Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de carl752 posté le 2004-08-08 17:52:38 (S | E | F | I)
salut moi c'est carl752
c'est difficile pour moi de vite metrise l'anlais alors que j'ai vecu avec les anglophones, je ne sais pas si j'ai une tête dur ou ... mais je sais que j'ai la volonté de vouloir l'apprendre mais j'y arrive pas, je ne sais pas si il y a un secret pour vite apprendre l'anglais!
et si possible alors donné moi des conseils dite moi comment vite apprendre à parler anglais.
je sais que je ne suis pas bête, et je sais que j'y arriverais avec votre aide alors j'attend vos reponses.
merci


Réponse: re:comment vite apprendre? de freeday, postée le 2004-08-08 18:50:17 (S | E)
Ce qui est important carl752, ce n'est pas d'apprendre l'anglais rapidement. C'est de bien l'apprendre et ce, régulièrement. Il faut essayer de travailler le plus souvent possible. A toi ensuite de voir combien de temps tu disposes (par jour peut-être ?) pour étudier la langue.Il faut consolider tes acquis et réutiliser tes connaissances afin de ne pas les oublier.
Travailler une langue, c'est un tout. cela comprend le lexique, la grammaire et la prononciation. Cette dernière est primordiale !!! car un mot mal prononcé ne sera pas compris par ton interlocuteur !

Tu peux d' ailleurs apprendre beaucoup de choses sur ce site tout en t'amusant.
J'espère avoir répondu plus ou moins à ta question.

Allez, bon courage !!!
See you.


Réponse: bon courage de learner, postée le 2004-08-09 00:14:25 (S | E)
hello carl , i just want to tell you try to think english , is the best way for me , well i don't know if it'll work for you but it worked for me and maybe for you too so good luck and there is may be ine thing i would like to tell you too if you know Dr souss try to buy his books they are very cool and easy to learn i started with that now i'm ok not perfect and not great but ok i can talk read whatever so good luck and take care see ya




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux