Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Exercices du forum
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Un test pour tous
Message de lucile83 posté le 23-04-2005 à 15:59:39 (S | E | F | I)


Hello,

Dans ce texte j’ai inclus des fautes que vous allez bien sûr trouver ! je ne vous dis pas combien
See you soon

Hello, my name is Jenny, I live in Chicago for 1980 and I like very much it. Do you know Chicago? It is a city large and there is many buildings high. I want that my friend Nat come here ! I have written to her last week. I am sure she will come and see me when she will have enough time. She is teacher and she has 23 years old. She hasn’t get any children. His husband name is Kevin, and he is more old as she.




Réponse: Un test pour tous de gewurz, postée le 23-04-2005 à 16:22:35 (S | E)
Hello, my name is Jenny, I've been living in Chicago since 1980 and I like it very much. Do you know Chicago ? It is a large city and there are many high buildings. I want my friend Nat to come here ! I wrote to her last week. I am sure she will come and see me when she has enough time. She is a teacher and she is 23 years old. She hasn’t got any children. Her husband's name is Kevin, and he is older than her.

Courte vie aux fautes d'orthographe !!!
Je ne verrai pas la correction mais l'important n'est pas là.

Merci Lucile.




Réponse: Un test pour tous de grabuge, postée le 23-04-2005 à 16:25:23 (S | E)
Bonjour Lucile,

Hello, my name is Jenny, I've been living in Chicago since 1980 and I like it very much. Do you know Chicago? It is a large city and there are many high buildings. I want my friend Nat TO come here ! I wrote to her last week. I am sure she will come and see me when she HAS enough time. She is a teacher and she is 23 years old. She hasn’t got any children. HER husband's name is Kevin, and he is older than her.

Moi, qui ai horreur des fautes d'orthographe, j'espère ne pas en avoir trop laissées ou pire, inventées !


-------------------
Edité par grabuge le 23-04-2005 17:53 - Bridg, ne dis rien pour les majuscules, je me crie dessus !!!
Lucile, quelles fautes d'inattention tout de même, I'm so sorry...





Réponse: Un test pour tous de felin, postée le 23-04-2005 à 16:38:14 (S | E)
Bonjour Lucile

Hello, my name is Jenny, I have been living in Chicago since 1980 and I like it very much. Do you know Chicago? It is a large city and there are many high buildings. I want my friend Nat to come here ! I wrote to her last week. I am sure she will come and see me when she has enough time. She is a teacher and she is 23 years old. She hasn’t got any children. His her husband's name is Kevin, and he is older than her.

Lucile.


-------------------
Edité par felin le 23-04-2005 16:57

-------------------
Edité par felin le 23-04-2005 18:11


Réponse: Un test pour tous de jammy, postée le 23-04-2005 à 17:30:45 (S | E)
Hello, my name is Jenny, I have been living in Chicago SINCE 1980 and I like it very much. Do you know Chicago? It is a large city where there are many high buildings. I want my friend Nat to come here! I wrote to her last week. I am sure she will come and see me when she has enough time. She is a teacher who is 23 years old. She hasn’t got any children. Her husband’s name is Kevin, and he is older than she.

lucile! C'était très ludique, j'attends la correction car c'est tout de même essentiel pour progresser...


-------------------
Edité par jammy le 23-04-2005 18:25

-------------------
Edité par jammy le 23-04-2005 18:33


Réponse: Un test pour tous de bridg, postée le 23-04-2005 à 17:34:45 (S | E)

Hello, my name is Jenny, I've been living in Chicago since 1980 and I like it very much . Do you know Chicago? It's a large city and there are many high buildings. I want my friend Nat to come here ! I wrote to her last week. I'm sure she'll come and see me when she has enough time . She's a teacher and she's 23 years old. She hasn’t got any children. Her husband’s name is Kevin, and he's older than her.

-------------------
Edité par bridg le 23-04-2005 17:50
4 smileys tristes, tu vois grabuge,je ne mets pas de majuscules mais je suis au bord de la déprime aussi. Lucile je te HAIS (tu as raison crier fait du bien )


Réponse: Un test pour tous de lucile83, postée le 23-04-2005 à 18:06:23 (S | E)
Hello,




Réponse: Un test pour tous de gorgayles, postée le 23-04-2005 à 18:16:16 (S | E)
Hello, my name is Jenny, I have been living in Chicago since 1980 and I like it very much . Do you know Chicago? It is a large city and there are many high buildings . I want my friend Nat to come here ! I wrote to her last week. I am sure she will come and see me when she has enough time. She is a teacher and she is 23 years old. She hasn’t got any children. Her husband's name is Kevin, and he is more older than her .

super coatch hihi on croirait que le texte de départ a été écrit par moi




Réponse: Un test pour tous de idem, postée le 23-04-2005 à 18:28:24 (S | E)
bonsoir Lucile83 et tout le monde
Hello, my name is Jenny, I have been living in Chicago since 1980 and I like it very much. Do you know Chicago ? It is a large city and there are many high buildings. I want that my friend Nat to come here ! I wrote to her last week. I am sure she will come and see me when she has enough time. She is a teacher and she is 23 years old. She hasn't got any children. Her husband's name is Kevin and he is older than her.

Bonne soirée à tous
Idem


Réponse: Un test pour tous de cat3, postée le 23-04-2005 à 19:05:13 (S | E)
Bonsoir Lucile

Hello,my name is Jenny.I'm living in Chicago since 1980,and I like it very much.Do you know Chicago?It's a large city and there are many high buildings.I want my friend Nat to come here.I wrote to her last week
I am sure she will come and see me,when she has enough time.
She is a teacher,and she is 23 years old.She hasn't got any children
Her husband' s name is Kevin( oh là,ça se corse!,her,his?,je serais tentée de dire :her husband is called Kevin,mais ça ne va sûrement pas!!,alors on verra la correction!,)and he's older than her


Merci Lucile



Réponse: Un test pour tous de post-scriptum, postée le 23-04-2005 à 19:33:56 (S | E)
Bonsoir,

Hello, my name is Jenny, I've lived in Chicago since 1980 and I like it very much. Do you know Chicago? It's a large city and there are many high buildings. I want (that) my friend Nat comes here ! Last week I wrote to her. I am certain she will come and see me when she will have got enough time. She is a teacher and she is 23 years old. She hasn’t got any child. Her husband's name is Kevin, and he is older as she.

Merci, et à bientôt.



Réponse: Un test pour tous de post-scriptum, postée le 24-04-2005 à 11:14:14 (S | E)
Bonjour,

J'ai en effet laissé des fautes... et je pense les avoir toutes trouvées (l'espoir fait vivre).
Voici donc ma nouvelle proposition, avec 1° 'I've been living' (à cause de la durée), 2° 'not a child' (parce que je crois me souvenir qu'il faut dire 'not a + un nom au sigulier, ou bien alors 'not any + un nom au pluriel), 3° et 4° 'older than her' (parce que j'ai été très distrait et que je suis beaucoup plus attentif ce matin). Enfin, dans ma nouvelle version, il m'a semblé préférable d'utiliser cette fois des formes contractées, parce que je m'efforce de les utiliser plus souvent qu'auparavant, car ce n'est hélas pas encore naturel pour moi.

Hello, my name is Jenny, I've been living in Chicago since 1980 and I like it very much. Do you know Chicago? It's a large city and there are many high buildings. I want (that) my friend Nat comes here! Last week I wrote to her. I am certain she'll come and see me when she'll have got enough time. She's a teacher and sh's 23 years old. She hasn’t got any child. Her husband's name is Kevin, and he's older than her.

Merci lucile.



Réponse: Un test pour tous de post-scriptum, postée le 24-04-2005 à 11:18:34 (S | E)
Bonjour,

En relisant ma dernière réponse, je viens de voir que j'ai laissé 'not any child' dans mon texte initial alors que je voulais le corriger.
Voivi donc mon troisième essai :

Hello, my name is Jenny, I've been living in Chicago since 1980 and I like it very much. Do you know Chicago? It's a large city and there are many high buildings. I want (that) my friend Nat comes here! Last week I wrote to her. I am certain she'll come and see me when she'll have got enough time. She's a teacher and sh's 23 years old. She hasn’t got a child. Her husband's name is Kevin, and he's older than her.

Merci encore.



Réponse: Un test pour tous de xasalia, postée le 24-04-2005 à 12:08:19 (S | E)
Bonjour Lucile,

Hello, my name is Jenny. I have been living lived in Chicago since 1980 and I like it very much. Do you know Chicago ? It is a large city and there are many high buildings.
I want my friend Nat to come here ! I wrote to her last week. I am sure, she will come and see me when she has enough time. She is a teacher and she is 23 years old. She hasn't got any children. Her husband's name is keving Kevin and he is older than her.

et à bientôt.

Xasalia



-------------------
Edité par xasalia le 24-04-2005 22:54

-------------------
Edité par xasalia le 26-04-2005 10:04


Réponse: Un test pour tous de sun74, postée le 24-04-2005 à 12:09:33 (S | E)
hello lucile ,

Hello , my name is Jenny , I have been leaving in Chicago since 1980 and I like it very much . Do you know Chicago ? It is a large city and there are many hight buildings .I would like my friend Nat come here !
I wrote to her last week.I am sure she will come and see me when she has enough time .She is a teacher and she is 23 years old .She hasn`t got any children .Her husband`s name is kevin and he is older than her.

super cette recherche de fautes , super ce style d`exercice.
sun


Réponse: Un test pour tous de lucile83, postée le 24-04-2005 à 14:40:42 (S | E)
Hello,
Courage !!!! certains, même beaucoup sont parvenus à un 0 faute !! je laisse le temps aux autres de corriger car cela se fait par pm pour garder le suspense
Je donnerai le "corrigé" quand tout le monde aura trouvé toutes les fautes ; je ne savais pas que j'en avais mis autant !!!

See you soon


Réponse: Un test pour tous de post-scriptum, postée le 24-04-2005 à 16:00:48 (S | E)
Bonjour,

J'en suis donc à mon quatrième essai... mais attention, le cinquième ne va sans doute pas tarder... Cela vient doucement, disons même très lentement, mais cela vient (enfin je crois). L'espoir fait vivre.

J'ai donc modifier les points suivants :
to want to... (comment ne l'ai-je pas vu plus tôt ?)
when she has (il me semble que cela serait plus juste)
she's (mais ça, ce n'était q'une faute de frappe)

Hello, my name is Jenny, I've been living in Chicago since 1980 and I like it very much. Do you know Chicago? It's a large city and there are many high buildings. I want (that) my friend Nat to come here! Last week I wrote to her. I am certain she'll come and see me when she has got enough time. She's a teacher and she's 23 years old. She hasn’t got a child. Her husband's name is Kevin, and he's older than her.

Merci encore lucile.


Réponse: Un test pour tous de marie37400, postée le 25-04-2005 à 11:54:45 (S | E)
Bonjour Lucile et à vous tous en ce début de semaine
Il est amusant ce petit exo
Mais oui, figurez vous que j'ai bien cru que Gorgayles s'était lancé
mais non, toujours notre super coach présente au post(e).

Hello, my name is Jenny, I 've been living in Chicago since 1980 and I like it very much . Do you know Chicago? It is a large city and there are many high buildings . I want that my friend Nat to come here ! I wrote to her last week. I am sure she will come and see me when she has enough time. She is a teacher and she is 23 years old. She hasn’t got any children.Her husband's name is Kevin, and he is older than she is.


Marie
Correction sur la faute qui reste : older than her -Non, cela est correct.
Correction sur la faute impardonnable que j'ai commise ! I want my friend Nat to come here (proposition infinitive)

-------------------
Edité par marie37400 le 26-04-2005 09:40


Réponse: Un test pour tous de joy813, postée le 25-04-2005 à 12:44:09 (S | E)
Hello Lucile

Hello, my name is Jenny, I have been living in Chicago since 1980 and I like it very much . Do you know Chicago? It is a large city and there are many high buildings . I want my friend Nat to come here ! I wrote to her last week. I am sure she will come and see me when she has enough time. She is a teacher and she is 23 years old. She hasn’t got any children. Her husband's name is Kevin, and he is older than her.




Réponse: Un test pour tous de marit64, postée le 26-04-2005 à 01:15:12 (S | E)
Hi lucile,

Hello, my name is Jenny, I've been living in Chicago since 1980 and I like it very much . Do you know Chicago? It is a large city and there are many high buildings. I want my friend Nat to come here ! I wrote to her last week. I am sure she will come around when she has enough time. She is a teacher and she is 23 years old. She hasn’t got any children. Her husband's name is Kevin, and he is older than her.

lucile for this exercise.





Réponse: Un test pour tous de traviskidd, postée le 26-04-2005 à 02:17:04 (S | E)
"Older than her" is acceptable because "her" is used as a stress pronoun.

"Older than she is" is also correct.

"Older than she" (without "is") is technically not incorrect, but it is very rarely used.


Réponse: Un test pour tous de lucile83, postée le 26-04-2005 à 07:35:02 (S | E)
Hello,

voici ma proposition ; vous pouvez lire les précisions de Traviskidd un post plus haut, ce qui m'évite de répéter
à toutes et tous !
See you soon

Hello, my name is Jenny, I have been living in Chicago since 1980 and I like it very much. Do you know Chicago? It is a large city and there are many high buildings. I want my friend Nat to come here ! I wrote to her last week. I am sure she will come and see me when she has enough time. She is a teacher and she is 23 years old. She hasn’t got any children. Her husband’s name is Kevin, and he is older than she is.




Réponse: Un test pour tous de marie37400, postée le 26-04-2005 à 09:47:04 (S | E)
à toi matinale Lucile, pour ce travail qui nous oblige à nous concentrer différemment et pour tes "avertissements" individualisés.
Have a great day,
Marie




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux