Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- (10)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 10 / 23 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | Fin | >>
Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 26-02-2015 à 14:37:22
Para saber qué es lo más interesante habría que verlo todo.
Pour savoir ce qui est le plus intéressant il faudrait tout voir.

Hay que consultar una buena documentación antes de visitar un museo.
Il faut consulter une bonne documentation avant de visiter un musée.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de nini55, postée le 26-02-2015 à 19:23:42

Hay que consultar una buena documentación antes de visitar un museo.
Il faut consulter une bonne documentation avant de visiter un musée.
Había decidido dar un paseo, como lluvía, he cambiado de opinión
J'avais décidé de faire une promenade,comme il pleuvait, j'ai changé d'avis.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 26-02-2015 à 20:00:07
Había decidido dar un paseo, como llovía, he cambiado de opinión
J'avais décidé de faire une promenade,comme il pleuvait, j'ai changé d'avis.

¡Ha llovido a cántaros, vaya diluvio!
Il a plu des cordes, quel déluge !


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 26-02-2015 à 21:00:48
¡Ha llovido a cántaros, vaya diluvio!
Il a plu des cordes, quel déluge !

¿No sé cuántas veces habrá llovido este invierno? por lo menos cinco días.
Je ne sais pas combien de fois il aura plu cet hiver, au moins cinq jours ?


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 26-02-2015 à 22:10:31
¿No sé cuántas veces habrá llovido este invierno? por lo menos cinco días.
Je ne sais pas combien de fois il aura plu cet hiver, au moins cinq jours ?

Aquí hemos de afrontar una vez más una crecida del río Adour.
Ici nous devons une fois de plus affronter une crue de l'Adour.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 27-02-2015 à 10:29:54
Aquí hemos de afrontar una vez más una crecida del río Adour.
Ici nous devons une fois de plus affronter une crue de l'Adour.

Al levantarme me percaté de que el río había anegado toda la llanura.
En me levant je me suis aperçue que le fleuve avait inondé toute la plaine.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 27-02-2015 à 16:19:30
Al levantarme me percaté de que el río había anegado toda la llanura.
En me levant je me suis aperçue que le fleuve avait inondé toute la plaine.

Hubiera sido mejor limpiar el lecho del río para evitar la inundación.
Il aurait mieux valu nettoyer le lit de la rivière pour éviter l'inondation.




Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de nini55, postée le 27-02-2015 à 19:51:17

Hubiera sido mejor limpiar el lecho del río para evitar la inundación.
Il aurait mieux valu nettoyer le lit de la rivière pour éviter l'inondation.

Si hubieran dejado de hablar, habría entendido mejor la película.
S'ils avaient arrêté de parler, j'aurais mieux compris le film.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 27-02-2015 à 21:31:41
Si hubieran dejado de hablar, habría entendido mejor la película.
S'ils avaient arrêté de parler, j'aurais mieux compris le film.

Esta película, no creo que la hayas visto.
Ce film, je ne crois pas tu l'aies vu.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 28-02-2015 à 10:05:18
Esta película, no creo que la hayas visto.
Ce film, je ne crois pas tu l'aies vu.

Hay una película que ocupa el primer puesto de taquilla desde su estreno hace dos semanas.
Il y a un film qui est en tête au "box office" depuis sa sortie il y a deux semaines.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de nini55, postée le 28-02-2015 à 13:16:50
Hay una película que ocupa el primer puesto de taquilla desde su estreno hace dos semanas.
Il y a un film qui est en tête au "box office" depuis sa sortie il y a deux semaines.

Me habría gustado ir a ver esta película. Si me sobra tiempo, iré a verla probablemente.
Cela m'aurait plu d'aller voir ce film. S'il me reste du temps, j'irai probablement le voir.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 28-02-2015 à 15:42:35
Me habría gustado ir a ver esta película. Si me sobra tiempo, iré a verla probablemente.
Cela m'aurait plu d'aller voir ce film. S'il me reste du temps, j'irai probablement le voir.

Hubiera visto esta película dos veces si me hubieran dejado.
J'aurais vu ce film deux fois si on m'avait laissé.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 28-02-2015 à 21:55:49
Hubiera visto esta película dos veces si me hubieran dejado.
J'aurais vu ce film deux fois si on m'avait laissé.

La película en blanco y negro era la más bonita que podían haber hecho.
Le film en noir et blanc était le plus joli qu'ils pouvaient avoir fait.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 28-02-2015 à 22:50:43
La película en blanco y negro era la más bonita que podían haber hecho.
Le film en noir et blanc était le plus joli qu'ils pouvaient avoir fait.

He pasado la noche en blanco y ahora tengo un bajón.
J'ai passé une nuit blanche et maintenant j'ai un coup de barre.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de swan85, postée le 01-03-2015 à 21:52:06
He pasado la noche en blanco y ahora tengo un bajón.
J'ai passé une nuit blanche et maintenant j'ai un coup de barre.

La Noche en Blanco es una manifestación cultural que se ha extendido por las grandes cuidades europeas.
La Nuit Blanche est une manifestation culturelle qui s'est développée dans de grandes villes européennes.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 01-03-2015 à 22:50:06
La Noche en Blanco es una manifestación cultural que se ha extendido por las grandes ciudades europeas.
La Nuit Blanche est une manifestation culturelle qui s'est développée dans de grandes villes européennes.

No he participado en la Noche en blanco, pero me gustaría hacerlo.
Je n'ai pas participé à la Nuit blanche, mais j'aimerais de le faire.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 01-03-2015 à 23:18:01
No he participado en la Noche en blanco, pero me gustaría hacerlo.
Je n'ai pas participé à la Nuit blanche, mais j'aimerais de le faire.

Has de ejercitarte quedándote una noche entera viendo la televisión, por ejemplo.
Tu dois t'exercer en restant une nuit entière à regarder la télévision, par exemple.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de amaaal, postée le 02-03-2015 à 00:45:57
Pero no he llegado a querer la televisión




Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de amaaal, postée le 02-03-2015 à 00:52:06
Mais j'ai pas pu arriver à aimer la télévision


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de amaaal, postée le 02-03-2015 à 01:20:45
Mais j'ai pas pu arriver à aimer la télévision


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 02-03-2015 à 10:34:17
Pero no he llegado a querer la televisión.
Mais je n'ai pas pu arriver à aimer la télévision.

¿Por qué habrán llegado los vecinos tan tarde esta noche?
Pourquoi les voisins sont-ils arrivés si tard cette nuit ?




Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 02-03-2015 à 11:04:47
¿Por qué habrán llegado los vecinos tan tarde esta noche?
Pourquoi les voisins sont-ils arrivés si tard cette nuit ?

Los vecinos han instalado una sombrilla grande sobre la terraza del jardín.
Jes voisins ont installé un grand parasol sur la terrasse du jardin.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 02-03-2015 à 11:18:30
Los vecinos han instalado una sombrilla grande sobre la terraza del jardín.
Jes voisins ont installé un grand parasol sur la terrasse du jardin.

Es posible que hayan vuelto de un largo viaje.
Il est possible qu'ils soient revenus d'un long voyage.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de amaaal, postée le 02-03-2015 à 12:02:07
Yo no he intiendo por qué los vicinos son muy enfadados.
J'ai pas compris pourquoi les voisins sont fâchés.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 02-03-2015 à 12:10:00
Yo no he entendido por qué los vecinos están enfadados.
Je n'ai pas compris pourquoi les voisins sont fâchés.

Con toda seguridad ellos han tenido un mal día.
C'est sûr et certain qu'ils ont eu un mauvais jour.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de nini55, postée le 02-03-2015 à 12:23:57
Es posible que hayan vuelto de un largo viaje.
Il est possible qu'ils soient revenus d'un long voyage.

Después de haber hecho un largo viaje en tren los pasajeros han descansado.
Après avoir fait un long voyage en train les passagers se sont reposés.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 02-03-2015 à 14:17:07
Después de haber hecho un largo viaje en tren los pasajeros han descansado.
Après avoir fait un long voyage en train les passagers se sont reposés.

Han regresado del lugar donde, siendo niños, habían pasado sus vacaciones.
Ils sont revenus de l'endroit où, étant enfants, ils avaient passé leurs vacances.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 02-03-2015 à 15:38:58
Han regresado del lugar donde, siendo niños, habían pasado sus vacaciones.
Ils sont revenus de l'endroit où, étant enfants, ils avaient passé leurs vacances.

Habríamos de recordar las bonitas vacaciones que pasábamos en la casa de nuestra tía con nuestras primas.
Nous devrions nous souvenir des belles vacances que nous passions dans la maison de notre tante avec nos cousines.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 02-03-2015 à 19:12:37
Habríamos de recordar las bonitas vacaciones que pasábamos en la casa de nuestra tía con nuestras primas.
Nous devrions nous souvenir des belles vacances que nous passions dans la maison de notre tante avec nos cousines.

He de admitir que aquellos fueron buenos tiempos, pero ya han dejado de existir.
Je dois admettre que c'était le bon vieux temps, mais il n'existe plus.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 02-03-2015 à 19:33:52
He de admitir que aquellos fueron buenos tiempos, pero ya han dejado de existir.
Je dois admettre que c'était le bon vieux temps, mais il n'existe plus.

¿Cómo se puede añorar aquellos tiempos?, no había móvil, ni ordenador, ni siquiera televisión.
Comment peut-on regretter ces temps-là, il n'y avait ni téléphone portable, ni ordinateur, ni même la télévision.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 10 / 23 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.