Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de kedaye posté le 2004-08-01 16:51:08 (S | E | F | I)
Salut à tous vous préférez le forum ou les cours d'anglais?
Moi le forum

-------------------
Corrigé et déplacé par mariet le 01-08-2004 17:06


Réponse: re:Forum ou cours de mariet, postée le 2004-08-01 17:06:12 (S | E)
Bonjour et bienvenue kedaye !
L'un et l'autre sont complémentaires. N'étant avec nous que depuis hier, tu n'as sans doute pas pu explorer tous les avantages que tu pourras tirer des cours. Pour que le forum te soit utile et t'aide à progresser il te faut aussi (et peut-être d'abord) étudier des cours et faire des exercices. A bientôt,
Mariet
PS : Je te conseille aussi de lire le Guide d'accueil. Car, ton message n'étant pas une question sur la langue anglaise je dois le déplacer dans 'Détente'... ;)


Réponse: re:Forum ou cours de dolivera, postée le 2004-08-01 17:55:38 (S | E)
Les deux of course. Les cours pour apprendre ou confirmer des nouvelles et le forum pour poser des questions sur ce qu'on a pas compris.
Allez profite en et vois surtout les cours.


Réponse: re:Forum ou cours de monik, postée le 2004-08-01 18:16:34 (S | E)
Si tu me permets Dolivera, tu as écrit :
"Les deux of course. Les cours pour apprendre ou confirmer des nouvelles et le forum pour poser des questions sur ce qu'on a pas compris.
Allez profite en et vois surtout les cours."

Tu as dû aller trop vite...
On N'a pas compris. (Il s'agit d'une phrase négative)
ProfiteS-en (bien qu'il s'agisse d'un verbe du premier groupe, on met un S avec "en" pour la liaison)
(Ce message devrait aller au forum français)


Réponse: re:Forum ou cours de rosminet, postée le 2004-08-01 19:35:04 (S | E)
Le but du forum est d'echanger et d'aider, nullement de donner des cours d'anglais ! Pour cela, il y a les fiches qui sont tres bien faites et de plus en plus d'exercices !


Réponse: re:Forum ou cours de lyne, postée le 2004-08-01 20:31:36 (S | E)
Bonsoir,
J'aime les deux. Ils me sont très utiles. L'un pour apprendre, l'autre pour échanger donc donner et recevoir.
Pour moi, ils vont ensemble, ils se complètent.


Réponse: re:Forum ou cours de joy813, postée le 2004-08-01 23:18:51 (S | E)
Les cours sont très intéressants, les jeux sont super bien faits, les exercices sont à la portée de tous les niveaux, et le forum nous donne une tonne d'information complémentaire, mais nous permet aussi de se familiariser avec les membres, je trouve cela très chouette !

Joy




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux