Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de boulou99 posté le 2004-08-20 23:27:30 (S | E | F | I)
bonjour !!! ou plutôt bonsoir !!!
Tout d'abord merci pour se site super qui permet de revoir tranquillement les bases d'anglais et m'a rappelé en l'occurrence qu'après x années de cours d'anglais j'étais nulle
Je me pose une question...
Après avoir fait tous les cours pour débutant (si j'y arrive avant la retraite ;) sur quels cours de ce site pouvons nous continuer ?
merci d'avance et bonne nuit !

CENAD

-------------------
Edité par bridg le 19-11-2004 10:14


Réponse: re:après cours débutants de kilbragh, postée le 2004-08-20 23:46:00 (S | E)
salut !!
je suis moi aussi à réviser mes faibles bases en anglais avec les cours pour débutants, et je me suis posé la meme question que toi (style "apres les cours pour débutant, y a t'il les cours pour les boss ?")... jus'qu'a ce que je découvre les archives de la newsletter, les fiches de grammaires, les problemes résolu du forum... bref tu ya de quoi s'occuper pour la retraite ;)

a+


Réponse: re:après cours débutants de webmaster, postée le 2004-08-21 11:13:58 (S | E)
bonjour,

oui, il y a aussi les leçons extra-larges:
https://www.anglaisfacile.com/free/full/indexf.php

et les fiches méthodologiques pour aller plus loin...


Réponse: re:après cours débutants de liona, postée le 2004-08-21 17:10:23 (S | E)
Quand tu vas dans guide de travail, il y a trois sections : Débutants, Intermédiaire, Avancé. Donc quand tu as bien maîtrisé les cours pour débutants, tu peux passer à au niveau supérieur.
https://www.anglaisfacile.com/francaisthemes.php
Sinon, on peux toujours s'améliorer comme à l'oral.

Bonne chance


Réponse: re:après cours débutants de boulou99, postée le 2004-08-23 23:45:02 (S | E)
merci à vous, je viens en effet de regarder tout ce qui m'attend aprés les cours débutants... que de travail !
Bon courage à tous, et à bientôt !!!

Cenad




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux