Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de krysenn posté le 2004-08-06 09:35:47 (S | E | F | I)
Pour ceux qui manquent de vocabulaire ou qui n'ont aucune méthode pour en apprendre...(comme moi), je leur conseille un livre fantastique : L'anglais contemporain - Le robert & nathan - nathan.
Pas très cher et très bien conçu, il contient 20000 mots traités par domaine (très nombreux domaines). Agréable et facile d'utilisation, il permet d'avoir un large éventail de vocabulaire qui vous sera très utile pour les conversations.
Sur ce, bon courage...

-------------------
Edité par bridg le 19-11-2004 11:22


Réponse: re:apprendre du vocabulaire de laugh6, postée le 2004-08-06 10:49:51 (S | E)
Merci beaucoup pour ce conseil!
Je vais essayer de me le procurer.
Laugh6


Réponse: re:apprendre du vocabulaire de dolivera, postée le 2004-08-06 13:58:07 (S | E)
Moi c'est bizarre mais je n'arrive pas a apprendre dans les dictionnaires. AMais je vais essayer celui la et je vous donnerai des nouvelles. Merci Krysenn.


Réponse: re:apprendre du vocabulaire de esperence, postée le 2004-08-06 14:00:09 (S | E)
je vous remercie pour l'information, en effet, je suis vraiment mauvaise en anglais.
merci encore


Réponse: re:apprendre du vocabulaire de soleil, postée le 2004-08-09 13:05:48 (S | E)
Merci pour le truc...


Réponse: re:apprendre du vocabulaire de bridg, postée le 2004-08-09 13:16:34 (S | E)
merci pour l'info je vais me le procurer, moi j'utilise ADRIENNE, le premier dictionnaire de l'américain parlé chez Carrere, il est fantastique pour traduire le language courant et notament les films mais il est par ordre alphabétique doc moins pratique pour les versions. à mon avis il est complémentaire au votre.


Réponse: re:apprendre du vocabulaire de krysenn, postée le 2004-08-10 10:27:20 (S | E)
En fait, je suis comme dolivera et je n'arrive pas a apprendre dans un dictionnaire. Je trouve beaucoup plus facile d'apprendre du vocabulaire traité par thème... et c'est justement ce qui est pratique avec le livre dont je fais référence.
Mais bien entendu, un dictionnaire est tout aussi indispensable pour des recherches ponctuelles (en ce qui me concerne) donc merci pour cette autre référence.


Réponse: re:apprendre du vocabulaire de nabucco10, postée le 2004-08-10 10:44:35 (S | E)
je possède une autre méthode : un livre : 'l'anglais d'aujourd'hui en 90 leçons et en 90 jours' - livre de poche - les langues modernes.
A part que c'est impossible de réaliser ce souhait dans les temps impartis à moins de s'y atteler nuit et jour, ce livre est vendu avec 5 k7. Ce qui est bien pour entendre les dialogues écrits et les expressions courantes des anglais.
A part ça il est super pour qui souhaite progresser dans cette langue.


Réponse: re:apprendre du vocabulaire de serena, postée le 2004-08-10 12:54:05 (S | E)
merci les amis pour ces references pratiques.

A bridg: je crois qu'on devrait t'elire bibliothécaire du site ! chapeau ! ;)


Réponse: re:apprendre du vocabulaire de werriy58, postée le 2004-08-10 14:11:01 (S | E)
Hi
I've read carefully your message tittled "apprendre du vocabulaire". That's well and how much cost the book "l'anglais contemporain le robert & nathan - nathan ?". But I advise everybody that English is easy with The English-natives but for The English no-natives it is difficult the learn English without pronunciation or phonetic or sound. Pronunciation is very important in English because English script is too difference to English's read and speak and listen. So that agree nabucco10's idea to buy again this book "l'anglais d'aujourd'hui en 90 leçons et en 90 jours vendu avec 5k7". This method can help anyone to get vocabularies and to haven't hanging by pronunciation.
Good lucky to everybody to improve his English.
werriy58


Réponse: re:apprendre du vocabulaire de krysenn, postée le 2004-08-10 16:08:06 (S | E)
J'ai trouvé "l'anglais contemporain" à la Fnac à 13€21 (prix éditeur 13€90).. voilà pour répondre à ta question.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux