Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- (16)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 16 / 23 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | Fin | >>
Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de puente17, postée le 29-03-2015 à 16:42:47
¡Qué pena que se haya perdido una hora!
Quel dommage d'avoir perdu une heure !

Pero ¿qué dices mujer?, no la has perdido, solo la has prestado por seis meses.
Mais qu'est-ce que tu dis ? Tu ne l'as pas perdue, tu l'as seulement prêtée pour six mois.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 29-03-2015 à 17:34:46
Pero ¿qué dices mujer?, no la has perdido, solo la has prestado por seis meses.
Mais qu'est-ce que tu dis ? Tu ne l'as pas perdue, tu l'as seulement prêtée pour six mois.

¿A quién la he prestado, puedes decírmelo?
A qui l'ai-je prêtée, peux-tu me le dire ?


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de nini55, postée le 29-03-2015 à 17:49:22
¿A quién la he prestado, puedes decírmelo?
A qui l'ai-je prêtée, peux-tu me le dire ?

Acuérdate, no me la has prestado, pero me la has dado.
Souviens-toi, tu ne me l'as pas prêtée, mais tu me l'as donnée.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 29-03-2015 à 18:18:14
Acuérdate, no me lo has prestado, pero me la has dado.
Souviens-toi, tu ne me l'as pas prêtée, mais tu me l'as donnée.

No estoy de acuerdo, te lo he prestado y ahora has de devolvérmelo.
Je ne suis pas d'accord, je te l'ai prêté et maintenant tu dois me le rendre.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 29-03-2015 à 23:29:02
No estoy de acuerdo, te lo he prestado y ahora has de devolvérmelo.
Je ne suis pas d'accord, je te l'ai prêté et maintenant tu dois me le rendre.

No es una coincidencia que todos los que han prestado un libro, lo hayan perdido.
Ce n'est pas une coïncidence, mais tous ceux qui ont prêté un livre l'ont perdu .



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de puente17, postée le 30-03-2015 à 11:39:58
No es una coincidencia que tantos como han prestado un libro, tantos otros lo han perdido.
Ce n'est pas une coïncidence, mais tous ceux qui ont prêté un livre l'ont perdu .

Siempre hay que elegir bien a los amigos.
Il faut toujours bien choisir ses amis.





Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 30-03-2015 à 13:49:34
Siempre hay que elegir bien a sus amigos.
Il faut toujours bien choisir ses amis.

He ido a la pastelería y no ha sido fácil escoger una tarta.
Je suis allé à la pâtisserie et ça n' a pas été facile de choisir une tarte.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 30-03-2015 à 15:04:54
He ido a la pastelería y no ha sido fácil escoger una tarta.
Je suis allé à la pâtisserie et ça n' a pas été facile de choisir une tarte.

Hay tantas posibilidades de escoger que el cerebro duda.
Il y a tant de possibilités de choisir que le cerveau doute.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de puente17, postée le 30-03-2015 à 16:38:38
Hay tantas posibilidades de escoger que el cerebro duda.
Il y a tant de possibilités de choisir que le cerveau doute.

Si hubiera estado contigo habría reflexionado con los ojos y la nariz. Hay que elegir los buenos órganos.
Si j'avais été avec toi j'aurai refléchi avec mes yeux et mon nez. Il faut choisir les bons organes.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 30-03-2015 à 16:39:01
Hay tantas posibilidades de escoger que el cerebro duda.
Il y a tant de possibilités de choisir que le cerveau doute.

Espero que me digas que yo haga lo correcto.
J'espère que tu me diras que je fais le bon choix.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de nini55, postée le 30-03-2015 à 17:43:51
Espero que me digas que yo haga lo correcto.
J'espère que tu me diras que je fais le bon choix.

Hay que hacer como si no fueras tú quien lo habías elegido
Il faut faire comme si ce n'était pas toi qui l'avais choisi.





Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 30-03-2015 à 20:40:43
Hay que hacer como si no fueras tú quien lo ha elegido.
Il faut faire comme si ce n'était pas toi qui l'avais choisi.

¡Uf! he llegado a hacer todo lo que que quería hacer hoy.
Ouf ! Je suis arrivée à faire tout ce que je voulais faire aujourd'hui.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 30-03-2015 à 21:07:21
¡Uf! he llegado a hacer todo lo que que quería hacer hoy.
Ouf ! Je suis arrivée à faire tout ce que je voulais faire aujourd'hui.

No he podido hacer nada por culpa de la lluvia.
Je n'ai rien pu faire aujourd'hui à cause de la pluie.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 30-03-2015 à 22:42:42
No he podido hacer nada por culpa de la lluvia.
Je n'ai rien pu faire aujourd'hui à cause de la pluie.

Pues, no me parece bien que no hayas hecho nada.
Donc, je n'aime pas que tu n'aies rien fait.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de puente17, postée le 31-03-2015 à 11:38:45
Pues, no me parece bien que no hayas hecho nada.
Eh bien, je n'aime pas que tu n'aies rien fait.

Como no has hecho nada, serás castigada.
Tu n'as rien fait et donc tu seras punie.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 31-03-2015 à 12:18:45
Como no has hecho nada, serás castigada.
Tu n'as rien fait et donc tu seras punie.

No he visto nunca jamás nada parecido.
Je n'ai jamais rien vu de pareil.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de nini55, postée le 31-03-2015 à 18:50:02
No he visto nunca jamás nada parecido.
Je n'ai jamais rien vu de pareil.

Ha mirado por la ventana y ha visto toda la escena.
Il a regardé par la fenêtre et a vu toute la scène.





Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 31-03-2015 à 22:55:14
Ha mirado por la ventana y ha visto toda la escena.
Il a regardé par la fenêtre et a vu toute la scène.

¡Para lo que hay que ver!
Pour ce qu'il y a à voir!



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de nini55, postée le 01-04-2015 à 13:18:35
¡Para lo que hay que ver!
Pour ce qu'il y a à voir!

Le ha parecido que había oído un ruido raro.
Il lui a semblé qu'il avait entendu un bruit bizarre.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 01-04-2015 à 19:04:19
Le ha parecido que había oído un ruido raro.
Il lui a semblé qu'il avait entendu un bruit bizarre.

¿Qué es lo que has decidido, llamar a la policía o ir a dormir?
Qu'est-ce que tu as décidé, appeler la police ou aller dormir ?


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 01-04-2015 à 20:49:55
¿Qué es lo que has decidido, llamar a la policía o ir a dormir?
Qu'est-ce que tu as décidé, appeler la police ou aller dormir ?

Ya he terminado, no me queda nada por hacer así que iré a acostarme.
Maintenant j'ai terminé, je n'ai plus rien à faire donc j'irai me coucher.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de nini55, postée le 02-04-2015 à 18:36:08
Ya he terminado, no me queda nada por hacer así que iré a acostarme.
Maintenant j'ai terminé, je n'ai plus rien à faire donc j'irai me coucher.

Es decir que irás a dormir cuando hayas terminado los deberes.
C'est-à-dire que tu iras dormir quand tu auras terminé les devoirs.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de puente17, postée le 02-04-2015 à 20:38:10
Es decir que irás a dormir cuando hayas terminado los deberes.
C'est-à-dire que tu iras dormir quand tu auras terminé les devoirs.

Entonces hay que preguntarse esto:"¿qué hacer mañana si ya todo está hecho?"
Il faut alors se poser la question : "Que faire demain si tout est déjà fait?"


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 02-04-2015 à 22:48:02
Entonces hay que preguntarse esto:"¿qué hacer mañana si ya todo está hecho?"
Il faut alors se poser la question : "Que faire demain si tout est déjà fait?

Hubo una época en que se recriminaba casi todo lo que hacía.
Il y eut une époque où elle se reprochait presque tout qu'elle faisait.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 04-04-2015 à 13:59:16
Hubo una época en que se recriminaba casi todo lo que hacía.
Il y eut une époque où elle se reprochait presque tout qu'elle faisait.

Hubo una época cuando se podía navegar por los ríos sin autorizaciones.
Il y eut une époque où l'on pouvait naviguer sur les rivières sans autorisations.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 04-04-2015 à 23:57:26
Hubo una época cuando se podía navegar por los ríos sin autorizaciones.
Il y eut une époque où l'on pouvait naviguer sur les rivières sans autorisations.

El transporte de nabatas se ha convertido en una gran fiesta.
Le transport en barcasses est devenu une grande fête.



Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de andre40, postée le 06-04-2015 à 14:55:18
El transporte de nabatas se ha convertido en una gran fiesta.
Le transport en barcasses est devenu une grande fête.

Hoy en día se ha conservado la tradición de las balsas de troncos en los Pirineos españoles
De nos jours la tradition des radeaux de troncs d'arbres est conservée dans les Pyrénées espagnoles.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de juldan, postée le 06-04-2015 à 20:58:16
Hoy en día se ha conservado la tradición de las balsas de troncos en los Pirineos españoles
De nos jours la tradition des radeaux de troncs d'arbres est conservée dans les Pyrénées espagnoles.

Después de esta semana, hay que convenir que a los españoles no les faltan las tradiciones.
Après cette semaine, il faut convenir que les espagnols ne manquent pas de traditions.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de leserin, postée le 06-04-2015 à 21:59:56
Después de esta semana, hay que convenir que a los españoles no les faltan las tradiciones.
Après cette semaine, il faut convenir que les espagnols ne manquent pas de traditions.

Ha sido todo un espectáculo muy profundamente sentido.
C'était tout un spectacle très profondément vécu.


Réponse: [Espagnol]Jeu : phrases avec - haber- de nini55, postée le 07-04-2015 à 19:08:26
Ha sido todo un espectáculo muy profundamente sentido.
C'était tout un spectacle très profondément vécu.

si hubiera vivido en España,habría ido a verlo.
Si j'avais vécu en Espagne, j'aurais été le voir.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 16 / 23 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.