça ' ne le fait pas '!

En passant par le latin , peut-être ' an appraiser ? ...sans réelle garantie ...


Réponse: MM anglais-français/jeu de swan85, postée le 16-11-2014 à 11:52:51

Il estime en effet, mais sur mon dictionnaire il y a un autre mot pour "expert".


Réponse: MM anglais-français/jeu de swan85, postée le 16-11-2014 à 12:07:33
Oui violet, voici ce qui est traduit sur wordreference
Lien internet

Merci pour ce dernier mot.
Je reviens en début d'après-midi.


Réponse: MM anglais-français/jeu de violet91, postée le 16-11-2014 à 12:08:06

Ce n'est même pas ' an appraiser ' ? Je sèche ....


Réponse: MM anglais-français/jeu de swan85, postée le 16-11-2014 à 12:19:16

Je ne comprend plus là! pourquoi ce n'est pas "appraiser" ??


Réponse: MM anglais-français/jeu de alicemerveilles, postée le 16-11-2014 à 13:02:26
Bonjour à tous je reviens avec technical pour F


Réponse: MM anglais-français/jeu de swan85, postée le 16-11-2014 à 13:22:49
Un très sincère pour vos participations mais aussi désolée pour mes indices qui n'étaient peut-être pas très clairs.
Sauf erreur de ma part voici les points :
Comme vous l'aurez constaté la ne est Violet avec 14 Points.
Elisa : 7 points
Mamou : 6 points
Mamydom et Esperanto chacune 4 points
Encore à vous sans oublier wecan, flowermusic, yato, lilyofthevalley, alicemerveilles.
Bon dimanche.


Réponse: MM anglais-français/jeu de violet91, postée le 16-11-2014 à 14:33:25
and . Grand merci à toi , swan , d'avoir élaboré ces deux grilles fort intéressantes et de nous réunir aussi autour de ce jeu de mots terminé en moins de 24h : tu n'as rien à te reprocher au niveau des indices , puisque tout a été trouvé plutôt vite : aux marqueuses et aux 'essayeuses' ( un essayeur du soleil ) Excellent dimanche to the whole team .
Je ne promets rien pour le suivant , quand le MM français aura pris le relais ; la période s'annonce affairée ...si quelqu'un(e) veut s'y mettre ...



Réponse: MM anglais-français/jeu de esperanto, postée le 16-11-2014 à 16:33:33
Swan et pour ton MM qui n'était pas facile, de plus ce n'était pas la grande forme (pour moi); et puis! ton histoire d'expert en art m'a beaucoup intriguée. Voilà un nouveau mot que je ne suis pas prête d'oublier.
J'adresse également toutes mes félicitations à notre grande ne et "appraiser" in English, Violet, ainsi qu'à tous les autres participants (plutôt participantes) lesquelles étaient beaucoup mieux inspirées que moi hier. Voilà d'où résulte ma ténacité Violet.
Bonne soirée à tous et toutes, et encore merci Swan!


Réponse: MM anglais-français/jeu de mamou3, postée le 17-11-2014 à 07:18:37
Swan pour les bonnes trouvailles sur tes grilles de ce MM et pour ta disponibilité à nous fournir les indices.
Bien entendu , toutes mes félicitations à Violet, championne toutes catégories ! sans oublier les autres participantes, brillantes elles aussi.


Réponse: MM anglais-français/jeu de elisa21, postée le 17-11-2014 à 09:50:42
Un très grand swan pour ce MM aux définitions concises et judicieuses et pour ton suivi sans failles.
Pour moi, ce fut une bonne soirée.
à la ne et à toutes les participantes. Un spécial à espéranto dont la ténacité à fini par payer
Excellente journée à toutes




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 12 / 12 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.