Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



MM anglais-français/jeu (5)

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 5 / 12 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | >>
Réponse: MM anglais-français/jeu de lemagemasque, postée le 02-11-2014 à 16:13:46
Hello!

Merci pour votre réponse webmaster et merci esperanto pour cette nouvelle grille !
Faisant une petite pause dans mes devoirs, je propose pour le 1 anglais : beware.
Merci !
See you!

2 français : résumé ?
6 anglais : vanish ?

-------------------
Modifié par lemagemasque le 02-11-2014 16:24
Merci lucile!


-------------------
Modifié par lucile83 le 02-11-2014 16:39


-------------------
Modifié par lemagemasque le 02-11-2014 16:41




Réponse: MM anglais-français/jeu de mamydom, postée le 02-11-2014 à 16:20:34
Coucou ! Me voici chez vous à présent , je ne sais pas dans quelle galère je m'embarque mais je vais essayer de faire bonne figure


Réponse: MM anglais-français/jeu de lemagemasque, postée le 02-11-2014 à 16:21:48
Hello mamydom!

-------------------
Modifié par lemagemasque le 02-11-2014 16:27
4 français : coupée
2 anglais : blimey


Réponse: MM anglais-français/jeu de esperanto, postée le 02-11-2014 à 16:30:33
MM anglais-français (présentation revue et corrigée)

Mot mystère français dans la grille anglaise :
A) - - - - - - "Attention!"
B) - - - - - - Interjection tout à fait anodine
C) PREACH Faire la leçon Mamou 2 points
D) - - - - - - Personnes qui le sont naturellement ou le deviennent
E) - - - - - - Phénomène géographique apprécié des touristes
F) - - - - - - Faire disparaître

mot mystère français : - - - - - -
mot mystère anglais : - - - - - -

Mot mystère anglais caché dans la grille française :
1) - - - - - - Il est protecteur (entre autres)
2) - - - - - - On le rencontre au cinéma ou dans un livre
3) PEDANT Etre particulièrement détestable Lemagemasqué 1 point
4) - - - - - - La main l'est parfois
5) - - - - - - Insecte qui fait ses "coups en douce" de préférence la nuit
6) RIEUSE Guillerette! mais l'est-elle vraiment! Violet 1 point

Ouf!


Réponse: MM anglais-français/jeu de violet91, postée le 02-11-2014 à 16:31:19
Hello, la petite compagnie pour le moment !
( pour l'instant , je 'm'économise ' depuis ma tablette ; mon bleu sera virtuel ...puis j'irai sur l'ordi )

A ) Beware , aussi , je pense ( bravo au + jeune !) , comme 'Beware of the dog !' Cave canem ! Ou Caring : le souci , la bienveillance , l'attention envers ...= care

D ) Friend ? Pour les personnes ?



Réponse: MM anglais-français/jeu de mamou3, postée le 02-11-2014 à 16:34:08
C'est parfait ainsi Esperanto, merci ! Hello Lemagemasqué, tu vas bien ?

En C, je propose to preach ou to ground



Réponse: MM anglais-français/jeu de lemagemasque, postée le 02-11-2014 à 16:34:20
Hello violet!

Health pour le E (plus pratique comme ça ) ?

-------------------
Modifié par lemagemasque le 02-11-2014 16:34
Hello mamou! Oui et toi ? Bien trouvé pour "preach" !


-------------------
Modifié par lemagemasque le 02-11-2014 16:40
Oui, mes neurones m'ont trompé ... lol C'était dans le sens de "warmth" et non "health" que je cherchais lol ...


-------------------
Modifié par lemagemasque le 02-11-2014 16:50
Oui, warm = bonne chaleur ; hot = chaleur étouffante



Réponse: MM anglais-français/jeu de mamou3, postée le 02-11-2014 à 16:37:54
En 1 galant mais oui il y en a encore ! Par contraste en 3 odieux ! en D native En F delete




Réponse: MM anglais-français/jeu de violet91, postée le 02-11-2014 à 16:39:16
E ) Warmth : la bonne chaleur ...? Pour la météo d'hier par exemple ? / Summer ?
Pas 'heat ' pour le torride !
F ) to REMOVE .

1 ) PARENT ( en principe )
4 ) LÉGÈRE ( + de fessée ) / HABILE .
5 ) RENARD ? Le moustique qui est toujours pour moi , je l'entends à des kms !


Réponse: MM anglais-français/jeu de lemagemasque, postée le 02-11-2014 à 16:42:43
5) Mouche ?


Réponse: MM anglais-français/jeu de esperanto, postée le 02-11-2014 à 16:55:31
Pardon, je suis un peu débordée d'un seul coup.
Bonjour Lemagemasqué et merci pour ta participation, mon départ dans cette aventure a été laborieuse.
Pas de main coupée en 4 (c'est drôle, non!), ni blimey pour le B, quant au A, il faut rechercher hors traduction directe.
Pas de mouche en 5.

Pour toi Violet, pas de warmth. Il ne s'agit pas de personne en effet, mais d'un phénomène ou accident naturel.

Et toi Mamou, merci aussi pour ta participation et pour "preach" en C. Par contre ce n'est ni odieux en 3, ni galant en 1.


Réponse: MM anglais-français/jeu de mamou3, postée le 02-11-2014 à 17:00:00
Nos messages s'étant croisés, je proposais au-dessus en D native et en F delete


Réponse: MM anglais-français/jeu de lemagemasque, postée le 02-11-2014 à 17:00:44
Merci pour le feedback!

1: Copain ?

Et pour mes 2 autres propositions :
2 français : résumé ?
6 anglais : vanish ?


Réponse: MM anglais-français/jeu de violet91, postée le 02-11-2014 à 17:01:47
A ) Danger ? In English , of course !
B ) CHEERS or CRIKEY ! ( ~ Punaise ! Purée ! Peuchère !pour rester dans l'amusante lignée cockney du mage )
3 ) ABJECT ! ( alors là , il est 'grave ' !)
6 ) BADINE ( si tu penses à Marivaux ) ou RIANTE

Tu as vu mes autres propositions ? Tu vois comme nous sommes avides de jouer ! Oui , ça peut aller vite ! Pas forcément bien ...


Réponse: MM anglais-français/jeu de elly50, postée le 02-11-2014 à 17:04:58
Bonjour et espéranto

La main peut être lourde !


Réponse: MM anglais-français/jeu de esperanto, postée le 02-11-2014 à 17:34:42
Bien sûr, j'ai lu toutes tes propositions Violet, aucune ne me convient. Pour " attention" , "danger", ces inscriptions sur un panneau, que veulent-elles nous signifier? En 3, c'est vrai il est abject par son comportement prétentieux. Oui, oui, j'ai vu toutes les propositions de chacun et chacune, le jeu va vite et j'ai du mal à suivre, je n'avais pas prévu un après-midi aussi fébrile.
Elly, bonjour et merci d' être là, c'est vrai la main est parfois trop lourde, mais ici, elle est plus sympa!
Pardon d'avance si j'oublie de répondre à certaines de vos réponses, je vais être encore plus vigilante dorénavant.


Réponse: MM anglais-français/jeu de violet91, postée le 02-11-2014 à 17:41:10
Ouh! La ! Take it easy , dear ! C'est un jeu ...( je reviens plus tard)
Un insecte ... Je me relis et rigole de mon renard !!! Des coups en dessous ...voyons ...
la main CHAUDE ? ( c'est préférable !)


Réponse: MM anglais-français/jeu de lemagemasque, postée le 02-11-2014 à 17:45:13
3 : Pédant ?
Moi, ce jeu me divertit pendant que je finis mes devoirs !

Bon début de soirée à tous ! ;)


Réponse: MM anglais-français/jeu de esperanto, postée le 02-11-2014 à 17:53:23
Je suis là Violet, bien là et débordée et même un peu empêtrée parmi toutes vos réponses!

Pour A, j'ai déjà répondu, pour B, tu y es presque, mais moi, je le dis autrement. En 6, Badine, non! mais pour riante, tu brûles fortement (il ne s'agit pas de personne)

Pardon Lemagemasque, alors, pour le 1) copain : négatif, il s'agit d'un objet; pour le 2, il s'agit d'un personnage, et en F le verbe à trouver est spécifique à une profession. e


Réponse: MM anglais-français/jeu de violet91, postée le 02-11-2014 à 18:01:08
B ) BLAST( zut ! Enfer et damnation !) / SUPERB !
6 ) RIEUSE ?


Réponse: MM anglais-français/jeu de lemagemasque, postée le 02-11-2014 à 18:03:30
1 : Airbag ?

B : Bloody, damned ?


Réponse: MM anglais-français/jeu de violet91, postée le 02-11-2014 à 18:08:25
dans le français ? You are getting rude , aren' t you , le mage ?

A propos : D ) POLITE ( les personnes)



Réponse: MM anglais-français/jeu de esperanto, postée le 02-11-2014 à 18:12:57
alors, faisons bref :

Lemagemasque pour le "pédant" que je déteste, et désolée pour airbag.

Violet pour "rieuse" que l'on appelle également "la mouette rieuse" Pourquoi? son cri, peut-être!


Réponse: MM anglais-français/jeu de violet91, postée le 02-11-2014 à 18:20:28

J'adore les mouettes ! Chouette !

MM français : AMENER pour faire simple mais téméraire ! ?


Réponse: MM anglais-français/jeu de elly50, postée le 02-11-2014 à 18:31:58
C'est trop long de relire toutes ces réponses

Un autre essai avec pilfer pour le F ?



Réponse: MM anglais-français/jeu de lemagemasque, postée le 02-11-2014 à 18:34:14
1 : Casque ?
2 : Auteur ?

Merci esperanto et bravo violet !


Réponse: MM anglais-français/jeu de violet91, postée le 02-11-2014 à 18:37:15
Coucou elly , va direct aux grilles , elles sont à jour ...

A ) MENACE, THREAT ...? SCHOOL ?


Réponse: MM anglais-français/jeu de esperanto, postée le 02-11-2014 à 18:38:00
Je suis tes conseils scrupuleusement Violet, alors désolée pour polite, amener, mais pour B, tu as donné la réponse en français dans ta phrase, mais peut-être que blast veut dire la même chose. Je vais rechercher dans le dictionnaire.


Réponse: MM anglais-français/jeu de lemagemasque, postée le 02-11-2014 à 18:39:12
MM français : Fiddle ?

Oui, school = threat


Réponse: MM anglais-français/jeu de violet91, postée le 02-11-2014 à 18:41:14
B ) SHUCKS ? ( zut ? C'est ton mot qui compte ...)
F ) To DEFEAT ? Vaincre , éliminer ...
2 ) ACTEUR ? /




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 5 / 12 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.