Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- (12)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 12 / 23 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | Fin | >>
Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 06-03-2015 à 17:33:09
He estudiado el expediente que me has hecho llegar y he de hacer algunas objeciones.
J'ai étudié le dossier que tu m'as fait parvenir et j'ai quelques objections à faire.

Nunca estás contenta, no habrá objeciones en lo que se refiere a este expediente.
Tu n'es jamais contente, il n'y aura pas d'objections en ce qui concerne ce dossier.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 06-03-2015 à 17:55:17
Nunca estás contenta, no hay objeciones en lo que se refiere a este expediente.
Tu n'es jamais contente, il n'y a pas d'objections en ce qui concerne ce dossier.

"Yo no creo en las brujas, pero haberlas, haylas", dicen los gallegos.
"Je ne crois pas aux sorcières, mais elles existent, bien sûr elles existent", disent les galiciens.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de nini55, postée le 06-03-2015 à 18:00:12
Nunca estás contenta, no habrá objeciones en lo que se refiere a este expediente.
Tu n'es jamais contente, il n'y aura pas d'objections en ce qui concerne ce dossier.

Después de haber escuchado al abogado el juez ha dicho: ¿Hay alguna objeción?
Après avoir écouté l'avocat le juge a dit: Y a t'il une objection?




Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 06-03-2015 à 21:26:02
Después de haber escuchado al abogado el juez ha dicho: ¿Hay alguna objeción?
Après avoir écouté l'avocat, le juge a dit : Y a-t'il une objection?

Al salir del tribunal, nos dimos cuento de que se había hecho demasiado tarde para ir al cine.
En sortant du tribunal, nous nous sommes aperçus qu'il était trop tard pour aller au cinéma.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 07-03-2015 à 09:16:53
Al salir del tribunal, nos dimos cuenta de que se había hecho demasiado tarde para ir al cine.
En sortant du tribunal, nous nous sommes aperçus qu'il était trop tard pour aller au cinéma.

No hay que confundir el respeto con la tolerancia.
Il ne faut pas confondre le respect avec la tolérance.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 07-03-2015 à 09:50:55
No hay que confundir el respeto con la tolerancia.
Il ne faut pas confondre le respect avec la tolérance.

No hay que confundir tampoco : "se puso malo" y "se volvió malo (con su hermano)".
Il ne faut pas confondre non plus : "il est tombé malade" et "il est devenu méchant (avec son frère)"


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 07-03-2015 à 12:02:23
No hay que confundir tampoco : "se puso malo" y "se volvió malo (con su hermano)".
Il ne faut pas confondre non plus : "il est tombé malade" et "il est devenu méchant (avec son frère)

Estás confundida, ya no he pensado que tu hermano estaba enfermo, ni que era malo .
Tu te trompes, je n'ai pas pensé que ton frère était malade, ni qu'il était méchant.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 07-03-2015 à 16:33:56
Estás confundida, yo no he pensado que tu hermano estaba enfermo, ni que era malo.
Tu te trompes, je n'ai pas pensé que ton frère était malade, ni qu'il était méchant.

Hemos pensado que, cuando tu hermano se ponga bien, iremos de vacaciones juntos.
On a pensé que quand ton frère sera remis, nous partirons en vacances ensemble.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 07-03-2015 à 19:02:13
Hemos pensado que, cuando tu hermano se ponga bien, iremos de vacaciones juntos.
On a pensé que quand ton frère sera remis, nous partirons en vacances ensemble.

Ayer se puso furioso porque se percató de que el césped se había vuelto amarillo.
Hier il s'est mis en colère parce qu'il s'est aperçu que la pelouse était devenue jaune.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 07-03-2015 à 20:25:58
Ayer se puso furioso porque se percató de que el césped se había vuelto amarillo.
Hier il s'est mis en colère parce qu'il s'est aperçu que la pelouse était devenue jaune.

Volvió al hogar cuando sus padres ya habían muerto.
Il est revenu au foyer quand ses parents étaient déjà morts.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de nini55, postée le 08-03-2015 à 08:08:26
Volvió al hogar cuando sus padres ya habían muerto.
Il est revenu au foyer quand ses parents étaient déjà morts.

Cuando haya terminado de aprender español, iré a España.
Quand j'aurai terminé d'apprendre l'espagnol, j'irai en Espagne.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 08-03-2015 à 08:55:02
Cuando haya terminado de aprender español, iré a España.
Quand j'aurai terminé d'apprendre l'espagnol, j'irai en Espagne.

Más vale que te vayas a España enseguida, yo he aprendido mucho hablando con los nativos.
Il vaut mieux que tu partes en Espagne en suivant, moi j'ai beaucoup appris en parlant avec les natifs.-


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de nini55, postée le 09-03-2015 à 11:05:17
Más vale que te vayas a España enseguida, yo he aprendido mucho hablando con los nativos.
Il vaut mieux que tu partes en Espagne en suivant, moi j'ai beaucoup appris en parlant avec les natifs.-

Si hubiera vivido en España habría sabido hablar español mejor.
Si j'avais vécu en Espagne j'aurais mieux su parler l'espagnol.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 09-03-2015 à 15:17:13
Si hubiera vivido en España habría sabido hablar español mejor.
Si j'avais vécu en Espagne j'aurais mieux su parler l'espagnol.

Va habiendo nuevas casas de extranjeros en la urbanización.
Il y a peu à peu des nouvelles maisons d'étrangers dans le lotissement.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 09-03-2015 à 21:50:35
Va habiendo nuevas casas de extranjeros en la urbanización.
Il y a peu à peu des nouvelles maisons d'étrangers dans le lotissement.

Las casas han crecido como setas en este barrio.
Les maisons ont poussé comme des champignons dans ce quartier.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de nini55, postée le 10-03-2015 à 14:21:29
Los arquitectos han renovado las viviendas que iban quedando en el olvido.
Les architectes ont rénové les habitacions qui tombaient peu à peu dans l'oubli.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 10-03-2015 à 16:16:12
Los arquitectos han renovado las viviendas que iban quedando en el olvido.
Les architectes ont rénové les habitacions qui tombaient peu à peu dans l'oubli.

La renovación de ciertos edificios ha llegado a ser imprescindible.
La rénovation de certains immeubles est devenue indispensable.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 10-03-2015 à 21:28:10
La renovación de ciertos edificios ha llegado a ser imprescindible.
La rénovation de certains immeubles est devenue indispensable.

Los barrios de la ciudad que un día fueron señoriales han sido abandonados a su suerte.
Les quartiers autrefois seigneuriaux de la ville ont été abandonnés à leur sort.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de nini55, postée le 11-03-2015 à 19:53:29
Los barrios de la ciudad que un día fueron señoriales han sido abandonados a su suerte.
Les quartiers autrefois seigneuriaux de la ville ont été abandonnés à leur sort.

Hemos decidido pasearnos por este barrio tan hermoso lo que nos ha incitado a sacar fotos.
Nous avons décidé de nous promener dans ce quartier si beau ce qui nous a incité à prendre des photos.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 11-03-2015 à 20:16:16
Hemos decidido pasearnos por este barrio tan hermoso lo que nos ha incitado a sacar fotos.
Nous avons décidé de nous promener dans ce quartier si beau ce qui nous a incité à prendre des photos.

Se ha hecho demasiado tarde, las fotos no saldrán bien.
Il est trop tard maintenant, les photos ne seront pas réussies.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 11-03-2015 à 22:10:31
Se ha hecho demasiado tarde, las fotos no saldrán bien.
Il est trop tard maintenant, les photos ne seront pas réussies.

Ninguna foto ha salido bien, había poca luz.
Aucune photo n'a été réussie, il y avait peu de lumière.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de puente17, postée le 11-03-2015 à 22:55:58
Ninguna foto ha salido bien, había poca luz.
Aucune photo n'a été réussie, il y avait peu de lumière.

Habría sido mejor si hubiera utilizado un flash.
Cela aurait été mieux si j'avais utilisé un flash.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 11-03-2015 à 23:05:04
Habría sido mejor si hubiera utilizado un flash.
Cela aurait été mieux si j'avais utilisé un flash.

¡Ah, la técnica! ¿Hay algo más difícil?
Ah, la technique! Y a-t-il quelque chose de plus difficile ?


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 11-03-2015 à 23:19:55
¡Ah, la técnica! ¿Hay algo más difícil?
Ah, la technique! Y a-t-il quelque chose de plus difficile ?

Si hubiera sabido que no te gustaba, te habría ayudado.
Si j'avais su que ça ne te plaisait pas, je t'aurais aidé.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 12-03-2015 à 10:23:15
Si hubiera sabido que no te gustaba, te habría ayudado.
Si j'avais su que ça ne te plaisait pas, je t'aurais aidé.
He de ayudar a mi nieto para que haga correctamente sus deberes antes de jugar con él.
Je dois aider mon petit-fils pour qu'il fasse correctement ses devoirs avant de jouer avec lui.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 12-03-2015 à 16:00:23
He de ayudar a mi nieto para que haga correctamente sus deberes antes de jugar con él.
Je dois aider mon petit-fils pour qu'il fasse correctement ses devoirs avant de jouer avec lui.

Ya he acabado mis deberes, ahora puedo disfrutar.
Voilà, j'ai fini mes devoirs, maintenant je peux m'amuser.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 12-03-2015 à 17:09:10
Ya he acabado mis deberes, ahora puedo disfrutar.
Voilà, j'ai fini mes devoirs, maintenant je peux m'amuser.

Yo he terminado mis deberes y ahora he de continuar haciendo ... más deberes.
J'ai fini mes devoirs et maintenant je dois continuer en faisant ... plus de devoirs.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de puente17, postée le 12-03-2015 à 18:48:23
Yo he terminado mis deberes y ahora he de continuar haciendo ... más deberes.
J'ai fini mes devoirs et maintenant je dois continuer en faisant ... plus de devoirs.

Bueno, ¡yo que pensaba haber encontrado el paraíso! Tendré que buscar en otra parte.
Bon, moi qui pensais avoir trouvé le paradis! je devrai chercher ailleurs.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 12-03-2015 à 19:16:51
Bueno, ¡yo que pensaba haber encontrado el paraíso! Tendré que buscar en otra parte.
Bon, moi qui pensais avoir trouvé le paradis! je devrai chercher ailleurs.

Se dice que allí dónde hay un paraíso, hay también un infierno.
On dit que là où il y a un paradis, il y a aussi un enfer.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de nini55, postée le 12-03-2015 à 20:33:08

Se dice que allí dónde hay un paraíso, hay también un infierno.
On dit que là où il y a un paradis, il y a aussi un enfer.

Es posible que haya un paraíso, lo que es cierto es que hay un infierno.
C'est possible qu'il y ait un paradis, ce qui est certain c'est qu'il y a un enfer.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 12 / 23 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.