Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- (22)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 22 / 23 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | Fin | >>
Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 08-05-2015 à 14:16:43
He de admitir que se enfadó con toda la razón porque el precio de ese vestido estaba por las nubes.
Je dois admettre qu'il s'est fâché à juste titre car cette robe était hors de prix.

No puedo creer que usted se haya acordado de mi.
Je n'arrive pas à croire que vous vous soyez souvenu de moi.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de puente17, postée le 08-05-2015 à 18:07:51
No puedo creer que usted se haya acordado de mi.
Je n'arrive pas à croire que vous vous soyez souvenu de moi.

Pero Señora, ya sabe que hay recuerdos que no se pueden borrar.
Mais vous savez bien ma Dame qu'il y a des souvenirs qui ne peuvent s'effacer.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 09-05-2015 à 02:45:27
Pero, señora, ya sabe que hay recuerdos que no se pueden borrar.
Mais vous savez bien ma Dame qu'il y a des souvenirs qui ne peuvent s'effacer.

¡Oh, qué bonito! Ya había olvidado este tipo de lenguaje.
Ah, mais c'est merveilleux ! J'avais déjà oublié ce type de langage.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de puente17, postée le 09-05-2015 à 10:53:32
¡Oh, qué bonito! Ya había olvidado este tipo de lenguaje.

Ah, mais c'est merveilleux ! J'avais déjà oublié ce type de langage.

No te burles de mí que he de reflexionar mucho para conseguir eso.

Ne te moque pas de moi, je dois réfléchir beaucoup pour obtenir ça.




Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 09-05-2015 à 11:57:54
No te burlas de mí que he de reflexionar mucho para conseguir eso.
Ne te moques pas de moi, je dois réflechir beaucoup pour obtenir ça.

El tiempo ha cambiado por completo, después de la tempesta viene la calma.
Le temps a changé du tout au tout, aprés la pluie, le beau temps.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de bianca29, postée le 09-05-2015 à 15:28:57
El tiempo ha cambiado por completo ,después de la tempestad viene la calma.
Le temps a changé du tout au tout , après la pluie le beau temps.

Preparémonos a salir , que la tormenta se ha calmado.
Préparons-nous à sortir , la tempête s'est calmée.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 09-05-2015 à 16:41:57
Preparémonos para salir, la tormenta se ha calmado.
Préparons-nous à sortir , la tempête s'est calmée.

¿No hay por ahí un bolígrafo de sobra?
N'y a-t-il pas là un stylo en plus ?


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 09-05-2015 à 16:49:02
Preparémonos para salir, que la tormenta se ha calmado.
Préparons-nous à sortir, la tempête s'est calmée.

¿Habéis cogido la sombrilla, las toallas, la crema?, ¿estáis listos?, ¡entonces vamos!
Avez-vous pris le parasol, les serviettes, la crème ? Vous êtes prêts ? Alors allons-y !


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de nini55, postée le 09-05-2015 à 20:50:40
¿Habéis cogido la sombrilla, las toallas, la crema?, ¿estáis listos?, ¡entonces vamos!
Avez-vous pris le parasol, les serviettes, la crème ? Vous êtes prêts ? Alors allons-y !

Me he echado boca abajo en la arena y oyendo el ruido de las olas, me he dormido.
Je me suis étendue sur le sable et en entendant le bruit des vagues, je me suis endormie.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 10-05-2015 à 00:02:54
Me he echado boca abajo en la arena y oyendo el ruido de las olas, me he dormido.
Je me suis étendue sur le sable et en entendant le bruit des vagues, je me suis endormie.

¿Es que no hay un bolígrafo en toda la casa? ¿Te lo has llevado a la playa?
N'y a-t-il aucun stylo à la maison? L'as-tu pris avec toi à la plage?


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de topo1171, postée le 10-05-2015 à 00:33:43
hay mucha gente en la playa


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 10-05-2015 à 00:45:51
¿Es que no hay un bolígrafo en toda la casa? ¿Te lo has llevado a la playa?
N'y a-t-il aucun stylo à la maison? L'as-tu pris avec toi à la plage?

Por supuesto que sí, he de hacer crucigramas, a la sombra del quitasol.
Bien sûr que oui, je dois faire des mots croisés, à l'ombre du parasol.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 10-05-2015 à 01:04:41
Por supuesto que sí, he de hacer crucigramas, a la sombra del quitasol.
Bien sûr que oui, je dois faire des mots croisés, à l'ombre du parasol.

Seguro que te has inspirado mirando a las turistas de la playa para hacer tu redacción.
Il est certain que tu t'es inspiré en regardant les touristes de la plage pour faire ta rédaction.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 10-05-2015 à 10:48:42
Seguro que te has inspirado mirando a las turistas de la playa para hacer tu redacción.
Il est certain que tu t'es inspiré en regardant les touristes de la plage pour faire ta rédaction.

No está claro que haya hecho su redacción, creo más bien que se ha echado la siesta.
Ce n'est pas sûr qu'il ait fait sa rédaction, je crois plutôt qu'il a fait la sieste.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de bianca29, postée le 10-05-2015 à 10:57:04
No está claro que haya hecho su redacción , creo más bien que se ha echado la siesta.
Ce n'est pas sûr qu'il ait fait sa redaction , je crois plutôt qu'il a fait la sieste.

Ha dormido un rato y luego se ha bañado, que el agua estaba calurosa.
Il a dormi un moment et ensuite il s'est baigné car l'eau était chaude.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 10-05-2015 à 17:16:06
Ha dormido un rato y luego se ha bañado, pues el agua estaba calurosa.
Il a dormi un moment et ensuite il s'est baigné car l'eau était chaude.

Hoy he contestado de nuevo a preguntas de los turistas.
Aujourd'hui j'ai répondu à nouveau aux questions des touristes.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de puente17, postée le 10-05-2015 à 20:34:15
Hoy he contestado de nuevo a preguntas de los turistas.
Aujourd'hui j'ai répondu à nouveau aux questions des touristes.

¿Han querido venir?, pues ¡que les zurzan!
Ils ont voulu venir? eh bien qu'ils aillent se faire voir.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de bianca29, postée le 11-05-2015 à 09:45:28
¿Han querido venir? pues , ¡que les zurzan!
Ils ont voulu venir? eh bien , qu'ils aillent se faire voir!

Les ha emocionado la amabilidad con la que los ha acogido.
Ils ont été touchés par la gentillesse de son accueil.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 11-05-2015 à 10:38:34
Les ha emocionado la amabilidad con la que los ha acogido.
Ils ont été touchés par la gentillesse de son accueil.

He ido a la inauguración de la nueva tienda de ropa y me han dispensado una calurosa acogida.
Je suis allé à l' ouverture de la nouvelle boutique de vêtements et j'ai reçu le plus chaleureux des accueils.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 11-05-2015 à 13:58:18
He ido a la inauguración de la nueva tienda de ropa y me han dispensado una calurosa acogida.
Je suis allé à l' ouverture de la nouvelle boutique de vêtements et j'ai reçu le plus chaleureux des accueils.

Ha comprado más ropa de la que necesitamos ! Siempre gasta dinero a manos llenas.
Il a acheté plus de vêtements que nécessaire ! Il dépense toujours sans compter.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de puente17, postée le 11-05-2015 à 14:43:53
Ha comprado más ropa de la que necesitamos ! Siempre gasta dinero a manos llenas.
Il a acheté plus de vêtements que nécessaire ! Il dépense toujours sans compter.

Hay que estrechar las ventanas mujer, así será más difícil echar la casa por... .
Il faut rétrécir les fenêtres nénette, comme ça ce sera plus difficile de jeter l'argent par... .


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 11-05-2015 à 21:24:39
Hay que estrechar las ventanas mujer, así será más difícil echar la casa por... .
Il faut rétrécir les fenêtres nénette, comme ça ce sera plus difficile de jeter l'argent par... .

Hay gente que está hecha una manirrota.
Il y a des gens qui sont très dépensiers.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 12-05-2015 à 05:51:58
Hay gente que está hecha una manirrota.
Il y a des gens qui sont très dépensiers.

De vez en cuando hay que saber gastar un poco y sacar provecho de las buenas cosas de la vida.
De temps en temps il faut savoir dépenser un peu et profiter des bonnes choses de la vie.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de bianca29, postée le 12-05-2015 à 11:24:32
De vez en cuando hay que saber gastar un poco y sacar provecho de las buenas cosas de la vida.
De temps en temps il faut savoir dépenser un peu et profiter des bonnes choses de la vie.

Hace una semana , hemos ido a comer en un restaurante gastronómico a la orilla del mar.
Il y a une semaine , nous sommes allés manger dans un restaurant gastronomique au bord de la mer.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 12-05-2015 à 15:55:52
Hace una semana fuimos a comer a un restaurante gastronómico a la orilla del mar.
Il y a une semaine , nous sommes allés manger dans un restaurant gastronomique au bord de la mer.

¿Hay algo mejor que comer a la orilla del mar?
Qu'y a-t-il de mieux que manger au bord de la mer ?


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de puente17, postée le 12-05-2015 à 19:19:29
¿Hay algo mejor que comer a la orilla del mar?
Qu'y a-t-il de mieux que manger au bord de la mer ?

¿Has pensado en las alcantarillas que desembocan en este paraíso y en las ostras que te comes?
Tu as pensé aux égouts qui débouchent dans ce paradis et aux huitres que tu manges?



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de nini55, postée le 13-05-2015 à 16:04:21
¿Has pensado en las alcantarillas que desembocan en este paraíso y en las ostras que te comes?
Tu as pensé aux égouts qui débouchent dans ce paradis et aux huitres que tu manges?

Paseandome,todavía he cogido botellas de plático a lo largo del camino.Alguna día, habrá un homicidio.
En me promenant, j'ai encore ramassé des bouteilles de plastic le long du chemin. Un jour, il y aura un meurtre.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 13-05-2015 à 20:35:02
Paseando, todavía he cogido botellas de plástico a lo largo del camino. Algun día, habrá un homicidio.
En me promenant, j'ai encore ramassé des bouteilles de plastic le long du chemin. Un jour, il y aura un meurtre.

¡Qué raro que aún no haya matado a alguien! Tiene un carácter violentísimo.
Etonnant qu'il n'est encore tué personne ! Il a un caractère très violent.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 13-05-2015 à 23:28:25
¡Qué raro que aún no haya matado a alguien! Tiene un carácter violentísimo.
Etonnant qu'il n'est encore tué personne ! Il a un caractère très violent.

Habría de avisarle, pero no me atrevo.
Je devrais l'avertir, mais je n'ose pas.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 14-05-2015 à 09:17:07
Habría de avisarle, pero no me atrevo.
Je devrais l'avertir, mais je n'ose pas.

Ya lo he hecho yo, pero sabes que pierdes el tiempo.
Je l'ai déjà fait, mais tu sais que c'est cause perdue.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 22 / 23 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.