Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

correspondants,où êtes-vous? (1)

<< Trouver un correspondant || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

correspondants,où êtes-vous?
Message de miami posté le 23-06-2007 à 17:01:34 (S | E | F | I)

Je recherche des correspondants anglais pour parler et renforcer mon anglais.
J'apprécierais l'aide de quelqu'un qui pourrait correspondre avec moi!
Merci de bien vouloir me répondre.

-------------------
Modifié par mp27 le 23-06-2007 20:45

Réponse: correspondants,où êtes-vous? de vectra, postée le 23-06-2007 à 18:24:38 (S | E)
Moi aussi je cherche un correspondant anglais. Je ne suis pas bonne en anglais.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci à l'avance!
-------------------
Modifié par mp27 le 23-06-2007 20:49

Réponse: correspondants,où êtes-vous? de poupie, postée le 23-06-2007 à 18:41:56 (S | E)
Moi aussi je cherche un correspondant pour les mêmes raisons!
Quelqu'un pourrait-il me faire signe?
Merci bien!
-------------------
Modifié par mp27 le 23-06-2007 20:52

Réponse: correspondants,où êtes-vous? de rani2b, postée le 23-06-2007 à 21:50:17 (S | E)
Salut!
Moi aussi j'aimerais renforcer mon anglais avec l'aide d'un correspondant.
En espérant qu'une personne fera signe s'il vous plait!
Bisous,
d'avance
-------------------
Modifié par mp27 le 24-06-2007 00:15

Réponse: correspondants,où êtes-vous? de ccdv18, postée le 23-06-2007 à 23:48:37 (S | E)
Salut tout le monde!!! moi c'est pareil... Je souhaiterais un correspondant qui pourrait me donner si possible un peu d'aide en anglais.
Merci de bien vouloir me répondre par message privé s'il vous plaît.
-------------------
Modifié par mp27 le 24-06-2007 00:19

Réponse: correspondants,où êtes-vous? de dragonflydos, postée le 25-06-2007 à 00:28:34 (S | E)
Bonjour,

Je suis anglophone et je peux aider quelques personnes qui n'ont pas encore de correspondants.

Réponse: correspondants,où êtes-vous? de miami, postée le 24-07-2007 à 17:59:10 (S | E)
Salut tout le monde. J'ai 14 ans et je m'appelle miami.
Je cherche un(e) correspondant(e) anglais(e) (vivant en Angleterre de préférence) pour discuter en anglais, pour renforcer mon anglais et par la suite, on pourrait peut-être se rencontrer.
Je peux aussi aider ceux qui le souhaitent en français.
Bye bye.
MIAMI
-------------------
Modifié par bridg le 24-07-2007 21:36

-------------------
Modifié par miami le 27-08-2007 15:42

Réponse: correspondants,où êtes-vous? de miami, postée le 28-08-2007 à 17:02:43 (S | E)
Coucou tout le monde, je suis une française de 14 ans et demi et je cherche un(e) correspondant(e) anglais(e) pour pouvoir améliorer mon anglais; et ,si vous voulez,améliorer votre français.Si vous voulez, on pourra se rencontrer dans chacun de notre pays.
d'avance.
miami

Réponse: correspondants,où êtes-vous? de sacha01, postée le 29-08-2007 à 00:44:12 (S | E)
Ce n'est pas pour faire comme tout le monde mais... moi aussi j'aimerais recevoir de l'aide en anglais par l'intermédiaire d'un correspondant!!!
PLEASE HELP ME!!!!!!!
MERCI d'avance et a très bientôt j'espère!!!!

Réponse: correspondants,où êtes-vous? de ju35, postée le 29-08-2007 à 09:09:53 (S | E)
Salut à tous,

Moi aussi, j'ai la même démarche que vous et ce, depuis des mois.

En fait, j'ai remarqué que les personnes anglophones sont ici pour apprendre le français et effectivement ce n'est pas facile du tout de trouver des correspondants anglophones.

De mon côté, je corresponds avec des francophones qui eux aussi apprennent l'anglais et bien sûr nous parlons en anglais.

Nous faisons certainement des fautes mais ca permet quand même de pratiquer la langue.

Bye

-------------------
Modifié par felin le 29-08-2007 15:58

Réponse: correspondants,où êtes-vous? de cahuete, postée le 29-08-2007 à 12:23:15 (S | E)
Bonjour,
Je cherche un ou une correspondant(e) anglais(e). Le but étant d'améliorer mon anglais et je serais ravie d'aider dans l'apprentissage du français.
Je viens d'obtenir mon diplôme en photographie, j'aime la danse, la musique, aller au cinéma, etc... et j'aime découvrir de nouveau pays. J'aime beaucoup l'Angleterre et l'Inde.
-------------------
Modifié par felin le 29-08-2007 15:58

Réponse: correspondants,où êtes-vous? de msy972, postée le 29-08-2007 à 17:07:22 (S | E)
Coucou tout le monde, je recherche comme vous un correspondant anglais! je veux améliorer mon anglais, mais aussi me faire des amis!alors que vous parliez espagnol, anglais, ou français, n'hésitez pas à me faire signe.

Réponse: correspondants,où êtes-vous? de a264, postée le 29-08-2007 à 17:10:19 (S | E)
Moi aussi je cherche un correspondant pour m'aider en Anglais!!

Réponse: correspondants,où êtes-vous? de faoumette, postée le 29-08-2007 à 17:34:10 (S | E)
coucou moi c'est fatouma, je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre l'anglais, je suis trop nulle :p lol et j'ai le bac cette année. bises merci d'avance

-------------------
Modifié par felin le 29-08-2007 22:08

Réponse: correspondants,où êtes-vous? de gad, postée le 29-08-2007 à 22:06:51 (S | E)
HELP HELP HELP HELP HELP !!! Et oui moi aussi!!
Je suis belge et je cherche d'urgence un(e) correspondant(e) anglophone.

Réponse: correspondants,où êtes-vous? de salimata, postée le 30-08-2007 à 21:18:25 (S | E)
j'aimerai avoir des correspondants (es) en anglais pour m'améliorer. je viens du burkina faso. afrique de l'ouest.

Réponse: correspondants,où êtes-vous? de aldo007, postée le 31-08-2007 à 07:42:01 (S | E)
, Nouvel inscrit, cherche correspondante parlant anglais francais pour m'aider a améliorer mon anglais. c'est important pour moi. contacter moi par le biais de message de ce site. merci

Réponse: correspondants,où êtes-vous? de xiao-meii, postée le 31-08-2007 à 10:16:29 (S | E)
personnellement je cherche des correspondant anglais (ou américain), japonais et chinois pour apprendre ces trois langues... me contacter par messages privés.

Réponse: correspondants,où êtes-vous? de mourad13000, postée le 31-08-2007 à 11:44:58 (S | E)
Salut mes frères et mes sœurs, je suis la pour demander l`aide pour pouvoir maîtriser la langue anglaise, si vous voulez n`hésiter pas merci beaucoup mes amis (es) je suis d`algerie a vs, et bonne journée .A bientôt.

Réponse: correspondants,où êtes-vous? de abelia, postée le 31-08-2007 à 11:53:22 (S | E)
moi ses pareil je cherche un correspondant allemand mais j'ai pas de signe
salut

Réponse: correspondants,où êtes-vous? de marierose, postée le 31-08-2007 à 12:26:27 (S | E)

slt tous j'ai la même lacune que vous
je cherche quelqu'un qui pourrais m'apprendre le francais

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.