Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de ztephie posté le 2004-08-13 12:25:35 (S | E | F | I)
Bonjour,
je ne suis pas très douée en anglais mais j'ai décidé de m'y remettre pour le boulot.
Connaitriez vous une bonne methode d'apprentissage par CD Audio je n'ai pas de PC ??
Merci d'avance de votre aide

-------------------
Edité par bridg le 19-11-2004 10:57


Réponse: re:methode apprentissage ?? de alexpopov67, postée le 2004-08-13 12:34:42 (S | E)
Moi, j'utilise les cassettes vidéo en VOS (anglais) ! Je te jure, ça marche !


Réponse: re:methode apprentissage ?? de willy, postée le 2004-08-13 14:31:05 (S | E)
As-tu déjà essayé "L'anglais tout de suite" dans la collection "Langue pour tous" chez Pocket ? Il y a un coffret avec le livre et un CD.
Comme le livre se vend aussi seul, jette un coup d'oeil pour voir s'il répond à ce que tu cherches.


Réponse: re:methode apprentissage ?? de bridg, postée le 2004-08-13 14:38:44 (S | E)
Pour ma part j'ai renoué avec l'anglais en regardant les films que j'aimais bien en VO avec mon DVD ce qui a rapidement engendré le besoin d'aller chercher dans mes dicos d'anglais ou Américain parlé, pour ensuite attérir sur ce site où les progrès sont journaliers.
Le dernier petit dico que je le suis procuré est le Harrap's vocabulaire anglais qui est classé par thèmes et donc facilement consultable lorsque je suis avec un correspodant.
Bonne chance


Réponse: re:methode apprentissage ?? de monalisa, postée le 2004-08-14 16:41:07 (S | E)
Bonjour,
je suis un peu dans le même cas que toi, mais moi je cherche sur internet un cours en audioconférence, mais je ne trouve pas d'adresses, en connaîtrais-tu une ?
C'est à dire recvoir chez soi un cours comme si on était assis sur un banc d'école
Si oui préviens-moi par email:hedwig.curias@pandora.be
Merci
Monalisa


Réponse: re:methode apprentissage ?? de ptiange, postée le 2004-08-14 16:49:04 (S | E)
je desire moi aussi m'ameliorer en anglais... j'ai opté pour les cahiers de vacances pour reprendre mon niveau et je lis beaucoup... ca a l'air de marché plutôt bien... pourtant j'appréhende la rentrée scolaire! je vais devoir traduire une partie de mon mémoire de géographie en anglais... connaitriez vous un bon dictionnaire? (papier ou sur informatique?)
merci !!!!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux