Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de lancelot posté le 2004-07-07 17:23:22 (S | E | F | I)
Bonjour à tous
quelqu'un peut-il me conseiller sur le choix d'un bon livre de grammaire
avec exercices et corrigés?
merci à tous

-------------------
Edité par bridg le 19-11-2004 12:25


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-07 17:42:40 (S | E)
Comme tu n'as pas donné de renseignements sur ton profil, je ne connais pas ton niveau ni ton âge néanmoins pour les débutants et faux-débutants le meilleur que je connaisse est :
Essential Grammar in Use (with answers) de Raymond Murphy
Il explique clairement, avec des exemples et un contexte.


Réponse: re de duo, postée le 2004-07-07 17:46:43 (S | E)
je confirme, je l'ai acheté et c'est très bien


Réponse: re de lancelot, postée le 2004-07-07 18:26:04 (S | E)
encore merci à Duo et Mariet
lancelot

-------------------
Edité par lancelot le 2004-07-07 18:43:42


Réponse: re de yannloic, postée le 2004-07-27 15:02:05 (S | E)
That's a really good grammar book, clear and efficient.

English Grammar in Use
Raymond Murphy
Cambridge University Presss
With answers Edition

A other good one I think, but based on translation exercices from French to English.

Grammaire active de l'anglias
M Delmas
livre de poche


Réponse: re de marie37400, postée le 2004-07-27 18:12:47 (S | E)
I bought "A practical English Grammar" (Thomson and Martinet) with its two exercises* books and it is my reference book in English grammar. If it can be a help, I'll tell you that I have made all my grammar files in* my computer, based on the order of its content. You can find it either in English, either* in French and I know that it has already been recommended by other members from* Anglais Facile.
Cheer up !!!!!
PS : To Miss Fussy from Miss Pernickety !!!! Please, Mariet, could you correct my mistakes because I wouldn't like to mislead Lancelot. Many thanks in advance !!! (and for all you are doing for everybody!!!!)

-------------------
Edité par mariet le 27-07-2004 18:20
At your service, madam! With great pleasure!
* its two exercise books (no s / noun used as adjective)
* I have made my own grammar files (and saved them) ON* my computer
* either in English, OR in French
* other members OF Anglais Facile/OF our Club Anglais Facile.


------------------- -------------------


Réponse: re:grammaire de zakros, postée le 2004-07-28 00:36:02 (S | E)
Oui celui de Raymond Murphy est exellent.

Moi j'ai aussi acheté "Harrap's Grammaire Anglaise" et je le trouve très détaillé pour un prix peu élevé (je l'ai eu pour 6 euros).


Zakros




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux