Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Our Story/ 157

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Our Story/ 157
Message de here4u posté le 31-07-2023 à 21:49:11 (S | E | F)
Hello dear Story tellers!

Voici notre toute nouvelle Histoire !
C'est une Histoire de vacances, une Histoire qui, je le sais, aura du mal à se développer par manque de participants. Tout le monde est parti, va partir, ou va recevoir sa famille pour les vacances, et c'est non seulement normal, mais formidable ! Je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de sérénité et de repos pendant ces journées/ semaines...
Pendant ce temps, je vais m'efforcer de continuer, en m'adaptant au rythme que vous m'imposerez...

Ceci sera donc un nouveau début pour écrire encore une histoire pleine de twists and turns..., avec très peu de fautes, (et beaucoup de corrections !) comme nous les aimons !
Entre deux participations d'un même membre, il doit impérativement s'écouler 12h si personne d'autre n'écrit !... (Je ne pense pas que cette règle pose problèmes dans les semaines à venir ! ) Espérons que l'histoire pourra progresser à nouveau avec une participation fournie ... N'hésitez pas à ajouter votre pierre à l'édifice !

ATTENTION ! Vous pouvez gagner plus de points en vous efforçant de répondre au "problème" de grammaire/ vocabulaire imposé ! Our Story + Grammar or Vocabulary!

Cette fois-ci, vous devrez faire des voeux et des souhaits.
Lien internet


"When she had heard the bell ring at the door, Alice startled and waited for someone to go and open
" Lorsqu'elle avait entendu la sonnette à la porte, Alice sursauta et attendit que quelqu'un aille ouvrir


Ce sera votre tout nouvel exercice de LIBERTÉ!- exercice de rédaction collective qui demande de la flexibilité, de l'astuce et une réelle maîtrise de la langue pour pouvoir créer une même histoire, TOUS ENSEMBLE !

When «Our Story» is « EN CORRECTION », it's frozen!!! YOU SHOULDN'T ADD ANYTHING to it, until the text has been seen. (les tirets de début de lignes sont preuve de correction).
N'oubliez pas d'indiquer momentanément IN PROGRESS en haut du post lorsque vous travaillez sur l'histoire pour la prolonger (vous la "gelez" alors!)[Mais n'oubliez pas de la "dégeler" lorsque vous êtes prêts!]

J'espère que vous serez nombreux à participer, même ponctuellement si vous ne pouvez pas suivre l'Histoire pas à pas... Nous comptons sur vous pour que notre Histoire vive...

Vous devez suivre l'idée qui vient d'être exprimée, mais avez toujours la possibilité de la faire dévier, si vous le souhaitez, par une intervention habile de votre part.
- Intervention entre 17 et 20 mots (maximum), (suivie de sa traduction - acceptée, elle rapporte 1 point à son auteur ! )
- deux participations consécutives du même auteur ne sont PAS AUTORISÉES ; SAUF si l'histoire est arrêtée depuis 12h, auquel cas le rédacteur peut poster à nouveau pour "faire avancer l'Histoire" et gagnera alors 2 points (+2) pour ce sauvetage ...
- Le nombre total de propositions est libre, TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER sans aucune obligation... (sauf celle de RESPECTER TOUTES LES REGLES !)
- BONUS ENCHAINEMENT : vous devez enchaîner une phrase commencée en vous adaptant. Si vous ne poursuivez pas la phrase - ce qui est votre droit - vous DEVEZ QUAND même ENCHAINER sur l'idée et ne surtout pas passer du coq à l'âne !

- BONUS CORRECTION : ce sont les points à gagner en CORRIGEANT en bleu les erreurs de langue anglaise : une bonne correction des productions de vos camarades vous donnera 3 points (ce qui est rare, est cher ! ) de plus par ligne d'anglais. J'aimerais voir s'intensifier ces inter-corrections qui sont à la base de cet exercice. Pleaaaase!

- Puis, c'est "quand" et "comme" vous voulez ! (A condition de toujours continuer à la DERNIÈRE PARTICIPATION et pas plus haut ...) Dans ce "travail-jeu", je vous offre la liberté d'expression (presque) totale à l'intérieur des règles. A vous de jouer !!! Faites preuve d'originalité, de fantaisie, dans le respect des règles et de la grammaire.

Cette histoire s'arrêtera le dimanche 13 août 2023.

As ever, I give you THE FORCE, Give me your imagination and your best English, please!


Réponse : Our Story/ 157 de magie8, postée le 02-08-2023 à 04:20:41 (S | E)
Our story 143
HELLO

"When she had heard the bell ring at the door, Alice startled and waited for someone to go and open
" Lorsqu'elle avait entendu la sonnette à la porte, Alice sursauta et attendit que quelqu'un aille ouvrir
I HOPE it isn't Geoff already, I am not dressed yet; I WOULDN'T WANT TO KEEP HIM WAITING. 20 MAGIE8-1
J'espère que ce n'est pas déjà Geoff, je ne suis pas encore habillée ; Je ne voudrais pas le faire attendre.




Réponse : Our Story/ 157 de magie8, postée le 04-08-2023 à 13:29:11 (S | E)
Our story 1
HELLO

"When she had heard the bell ring at the door, Alice startled and waited for someone to go and open
" Lorsqu'elle avait entendu la sonnette à la porte, Alice sursauta et attendit que quelqu'un aille ouvrir
I HOPE it isn't Jeffrey already, I am not dressed yet; I WOULDN'T WANT TO KEEP HIM WAITING. 20 MAGIE8-1
J'espère que ce n'est pas déjà Geoff, je ne suis pas encore habillée ; Je ne voudrais pas le faire attendre.
She'd been WISHING this date for so long, Geoff was a friend of her brother's and she'd....20 MAGIE8 -2
Elle désirait ce rendez vous depuis si longtemps, Geoff était un ami de son frère et elle ...




Réponse : Our Story/ 157 de here4u, postée le 04-08-2023 à 22:22:09 (S | E)
Hello dears,

Our Story 157: Part 1: CORRECTION

- "When she had heard the bell ring at the door, Alice startled and waited for someone to go and open.
" Lorsqu'elle avait entendu la sonnette à la porte, Alice avait sursauté et attendu que quelqu'un aille ouvrir.
- I HOPE it isn't Jeffrey already, I am not dressed yet; I WOULDN'T WANT TO KEEP HIM WAITING.
J'espère que ce n'est pas déjà Geoff, je ne suis pas encore habillée ; je ne voudrais pas le faire attendre.
- She'd been WISHING for this date for so long... Geoff was a friend of her brother's and she'd
Elle désirait ce rendez-vous depuis si longtemps... Geoff était un ami de son frère et elle





Réponse : Our Story/ 157 de here4u, postée le 04-08-2023 à 22:35:23 (S | E)
Hello dears,

Our Story 157: Part 2:

- She'd been WISHING for this date for so long... Geoff was a friend of her brother's and she'd
Elle désirait ce rendez-vous depuis si longtemps... Geoff était un ami de son frère et elle



Réponse : Our Story/ 157 de magie8, postée le 05-08-2023 à 09:14:33 (S | E)
HELLO

Our Story 157: Part 2:

- She'd been WISHING for this date for so long... Geoff was a friend of her brother's and she'd...
Elle désirait ce rendez-vous depuis si longtemps... Geoff était un ami de son frère et elle..
fallen in love with him at first sight; since this day She HAS BEEN HOPING he WOULD take an interest...20 MAGIE8-3
était tombé amoureuse de lui au premier regard; depuis ce jour elle espérait qu' il s'interesse...




Réponse : Our Story/ 157 de magie8, postée le 06-08-2023 à 01:08:54 (S | E)
HELLO

Our Story 157: Part 2:

- She'd been WISHING for this date for so long... Geoff was a friend of her brother's and she'd...
Elle désirait ce rendez-vous depuis si longtemps... Geoff était un ami de son frère et elle..
fallen in love with him at first sight; Since this day She HAS BEEN WANTING he WOULD take an interest...20 MAGIE8-3
était tombé amoureuse de lui au premier regard; depuis ce jour elle désirait qu' il s'interesse..
in her...Her sister opened the door - It was him- "Hi, I WISH YOU won't have to wait too ... (long)20 Magie8 -4
à elle. Sa soeur ouvrit la porte- C'était lui-" Bonjour, je souhaite que vous n' ayez pas trop à attendre ...




Réponse : Our Story/ 157 de here4u, postée le 06-08-2023 à 22:48:05 (S | E)
Hello dears,

Our Story 157: Part 2: CORRECTION

- She'd been WISHING for this date for so long... Geoff was a friend of her brother's and she'd
Elle désirait ce rendez-vous depuis si longtemps... Geoff était un ami de son frère et elle
- fallen in love with him at first sight; since this day She HAD WANTed him to take an interest
était tombée amoureuse de lui au premier regard ; depuis ce jour elle avait désiré qu'il s'intéresse
- in her... Her sister opened the door - It was him - "Hi, I WISH YOU won't have to wait too ... (long)
à elle. Sa soeur ouvrit la porte- C'était lui-" Bonjour, je souhaite que vous n'ayez pas trop à attendre...





Réponse : Our Story/ 157 de here4u, postée le 06-08-2023 à 22:48:45 (S | E)
Hello dears,

Our Story 157: Part 3:

- in her... Her sister opened the door - It was him - "Hi, I WISH YOU won't have to wait too ... (long)
à elle. Sa soeur ouvrit la porte- C'était lui-" Bonjour, je souhaite que vous n'ayez pas trop à attendre ...



Réponse : Our Story/ 157 de magie8, postée le 06-08-2023 à 23:44:05 (S | E)
Hello

Our Story 157: Part 3:

- in her... Her sister opened the door - It was him - "Hi, I WISH YOU won't have to wait too ... (long)
à elle. Sa soeur ouvrit la porte- C'était lui-" Bonjour, je souhaite que vous n'ayez pas trop à attendre ...
long: Alice is not still ready... My God,- it is him- I HOPE, he likes my dress, I WISH ... 19 magie8-5
Alice n 'est pas encore prête ...Mon Dieu- c'est lui- J'espère qu' il aimera ma robe, je désire ...




Réponse : Our Story/ 157 de pitou, postée le 07-08-2023 à 00:06:35 (S | E)
Hello

Our Story 157: Part 3:

- in her... Her sister opened the door - It was him - "Hi, I WISH YOU won't have to wait too ... (long)
à elle. Sa soeur ouvrit la porte- C'était lui-" Bonjour, je souhaite que vous n'ayez pas trop à attendre ...
long: Alice is not still ready... My God,- it is him- I HOPE, he likes my dress, I WISH ... 19 magie8-5
Alice n 'est pas encore prete ...Mon Dieu c'est lui- J'espere qu il aimera ma robe, je desire ...
to see him dazzlerd when he sees me because it was my great WISH to have someone who...18 pitou 1
le voir ébloui quand il me verra car c'était mon grand souhait d'avoir quelqun qui...




Réponse : Our Story/ 157 de magie8, postée le 07-08-2023 à 11:14:26 (S | E)
Hello

Our Story 157: Part 3:

- in her... Her sister opened the door - It was him - "Hi, I WISH YOU won't have to wait too ... (long)
à elle. Sa soeur ouvrit la porte- C'était lui-" Bonjour, je souhaite que vous n'ayez pas trop à attendre ...
long: Alice is not still ready... My God,- it is him- I HOPE, he likes my dress, I WISH ... 19 magie8-5
Alice n 'est pas encore prete ...Mon Dieu c'est lui- J'espere qu il aimera ma robe, je desire ...
to see him dazzlerd when he sees me because it was my great WISH to have someone who...18 pitou 1
le voir ébloui quand il me verra car c'était mon grand souhait d'avoir quelqun qui...
admire me... In the meantime, Geoff thought : "She was taking her time. I HOPE it's worth it." When she...20 magie8 -6
m'admire... Pendant ce temps Geoff pensait: "Elle prend son temps, je souhaite que cela en vaille la peine." Quand elle




Réponse : Our Story/ 157 de magie8, postée le 08-08-2023 à 00:01:06 (S | E)
Hello

Our Story 157: Part 3:

- in her... Her sister opened the door - It was him - "Hi, I WISH YOU won't have to wait too ... (long)
à elle. Sa soeur ouvrit la porte- C'était lui-" Bonjour, je souhaite que vous n'ayez pas trop à attendre ...
long: Alice is not still ready... My God,- it is him- I HOPE, he likes my dress, I WISH ... 19 magie8-5
Alice n 'est pas encore prete ...Mon Dieu c'est lui- J'espere qu il aimera ma robe, je desire ...
to see him dazzlerd when he sees me because it was my great WISH to have someone who...18 pitou 1
le voir ébloui quand il me verra car c'était mon grand souhait d'avoir quelqun qui...
admire me... In the meantime, Geoff thought : "She was taking her time. I HOPE it's worth it." When she...20 magie8 -6
m'admire... Pendant ce temps Geoff pensait: "Elle prend son temps, je souhaite que cela en vaille la peine." Quand elle ..
appeared, Geoff was bluffed. What a girl!! IF I COULD MAKE ALL HER WISHES come true! it would be terrific... 20 magie8 7
apparut, Geoff fut bluffé. Quelle fille ! Si je pouvais réaliser tous ses desirs ! Ce serait fantastique




Réponse : Our Story/ 157 de magie8, postée le 08-08-2023 à 23:17:38 (S | E)
Our Story 157: Part 3:

- in her... Her sister opened the door - It was him - "Hi, I WISH YOU won't have to wait too ... (long)
à elle. Sa soeur ouvrit la porte- C'était lui-" Bonjour, je souhaite que vous n'ayez pas trop à attendre ...
long: Alice is not still ready... My God,- it is him- I HOPE, he likes my dress, I WISH ... 19 magie8-5
Alice n 'est pas encore prete ...Mon Dieu c'est lui- J'espere qu il aimera ma robe, je desire ...
to see him dazzlerd when he sees me because it was my great WISH to have someone who...18 pitou 1
le voir ébloui quand il me verra car c'était mon grand souhait d'avoir quelqun qui...
admire me... In the meantime, Geoff thought : "She was taking her time. I HOPE it's worth it." When she...20 magie8 -6
m'admire... Pendant ce temps Geoff pensait: "Elle prend son temps, je souhaite que cela en vaille la peine." Quand elle ..
appeared, Geoff was bluffed. What a girl!! IF I COULD MAKE ALL HER WISHES come true! it would be terrific... 20 magie8 7
apparut, Geoff fut bluffé. Quelle fille ! Si je pouvais réaliser tous ses desirs ! Ce serait fantastique."
I WISH YOU A GOOD EVENING, the sister said when they leaved...Where WOULD YOU LIKE to GO beautiful ALICE?....20 magie8 8
Je vous souhaite une bonne soirée dit la soeur, quand ils partirent: -"Où voudriez vous aller, ravissante Alice" ?..




Réponse : Our Story/ 157 de magie8, postée le 10-08-2023 à 08:32:16 (S | E)
HELLO
Our Story 157: Part 3:

- in her... Her sister opened the door - It was him - "Hi, I WISH YOU won't have to wait too ... (long)
à elle. Sa soeur ouvrit la porte- C'était lui-" Bonjour, je souhaite que vous n'ayez pas trop à attendre ...
long: Alice is not still ready... My God,- it is him- I HOPE, he likes my dress, I WISH ... 19 magie8-5
Alice n 'est pas encore prete ...Mon Dieu c'est lui- J'espere qu il aimera ma robe, je desire ...
to see him dazzled when he sees me because it was my great WISH to have someone who...18 pitou 1
le voir ébloui quand il me verra car c'était mon grand souhait d'avoir quelqun qui...
admire me... In the meantime, Geoff thought : "She was taking her time. I HOPE it's worth it." When she...20 magie8 -6
m'admire... Pendant ce temps Geoff pensait: "Elle prend son temps, je souhaite que cela en vaille la peine." Quand elle ..appeared, Geoff was bluffed. What a girl!! IF I COULD MAKE ALL HER WISHES come true! it would be terrific... 20 magie8 7
apparut, Geoff fut bluffé. Quelle fille ! Si je pouvais réaliser tous ses desirs ! Ce serait fantastique."
I WISH YOU A GOOD EVENING, the sister said when they leaved...Where WOULD YOU LIKE to GO beautiful ALICE?....20 magie8 8
Je vous souhaite une bonne soirée dit la soeur, quand ils partirent... -"Où voudriez- vous aller, ravissante Alice" ?..
"I don't have special WISHES. What do you suggest?" she answered. -"How about going in a fancy restaurant"...19 Magie8 -9
Je n'ai pas de désirs spécifiques. Que proposez- vous ?" répondit-elle.-"Que diriez-vous d' aller dans un grand restaurant ...




Réponse : Our Story/ 157 de here4u, postée le 10-08-2023 à 10:23:33 (S | E)
Hello dears, Dear Magie!Hello back, pitou!

Our Story 157: Part 3: CORRECTION
(I haven't forgotten you but was having a hard time with corrections and the making of a particularly "capricious test"... )

- in her... Her sister opened the door - It was him - "Hi, I WISH YOU won't have to wait too
à elle. Sa soeur ouvrit la porte- C'était lui-" Bonjour, je souhaite que vous n'ayez pas trop à attendre
- long: Alice is not ready yet...* My God,- it is him- I HOPE, he likes my dress, I WISH
Alice n'est pas encore prête... Mon Dieu c'est lui ! J'espere qu il aimera ma robe, je désire
- to see him dazzled when he sees me because it was my great WISH to have someone who
le voir ébloui quand il me verra car c'était mon grand souhait d'avoir quelqun qui...
- admires me... In the meantime, Geoff thought: "She was taking her time. I HOPE it's worth it." When she
m'admire... Pendant ce temps Geoff pensait : "Elle a pris son temps, je souhaite que cela en vaille la peine !" Quand elle
- appeared, Geoff was bluffed! What a girl!! IF I COULD MAKE ALL HER WISHES come true, it would be terrific!"
apparut, Geoff fut bluffé ! Quelle fille ! Si je pouvais réaliser tous ses désirs ! Ce serait fantastique."
- "I WISH YOU A GOOD EVENING, the sister said when they left... "Where WOULD YOU LIKE to GO, beautiful ALICE?
" Je vous souhaite une bonne soirée ! dit la soeur quand ils partirent... -"Où voudriez- vous aller, ravissante Alice" ?
- "I don't have special WISHES. What do you suggest?" she answered. -"How about going to a fancy restaurant?"
Je n'ai pas de désirs spécifiques. Que proposez-vous ?" répondit-elle. "Que diriez-vous d' aller dans un grand restaurant ? ...



* Revoir la différence entre still et not...yet. Lien internet




Réponse : Our Story/ 157 de here4u, postée le 10-08-2023 à 10:37:44 (S | E)
Hello dears,

Our Story 157: Part 4:

- "I don't have any special WISHES. What do you suggest?" she answered. -"How about going to a fancy restaurant?"
Je n'ai aucun désir spécifique. Que proposez-vous ? " répondit-elle. "Que diriez-vous d'aller dans un grand restaurant ? ...



Réponse : Our Story/ 157 de magie8, postée le 12-08-2023 à 07:53:22 (S | E)
Hello dears,

Our Story 157: Part 4:

- "I don't have any special WISHES. What do you suggest?" she answered. -"How about going to a fancy restaurant?"
Je n'ai aucun désir spécifique. Que proposez-vous ? " répondit-elle. "Que diriez-vous d'aller dans un grand restaurant ? ...
-"My dress might not be suitable for this." "Are you kidding? WHAT more COULD YOU WANT? You are perfect ...20 magie8 -10
Je ne porte peut- être pas la robe adéquate pour cela." -"Vous plaisantez, que voudriez- vous de mieux? Vous êtes parfaite...




Réponse : Our Story/ 157 de magie8, postée le 13-08-2023 à 12:17:51 (S | E)
Hello dears,

Our Story 157: Part 4:

- "I don't have any special WISHES. What do you suggest?" she answered. -"How about going to a fancy restaurant?"
Je n'ai aucun désir spécifique. Que proposez-vous ? " répondit-elle. "Que diriez-vous d'aller dans un grand restaurant ? ...
-"My dress might not be suitable for this." "Are you kidding? WHAT more COULD YOU WANT? You are perfect ...20 magie8 -10
Je ne porte peut- être pas la robe adéquate pour cela." -"Vous plaisantez, que voudriez- vous de mieux? Vous êtes parfaite...
" I've never been to a fancy restaurant." "So my DESIRE to take you there is all the greater."19 Magie8 -11
"Je ne suis jamais allée dans un restaurant chic." -"Alors mon désir de vous y emmener est d' autant plus grand!"

THE END


C 'est un peu court, je n 'ai pas pu y travailler davantage. Si quelqu' un veut ajouter une phrase c' est toujours possible. Ici c'est dejà tard le soir.



Réponse : Our Story/ 157 de here4u, postée le 15-08-2023 à 22:12:33 (S | E)
Hello dear Friends!

Our Story 157 and recapitulations:

- "When she had heard the bell ring at the door, Alice startled and waited for someone to go and open.
" Lorsqu'elle avait entendu la sonnette à la porte, Alice avait sursauté et attendu que quelqu'un aille ouvrir.
- I HOPE it isn't Jeffrey already, I am not dressed yet; I WOULDN'T WANT TO KEEP HIM WAITING.
J'espère que ce n'est pas déjà Geoff, je ne suis pas encore habillée ; je ne voudrais pas le faire attendre.
- She'd been WISHING for this date for so long... Geoff was a friend of her brother's and she'd
Elle désirait ce rendez-vous depuis si longtemps... Geoff était un ami de son frère et elle
- fallen in love with him at first sight; since this day She HAD WANTed him to take an interest
était tombée amoureuse de lui au premier regard ; depuis ce jour elle avait désiré qu'il s'intéresse
- in her... Her sister opened the door - It was him - "Hi, I WISH YOU won't have to wait too
à elle. Sa soeur ouvrit la porte- C'était lui-" Bonjour, je souhaite que vous n'ayez pas trop à attendre
- long: Alice is not ready yet...* My God,- it is him- I HOPE, he likes my dress, I WISH
Alice n'est pas encore prête... Mon Dieu c'est lui ! J'espere qu il aimera ma robe, je désire
- to see him dazzled when he sees me because it was my great WISH to have someone who
le voir ébloui quand il me verra car c'était mon grand souhait d'avoir quelqun qui...
- admires me... In the meantime, Geoff thought: "She was taking her time. I HOPE it's worth it." When she
m'admire... Pendant ce temps Geoff pensait : "Elle a pris son temps, je souhaite que cela en vaille la peine !" Quand elle
- appeared, Geoff was bluffed! What a girl!! IF I COULD MAKE ALL HER WISHES come true, it would be terrific!"
apparut, Geoff fut bluffé ! Quelle fille ! Si je pouvais réaliser tous ses désirs ! Ce serait fantastique."
- "I WISH YOU A GOOD EVENING, the sister said when they left... "Where WOULD YOU LIKE to GO, beautiful ALICE?
" Je vous souhaite une bonne soirée ! dit la soeur quand ils partirent... -"Où voudriez- vous aller, ravissante Alice" ?
- "I don't have special WISHES. What do you suggest?" she answered. -"How about going to a fancy restaurant?"
Je n'ai pas de désirs spécifiques. Que proposez-vous ?" répondit-elle. "Que diriez-vous d' aller dans un grand restaurant ?
-"My dress might not be suitable for this." "Are you kidding? WHAT more COULD YOU WANT? You are perfect!
Je ne porte peut- être pas la robe adéquate pour cela." -"Vous plaisantez, que voudriez- vous de mieux? Vous êtes parfaite !
" I've never been to a fancy restaurant." "So my DESIRE to take you there is all the greater."
"Je ne suis jamais allée dans un restaurant chic." "Alors mon désir de vous y emmener est d'autant plus grand!"

THE END

_____________________________________________________________________________________________________________________________

Our Story 157:

"When she had heard the bell ring at the door, Alice startled and waited for someone to go and open.
I HOPE it isn't Jeffrey already, I am not dressed yet; I WOULDN'T WANT TO KEEP HIM WAITING.
She'd been WISHING for this date for so long... Geoff was a friend of her brother's and she'd fallen
in love with him at first sight; since this day She HAD WANTed him to take an interest in her... Her sister
opened the door - It was him - "Hi, I WISH YOU won't have to wait too long: Alice is not ready yet...
My God,- it is him- I HOPE, he likes my dress, I WISH to see him dazzled when he sees me because
it was my great WISH to have someone who admires me... In the meantime, Geoff thought: "She was
taking her time. I HOPE it's worth it." When she appeared, Geoff was bluffed! What a girl!! IF I COULD
MAKE ALL HER WISHES come true, it would be terrific!" "I WISH YOU A GOOD EVENING, the sister
said when they left... "Where WOULD YOU LIKE to GO, beautiful ALICE? "I don't have special WISHES.
What do you suggest?" she answered. -"How about going to a fancy restaurant?" "My dress might not be
suitable for this." "Are you kidding? WHAT more COULD YOU WANT? You are perfect… "I've never been
to a fancy restaurant." "So my DESIRE to take you there is all the greater."

THE END

_________________________________________________________________________________________________________________________


" Lorsqu'elle avait entendu la sonnette à la porte, Alice avait sursauté et attendu que quelqu'un aille ouvrir.
J'espère que ce n'est pas déjà Geoff, je ne suis pas encore habillée ; je ne voudrais pas le faire attendre.
Elle désirait ce rendez-vous depuis si longtemps... Geoff était un ami de son frère et elle était tombée
amoureuse de lui au premier regard ; depuis ce jour elle avait désiré qu'il s'intéresse à elle. Sa soeur
ouvrit la porte- C'était lui-" Bonjour, je souhaite que vous n'ayez pas trop à attendre... Alice n'est pas
encore prête... Mon Dieu c'est lui ! J'espere qu il aimera ma robe, je désire le voir ébloui quand il me
verra car c'était mon grand souhait d'avoir quelqun qui m'admire... Pendant ce temps Geoff pensait :
"Elle a pris son temps, je souhaite que cela en vaille la peine !" Quand elle apparut, Geoff fut bluffé !
Quelle fille ! Si je pouvais réaliser tous ses désirs ! Ce serait fantastique." " Je vous souhaite une
bonne soirée ! dit la soeur quand ils partirent... -"Où voudriez- vous aller, ravissante Alice" ? Je n'ai
pas de désirs spécifiques. Que proposez-vous ?" répondit-elle. "Que diriez-vous d' aller dans un
grand restaurant ? ... Je ne porte peut- être pas la robe adéquate pour cela." -"Vous plaisantez, que
voudriez- vous de mieux? Vous êtes parfaite... » "Je ne suis jamais allée dans un restaurant chic."
"Alors mon désir de vous y emmener est d' autant plus grand!"

FIN.



Les points de l'Histoire 157:

magie: 36 points
Pitou: 3 points

Bravo encore, Magie, d'avoir tenu l'histoire seule. aussi à Pitou de t'avoir aidée un peu !
Je vous rappelle que tout le monde peut participer ! mais nous sommes en plein mois d'août...




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.