Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de paulina posté le 2004-06-13 17:15:17 (S | E | F | I)
J'adore la série FRIENDS mais je suis super triste que ça ce termine.
C'était super bien! Je une fan de FRIENDS. Et vous?

-------------------
Edité par webmaster le 13-06-2004 19:06, déplacé


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-13 17:28:44 (S | E)
a mettre dans la section DETENTE


Réponse: re de paulina, postée le 2004-06-13 17:30:09 (S | E)
hein??? Qu'est-ce que la section détente?

-------------------
Edité par rosminet le 16-06-2004 11:06 - Correction du langage SMS !


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-13 17:38:31 (S | E)
Tu as plusieurs sections pour les forums... CHANSONS pour tout ce qui concerne la musique... DETENTE pour ce qui n'a pas de rapport direct avec l"anglais... et d'autres mais regardes juste en haut de ton écran il y a toutes les sections je pense que tu comprendras vite!


Réponse: re de paulina, postée le 2004-06-13 17:42:23 (S | E)
Merci Gaby! Ouais je le vois l'écran en haut.


Réponse: re de chouchane, postée le 2004-06-13 19:41:11 (S | E)
moi j'aime bien friends !!


Réponse: re de virginia, postée le 2004-06-13 19:55:41 (S | E)
I don't really like this series. Maybe because I don't often watch the TV and I don't have often looked this series. But the few times I saw it in English, I thought it was a very good exercise to learn the English language of everyday life!

See you!


Réponse: re correction de virginia, postée le 2004-06-13 20:45:26 (S | E)
I don't often watch ( ) TV.


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-14 13:13:15 (S | E)
Coe c deja poste ,il faut bien donner des reponses. moi j'ADORE et je ne suis pas vraiment triste que ca finisse parce que j'aurai toujours des images d'eux et je les verrai certainement ds d'autres films.


Réponse: re de nanie, postée le 2004-06-16 08:48:19 (S | E)
Je suis fan de la série Friends depuis 1996 !! Je ne me lasse pas de regarder toutes les rediffusions à la tv !! Pourtant j'ai tous les épisodes sauf la saison 10 que j'attends avec impatience !!
Mais je suis quand-même heureuse que ça se termine car je pense que les scénaristes ont fait le tour sur les situations pas possibles qu'on vécu nos chers amis !
J'espère qu'ils auront autant de chance aux cinés !


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-16 12:14:22 (S | E)
ca se termine bien ... je vous le confirme... malgré ... et même que ... heureusement ross et rachel ....


Réponse: re de soledad86, postée le 2004-06-18 17:12:21 (S | E)
i love it ...


Réponse: re:FRIENDS de mama02, postée le 2004-08-03 12:19:14 (S | E)
Chrisg raconte po !!! Je veux pas savoir comment sa ce terminne avant de l'avoir regardé !!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux