Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- (18)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 18 / 23 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | Fin | >>
Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 15-04-2015 à 12:21:31
Espero que no hayas tenido una mala noche después de cometer esa torpeza.
J'espère que tu n'as pas eu une mauvaise nuit après avoir commis cet impair.

He de reparar la torpeza de ayer, pero no sé cómo hacer.
Je dois réparer ma maladresse d'hier, mais je ne sais pas comment faire.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 15-04-2015 à 13:49:34
He de reparar la torpeza de ayer, pero no sé cómo hacerlo.
Je dois réparer ma maladresse d'hier,mais je ne sais pas comment faire.

¿No sabes cómo hacerlo? Tranquilo, hay cosas peores.
Tu ne sais pas comment faire? Reste tranquille, il y a des choses bien pires.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de puente17, postée le 15-04-2015 à 21:04:24
¿No sabes cómo hacerlo? Tranquilo, hay cosas peores.
Tu ne sais pas comment faire? Reste tranquille, il y a des choses bien pires.

Claro que sí, por ejemplo debía invitarnos en su yate y todavía no lo ha hecho.
C'est sûr, par exemple il aurait dû nous inviter sur son yacht et il ne l'a toujours pas fait.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 15-04-2015 à 22:14:29
Claro que sí, por ejemplo, habría debido invitarnos a ir en su yate y todavía no lo ha hecho.
C'est sûr, par exemple il aurait dû nous inviter sur son yacht et il ne l'a toujours pas fait.

Las invitaciones han sido siempre problemáticas.
Les invitations ont toujours été difficiles.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de nini55, postée le 16-04-2015 à 07:15:50
Las invitaciones han sido siempre problemáticas.
Les invitations ont toujours été difficiles.

Si nos hubiera invitado le habríamos ofrecido un buen regalo.
S'il nous avait invité nous lui aurions offert un beau cadeau.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 16-04-2015 à 08:56:39
Si nos hubiera invitado le habríamos ofrecido un buen regalo.
S'il nous avait invité nous lui aurions offert un beau cadeau.

¿Has recibido el regalo que te envié últimamente?
As-tu reçu le cadeau que je t'ai envoyé dernièrement ?


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 16-04-2015 à 09:17:41
¿Has recibido el regalo que te envié últimamente?
As-tu reçu le cadeau que je t'ai envoyé dernièrement ?

La familia es el regalo más bonito que me haya dado la vida.
La famille est le plus beau cadeau que m'ait donné la vie.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de rauda55, postée le 16-04-2015 à 16:50:31
La familia es el regalo más bonito que me haya dado la vida.
La famille est le plus beau cadeau que m'ait donné la vie.

El derecho a la vida es el primero de todos los derechos que haya tenido el hombre.
Le droit à la vie est le premier de tous les droits qui a eu l'homme.

-------------------
Modifié par rauda55 le 16-04-2015 16:56




Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 16-04-2015 à 21:12:49
El derecho a la vida es el primero de todos los derechos que ha tenido el hombre.
Le droit à la vie est le premier de tous les droits qu'a eu l'homme.

¡Qué pena que se hayan acabado las entradas de la conferencia sobre los derechos humanos!
Quel dommage qu'il n'y ait plus de places pour la conférence sur les droits de l'homme !


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 16-04-2015 à 21:43:33
¡Qué pena que se hayan acabado las entradas de la conferencia sobre los derechos humanos!
Quel dommage qu'il n'y ait plus de places pour la conférence sur les droits de l'homme !

¡Hay que ir lo antes posible a por las entradas!
Il faut aller acheter les entrées le plus tôt possible !


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 17-04-2015 à 14:03:01
¡Hay que ir lo antes posible a por las entradas!
Il faut aller acheter les entrées le plus tôt possible !

No ha sido posible ir al espectáculo, ya que no había entradas.
Ça n'a pas été possible d'aller au spectacle, car c'était complet.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de puente17, postée le 17-04-2015 à 17:45:37
No ha sido posible ir al espectáculo, ya que no había entradas.
Ça n'a pas été possible d'aller au spectacle, car c'était complet.

Me han dicho que en algunos casos se puede comprar entradas en la reventa.
On m'a dit que dans certains cas on peut acheter des billets au marché noir.




Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 17-04-2015 à 20:46:27
Me han dicho que en algunos casos se puede comprar entradas en la reventa.
On m'a dit que dans certains cas on peut acheter des billets au marché noir.

En la reventa las entradas han sido siempre muy caras.
Au marché noir les entrées ont toujours été très chères.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 17-04-2015 à 21:25:21
En la reventa las entradas han sido siempre muy caras.
Au marché noir les entrées ont toujours été très chères.

Me extraña que haya gente para comprarlas a este precio.
Ça m'étonne qu'il y ait des gens pour les acheter à ce prix.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de puente17, postée le 17-04-2015 à 21:47:26
Me extraña que haya gente para comprarlas a este precio.
Ça m'étonne qu'il y ait des gens pour les acheter à ce prix.

Había un genio que decía: "Cuanto más conozco a la gente, más me gustan los animales". Era Victor Hugo, creo.
Il y avait un génie qui disait : "Plus je connais les hommes, plus j'aime les animaux". Je crois que c'était Victor Hugo.




Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 17-04-2015 à 22:03:46
Había un genio que decía: "Cuanto más conozco a la gente, más me gustan los animales". Era Victor Hugo, creo.
Il y avait un génie qui disait : "Plus je connais les hommes, plus j'aime les animaux". Je crois que c'était Victor Hugo.

Genios como Víctor Hugo hay pocos.
Des génies comme Victor Hugo, il y en a peu.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 18-04-2015 à 18:45:58
Genios como Víctor Hugo hay pocos.
Des génies comme Victor Hugo, il y en a peu.

Hemos de saber que Victor Hugo, además de ser un gran poeta, fue también un gran visionario.
Nous devons savoir que Victor Hugo, en plus d'être un grand poète, fut aussi un grand visionnaire.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 18-04-2015 à 19:13:16
Genios como Víctor Hugo hay pocos.
Des génies comme Victor Hugo, il y en a peu.

No me sorprende que hayas tenido tan pocos amigos con tu mal genio.
Je ne suis pas surprise que tu aies eu si peu d'amis avec ton mauvais caractère.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 18-04-2015 à 21:16:31
No me sorprende que hayas tenido tan pocos amigos con tu mal genio.
Je ne suis pas surprise que tu aies eu si peu d'amis avec ton mauvais caractère.

¡Haya paz!
Il faut qu'il y ait la paix !


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 19-04-2015 à 08:56:45
¡Haya paz!
Il faut qu'il y ait la paix !


¿Usted ha dicho algo? ¡Dejeme en paz!
Vous avez dit quelque chose? Fichez-moi la paix!


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 19-04-2015 à 10:56:18
¿Usted ha dicho algo? ¡Déjeme en paz!
Vous avez dit quelque chose? Fichez-moi la paix!

Si no me hubieras mandado a pasear, te habría dejado en paz.
Si tu ne m'avais pas envoyé promener, je t'aurais laissée en paix.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 19-04-2015 à 14:19:27
Si no me hubieras mandado a pasear, te habría dejado en paz.
Si tu ne m'avais pas envoyé promener, je t'aurais laissée en paix.

Oye, te lo he dicho tantas veces, sólo quiero que me dejen en paz.
Je te l'ai dit tant de fois, je veux juste qu'on me laisse en paix.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 19-04-2015 à 17:09:57
Oye, te lo he dicho muchas veces, sólo quiero que me dejen en paz.
Je te l'ai dit tant de fois, je veux juste qu'on me laisse en paix.

¡Eres de lo que no hay!
Comme tu es méchant ! (D'autre comme toi il n'y en a pas !)




Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de puente17, postée le 19-04-2015 à 19:45:50
¡Eres de lo que no hay!
Comme tu es méchant !

Bueno, ya que no hay, no puede ser.
Eh bien puisqu'il n'y en a pas, ce n'est pas possible.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 19-04-2015 à 22:40:19
Bueno, ya que no hay, no puede ser.
Eh bien puisqu'il n'y en a pas, ce n'est pas possible.

¡Chico, no hay quien te tosa!
Tiens, tu es la personne la plus importante !


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 20-04-2015 à 09:28:28
¡Chico, no hay quien te tosa!
Tiens, tu es la personne la plus importante !

Lo importante es participar, si lo hubiera sabido, no habría apostado.
L'important c'est de participer, si j'avais su, je n'aurais pas parié.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de nini55, postée le 20-04-2015 à 19:17:02
Lo importante es participar, si lo hubiera sabido, no habría apostado.
L'important c'est de participer, si j'avais su, je n'aurais pas parié.

Si hubiera practicado más pronto, sabría hablar mejor.
Si j'avais pratiqué plus tôt, je saurais mieux parler.




Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 20-04-2015 à 20:00:24
Si hubiera practicado más pronto, sabría hablar mejor.
Si j'avais pratiqué plus tôt, je saurais mieux parler.

Los hay que hablan bien y fácilmente, yo hablo como puedo, pero me entienden.
Il y en a qui parlent bien et facilement, moi je parle comme je peux, mais on me comprend.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 20-04-2015 à 21:24:56
Los hay que hablan bien y fácilmente, yo hablo como puedo, pero me entienden.
Il y en a qui parlent bien et facilement, moi je parle comme je peux, mais on me comprend.

Yo me pregunto si hay algo fácil de hacer.
Je me demande s'il y a quelque chose de facile à faire.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 21-04-2015 à 09:11:05
Yo me pregunto si hay algo fácil de hacer.
Je me demande s'il y a quelque chose de facile à faire.

Me ha dado mucha alegría leerte.
J'ai eu beaucoup de plaisir à te lire.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 18 / 23 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.