Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- (17)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 17 / 23 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | Fin | >>
Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 07-04-2015 à 20:24:35
Si hubiera vivido en España, habría ido a verlo.
Si j'avais vécu en Espagne, j'aurais été le voir.

He de ir a España para practicar el idioma.
Je dois aller en Espagne pour pratiquer la langue.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 07-04-2015 à 21:15:16
He de ir a España para practicar el idioma.
Je dois aller en Espagne pour pratiquer la langue.

Así pues, hace falta que elijas una provincia donde se hable un castellano puro. ( Ya no hay el verbo haber...)
Par conséquent il faut que tu choisisses une province où on parle un castillan pur.

-------------------
Modifié par juldan le 08-04-2015 08:45




Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 07-04-2015 à 23:52:23
Así pues, hace falta que elijas una provincia donde se hable un castellano puro. ( Ya no hay el verbo haber...)
Par conséquent il faut que tu choisisses une province où on parle un castillan pur.

En cada región hay usos lingüísticos propios que no aparecen en las otras regiones.
Chaque région a ses propres usages linguistiques qui n'apparaissent pas dans les autres régions.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 08-04-2015 à 09:56:59
En cada región hay usos lingüísticos propios que no aparecen en las otras regiones.
Chaque région a ses propres usages linguistiques qui n'apparaissent pas dans les autres régions.

Si un español te habla y que tú no entiendes nada; no te preocupes, seguro que has encontrado a un andaluz.
Si un espagnol te parle et que tu ne comprends rien ; ne t'inquiètes pas, sûrement que tu as rencontré un andalou.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 08-04-2015 à 13:39:41
Si un español te habla y que tú no entiendes nada; no te preocupes, seguro que has encontrado a un andaluz.
Si un espagnol te parle et que tu ne comprends rien ; ne t'inquiètes pas, sûrement que tu as rencontré un andalou.
He de ir a Andalucía en otoño y en general me comunico sin problema con la gente.
Je dois aller en Andalousie à l'automne, et en général je communique avec les gens sans problème.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 08-04-2015 à 15:05:02
He de ir a Andalucía en otoño y en general me comunico sin problema con la gente.
Je dois aller en Andalousie à l'automne, et en général je communique avec les gens sans problème.

Alguien había de haber que no la decepcionara.
Quelqu'un devait exister qui ne la décevrait pas.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 08-04-2015 à 16:09:47
Alguien había de haber que no la decepcionara.
Quelqu'un devait exister qui ne la décevrait pas.

No la ha decepcionado ya que ella siempre ha sabido qué podía esperar de él.
Il ne l'a pas déçue car elle a toujours su ce qu'elle pouvait attendre de lui.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 08-04-2015 à 22:30:53
No la ha decepcionado ya que ella siempre ha sabido qué podía esperar de él.
Il ne l'a pas déçue car elle a toujours su ce qu'elle pouvait attendre de lui.

¡A ver! ¿Habéis hecho ya los deberes o no?
Voyons! Avez-vous déjà fait les devoirs ou non ?


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 08-04-2015 à 23:22:16
¡A ver! ¿Habéis hecho ya los deberes o no?
Voyons! Avez-vous déjà fait les devoirs ou non ?

¿De cuáles deberes hablas? Yo no he hecho nada.
De quels devoirs parles-tu? Moi je n'ai rien fait.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 09-04-2015 à 21:32:06
¿De cuáles deberes hablas? Yo no he hecho nada.
De quels devoirs parles-tu? Moi je n'ai rien fait.

Yo he preguntado a los niños, a los adultos hay que preguntarles de otra manera.
J'ai demandé aux enfants, il faut demander aux adultes autrement.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 10-04-2015 à 10:37:07
Yo he preguntado a los niños, a los adultos hay que preguntarles de otra manera.
J'ai demandé aux enfants, il faut demander aux adultes autrement.

Al ser adulto hay que ser responsable de sus actos.
En étant adulte il faut être responsable de ses actes.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de nini55, postée le 10-04-2015 à 17:54:44

Al ser adulto hay que ser responsable de sus actos.
En étant adulte il faut être responsable de ses actes.

Al caer se ha roto el tobillo.
En tombant il s'est cassé la cheville.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 10-04-2015 à 18:08:34
Al caer se ha roto el tobillo.
En tombant il s'est cassé la cheville.

¡Ay, Dios mío! ¿Qué habré hecho yo para merecer esto?
Oh, mon Dieu! Qu'est-ce que j'aurai fait pour mériter cela ?


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de mamylistele, postée le 11-04-2015 à 09:42:54
¡Ay, Dios mío! ¿Qué habré hecho yo para merecer esto?
Oh, mon Dieu! Qu'est-ce que j'aurais fait pour mériter cela ?

Bien, de cualquier manera, hice lo que pude para ayudarle, pero había demasiado por hacer.
Oh, et puis de toute façon, j'ai fait ce que j'ai pu pour l'aider, mais il y avait trop à faire.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 11-04-2015 à 12:51:26
Bien, de cualquier manera, hice lo que pude para ayudarle, pero había demasiado por hacer.
Oh, et puis de toute façon, j'ai fait ce que j'ai pu pour l'aider, mais il y avait trop à faire.

Si había demasiado por hacer, habría tenido que pedir ayuda.
S'il y avait trop à faire, il aurait dû demander de l'aide.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 11-04-2015 à 14:37:02
Si había demasiado por hacer, habría tenido que pedir ayuda.
S'il y avait trop à faire, il aurait dû demander de l'aide.

He de ayudar a mi esposa, en particular a limpiar los cristales.
Je dois aider mon épouse, en particulier faire les vitres.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de nini55, postée le 11-04-2015 à 18:54:34
He de ayudar a mi esposa, en particular a limpiar los cristales.
Je dois aider mon épouse, en particulier faire les vitres.

Si me hubieras ayudado a limpiar el coche, habría tenido tiempo para planchar la ropa.
Si tu m'avais aidé à laver la voiture, j'aurais eu le temps de repasser le linge.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 11-04-2015 à 19:49:54
Si me hubieras ayudado a limpiar el coche, habría tenido tiempo para planchar la ropa.
Si tu m'avais aidé à laver la voiture, j'aurais eu le temps de repasser le linge.

Esta faena, no creo que la hayas hecho tú, ¿no?
Ce travail, je ne crois pas que ce soit toi qui l'aies fait. Si?


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 12-04-2015 à 00:06:59
Esta faena no creo que la hayas hecho tú, ¿no?
Ce travail, je ne crois pas que tu l'aies fait toi. Si?

¿Y quién sino lo ha hecho?
Mais alors, qui l'a fait?



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de nini55, postée le 12-04-2015 à 19:21:49
¿Y quién sino lo ha hecho?
Mais alors, qui l'a fait?

Por supuesto, es el más valiente quien lo ha hecho.
Evidemment, c'est le plus courageux qui l'a fait.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 12-04-2015 à 19:52:36
Por supuesto, es el más valiente que lo ha hecho.
Évidemment, c'est le plus courageux qui l'a fait.

Hay que ser valiente si se quiere sobrevivir, pero no temerario.
Il faut être courageux si l'on veut survivre, mais pas téméraire.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de puente17, postée le 12-04-2015 à 21:39:00
Hay que ser valiente si se quiere sobrevivir, pero no temerario.
Il faut être courageux si l'on veut survivre, mais pas téméraire.

Hay que ser también filósofo y pensar en el dicho: "Mejor un perro vivo que un león muerto".
Il faut aussi être philosophe et penser au dicton : "Mieux vaut un chien vivant qu'un lion mort".


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 12-04-2015 à 23:44:38
Hay que ser también filósofo y pensar en el dicho: "Mejor un perro vivo que un león muerto".
Il faut aussi être philosophe et penser au dicton : "Mieux vaut un chien vivant qu'un lion mort".

Bueno, hay quien piensa que es mejor morir de pie que vivir de rodillas.
Bien, certains pensent qu'il vaut mieux mourir debout que vivre à genoux



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 13-04-2015 à 15:42:33
Bueno, hay quien piensa que es mejor morir de pie que vivir de rodillas.
Bien, certains pensent qu'il vaut mieux mourir debout que vivre à genoux.

He de mantenerme firme y no me arrodillaré para obtener este favor.
Je dois rester ferme et je ne me mettrai pas à genoux pour obtenir cette faveur.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 13-04-2015 à 17:37:40
He de mantenerme firme y no me arrodillaré para obtener este favor.
Je dois rester ferme et je ne me mettrai pas à genoux pour obtenir cette faveur.

De haber sido más joven, me habría arrodillado más fácilmente.
Si j'avais été plus jeune, je me serais agenouillé plus facilement.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 14-04-2015 à 08:34:39
De haber sido más joven, me habría arrodillado más fácilmente.
Si j'avais été plus jeune, je me serais agenouillé plus facilement.

He de pasearme en bicicleta un poco cada día, sino me duelen las rodillas.
Je dois faire du vélo un peu chaque jour, sans cela j'ai mal aux genoux.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de puente17, postée le 14-04-2015 à 15:35:49
He de pasearme en bicicleta un poco cada día, si no, me duelen las rodillas.
Je dois faire du vélo un peu chaque jour, sans cela j'ai mal aux genoux.

Hay que ver, ¿no conoces el patín de playa?
Voyons, tu ne connais pas le pédalo?


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 14-04-2015 à 15:51:14
Hay que ver, ¿no conoces el patín de playa?
Voyons, tu ne connais pas le pédalo?

En Cataluña, he descubierto el patín catalán o patín de vela. ¿Lo conocéis?
En Catalogne, j'ai découvert le patin catalan ou patin à voile. Le connaissez-vous ?


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 14-04-2015 à 22:49:00
En Cataluña he descubierto el patín catalán o patín de vela. ¿Lo conocéis?
En Catalogne, j'ai découvert le patin catalan ou patin à voile. Le connaissez-vous ?

¡Yo sí que he tenido un buen patinazo!
Moi, j'ai fait un impair !


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 15-04-2015 à 09:56:51
¡Yo sí que he tenido un buen patinazo!
Moi, j'ai fait un impair !

Espero que no hayas tenido una mala noche después de cometer esa torpeza.
J'espère que tu n'as pas eu une mauvaise nuit après avoir commis cet impair.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 17 / 23 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.