Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de doudou29 posté le 2004-07-29 23:20:52 (S | E | F | I)
Hello,

J'aurais besoin de quelque conseils, voilà dés que je peux je vais sur le site pour faire les leçons où pour le moment ça va.

Mais là où j'ai du mal c'est pour lire des phrases en ANGLAIS. Comment y arriver quand on est débutante ? Car moi pour lire j'épluche avec mon dictionnaire. Y a t-il une autre façon d'apprendre ?

S'il vous plait aidez-moi

merci...

SEE YOU SOON

-------------------
Edité par bridg le 19-11-2004 12:00


Réponse: re:what! COMMENT FAIRE!!??? de chris29, postée le 2004-07-29 23:26:12 (S | E)
A mon avis il n'y a pas d'autre moyen que de rechercher les mots que tu ne connais pas dans le dico. Au début c'est pénible, puis au fur et à mesure tu vas de moins en moins dans le dico jusqu'au moment où... Oh miracle tu t'aperçois que tu as lu une page entière d'un livre sans aide.


Réponse: Patience! de mariet, postée le 2004-07-30 03:15:13 (S | E)
Chris29 a raison, il faut prendre le temps de négocier les obstacles l'un après l'autre. Commence par choisir des textes simples et courts, tu augmenteras la difficulté petit à petit. Tu peux aussi lire des magazines destinés à l'apprentissage des langues. Certains ont plusieurs titres différents en fonction du niveau avec des notes de traduction. Tu ne risques rien à écrire à l'éditeur pour demander des specimens, par exemple :
http://www.link2english.com/english_index.asp
D'autres, disponibles en kiosque, comme Vocable, publient des articles en version bilingue.
De même il existe des livres gradués par niveau de difficulté. Un bon libraire devrait pouvoir te guider.
Et tu peux même télécharger des livres gratuitement
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=3&msg=2058&pp=&Page=3&tri=4
(Ne t'attarde pas s/ les compliments, je te signale cette page pour le mode d'emploi que donne Bérichard.)



Réponse: re:what! COMMENT FAIRE!!??? de bouhh, postée le 2004-07-30 07:53:33 (S | E)
Moi j'ai un ptit truc pour toi! c'est sur que le dictionnaire est indispensable mais il y a differentes formes de dictionnaires! Moi pour lire un bouquin en Anglais j'ai toujours mon petit dictionnaire electronique qui est, bien sur moins precis que le dictionnaire papier, mais plus rapide! voila c'est juste une idee comme ca...
Bon courage!!


Réponse: re:what! COMMENT FAIRE!!??? de avie, postée le 2004-07-30 14:39:30 (S | E)
Salut ! Moi je suis tout à fait d'accord avec tout ce que vous avez dit .
Il faut prendre son temps, et avancer à son rythme.
Il faut mieux mettre plus de temps et bien retenir que bâcler.
Et puis je pense que lorsque tu apprends une langue, tu n'as jamais fini d'apprendre ! Bonne chance !!


Réponse: re:what! COMMENT FAIRE!!??? de doudou29, postée le 2004-07-30 15:42:55 (S | E)
Merci à vous tous de votre aide, je vais essayer de faire ce que vous me conseillez


Réponse: re:what! COMMENT FAIRE!!??? de hoppy1, postée le 2004-08-01 13:25:07 (S | E)
don't look for any word in dic but try to understand from the contest .
just try and you'll see


Réponse: re à hoppy1 de mariet, postée le 2004-08-01 16:18:18 (S | E)
If you allow me :
"don't look for any word in dic but try to understand from the contest .
just try and you'll see"
=> Don't look for any word in a dictionary but try to understand from the context .

I would rather say "Don't look up* for every word..." because sometimes it is useful.
*look up -> You gave us this phrasal verb, remember ? ;)
contest/context are 'paronyms' (words easily confused) : a contest is a competition


Réponse: re:what! COMMENT FAIRE!!??? de dolivera, postée le 2004-08-01 17:43:20 (S | E)
Moi je dirai aussi que le mieux parmi bcp d'autres est de trouver ds la phrase le mot le plus complexe pour toi et tu cherches sa definition dans le dictionnaire. a partir de ce mot toute la phrase peut etre tres simple. allez du courage et je suis sure que ca ira. Moi je ne suis pas loin mais je lis tres bien et je comprends assez facilement le probleme chez moi c de parler clairement sans trop de pauses souvent aussi je suis a court d'idees.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux