Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Our Story/158

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>
Our Story/158
Message de here4u posté le 16-08-2023 à 23:52:38 (S | E | F)
Hello dear Story tellers!

Voici notre toute nouvelle Histoire, la dernière de ces vacances d'été !
Elle aura du mal à se développer par manque de participants, tant pis ! Elle vivra sa vie d'Histoire au mieux de vos décisions et de vos désirs. Tout le monde est parti, va partir, ou va recevoir sa famille pour les vacances, et c'est non seulement normal, mais formidable ! Je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de sérénité et de repos pendant ces journées/ semaines...
Pendant ce temps, je vais m'efforcer de continuer, en m'adaptant au rythme que vous m'imposerez... Encore un grand à Magie qui a fait progresser nos Histoires de vacances seule, ou presque !

Ceci sera donc un nouveau début pour écrire encore une histoire pleine de twists and turns..., avec très peu de fautes, (et beaucoup de corrections !) comme nous les aimons !
Entre deux participations d'un même membre, il doit impérativement s'écouler 12h si personne d'autre n'écrit !... (Je ne pense pas que cette règle pose problèmes dans les semaines à venir ! ) Espérons que l'histoire pourra progresser à nouveau avec une participation fournie ... N'hésitez pas à ajouter votre pierre à l'édifice !

ATTENTION ! Vous pouvez gagner plus de points en vous efforçant de répondre au "problème" de grammaire/ vocabulaire imposé ! Our Story + Grammar or Vocabulary!

"As he thought that soon, work would resume, Adam felt a weight in his chest... Quick, he must take advantage...
Alors qu'il pensait que le travail reprendrait bientôt, Adam ressentit un poids dans la poitrine... Vite, il doit profiter ...

Cette fois-ci, vous devrez exprimer une des formes du Futur!
Lien internet


Ce sera votre tout nouvel exercice de LIBERTÉ ! - exercice de rédaction collective qui demande de la flexibilité, de l'astuce et une réelle maîtrise de la langue pour pouvoir créer une même histoire, TOUS ENSEMBLE !

When «Our Story» is « EN CORRECTION », it's frozen!!! YOU SHOULDN'T ADD ANYTHING to it, until the text has been seen. (les tirets de début de lignes sont preuve de correction).
N'oubliez pas d'indiquer momentanément IN PROGRESS en haut du post lorsque vous travaillez sur l'histoire pour la prolonger (vous la "gelez" alors!)[Mais n'oubliez pas de la "dégeler" lorsque vous êtes prêts!]

J'espère que vous serez nombreux à participer, même ponctuellement si vous ne pouvez pas suivre l'Histoire pas à pas... Nous comptons sur vous pour que notre Histoire vive...

Vous devez suivre l'idée qui vient d'être exprimée, mais avez toujours la possibilité de la faire dévier, si vous le souhaitez, par une intervention habile de votre part.
- Intervention entre 17 et 20 mots (maximum), (suivie de sa traduction - acceptée, elle rapporte 1 point à son auteur ! )
- deux participations consécutives du même auteur ne sont PAS AUTORISÉES ; SAUF si l'histoire est arrêtée depuis 12h, auquel cas le rédacteur peut poster à nouveau pour "faire avancer l'Histoire" et gagnera alors 2 points (+2) pour ce sauvetage ...
- Le nombre total de propositions est libre, TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER sans aucune obligation... (sauf celle de RESPECTER TOUTES LES REGLES !)
- BONUS ENCHAINEMENT : vous devez enchaîner une phrase commencée en vous adaptant. Si vous ne poursuivez pas la phrase - ce qui est votre droit - vous DEVEZ QUAND même ENCHAINER sur l'idée et ne surtout pas passer du coq à l'âne !

- BONUS CORRECTION : ce sont les points à gagner en CORRIGEANT en bleu les erreurs de langue anglaise : une bonne correction des productions de vos camarades vous donnera 3 points (ce qui est rare, est cher ! ) de plus par ligne d'anglais. J'aimerais voir s'intensifier ces inter-corrections qui sont à la base de cet exercice. Pleaaaase!

- Puis, c'est "quand" et "comme" vous voulez ! (A condition de toujours continuer à la DERNIÈRE PARTICIPATION et pas plus haut ...) Dans ce "travail-jeu", je vous offre la liberté d'expression (presque) totale à l'intérieur des règles. A vous de jouer !!! Faites preuve d'originalité, de fantaisie, dans le respect des règles et de la grammaire.

Cette histoire s'arrêtera le mercredi 30 août 2023.

As ever, I give you THE FORCE. Give me your imagination and your best English, please!




Réponse : Our Story/158 de pitou, postée le 17-08-2023 à 11:07:41 (S | E)
Our story 158
Hello everybody

As he thought that soon, work would resume, Adam felt a weight in his chest... Quick, he must take advantage...
Alors qu'il pensait que le travail reprendrait bientôt, Adam ressentit un poids dans la poitrine... Vite, il doit profiter ...
of his vacation, so immediately he called his friend Jack. "we are to meet at him's to talk about...20 pitou 1
de ses vacances, alors il appela immédiatement son ami Jack. "Nous devons nous rencontrer chez lui pour parler de...




Réponse : Our Story/158 de pitou, postée le 18-08-2023 à 17:03:20 (S | E)
Our story 158
Hello everybody

As he thought that soon, work would resume, Adam felt a weight in his chest... Quick, he must take advantage...
Alors qu'il pensait que le travail reprendrait bientôt, Adam ressentit un poids dans la poitrine... Vite, il doit profiter ...
of his vacation, so immediately he called his friend Jack. "we are to meet at him's to talk about...20 pitou 1
de ses vacances, alors il appela immédiatement son ami Jack. "Nous devons nous rencontrer chez lui pour parler de...
holidays, I'm sure he'LL ACCEPT the idea that I'M GOING TO propose to him. After a little...20 pitou 2
vacances, je suis certain qu'il va admettre l'idée que je vais lui proposer. Après un petit...


------------------
Modifié par lucile83 le 18-08-2023 17:16
Everybody en un seul mot...sauf si on a coupé le corps en 2...
oops!!!



Réponse : Our Story/158 de magie8, postée le 19-08-2023 à 10:00:32 (S | E)
Hello everybody

As he thought that soon, work would resume, Adam felt a weight in his chest... Quick, he must take advantage...
Alors qu'il pensait que le travail reprendrait bientôt, Adam ressentit un poids dans la poitrine... Vite, il doit profiter ...
of his vacation, so immediately he called his friend Jack. "we are to meet at him's to talk about...20 pitou 1
de ses vacances, alors il appela immédiatement son ami Jack. "Nous devons nous rencontrer chez lui pour parler de...
holidays, I'm sure he'LL ACCEPT the idea that I'M GOING TO propose to him. After a little...20 pitou 2
vacances, je suis certain qu'il va admettre l'idée que je vais lui proposer. Après un petit...
moment he felt better. " However, I WON'T BE GOING for the horse ride as planned." He was thinking...19 MAGIE8-1
momment, il se sentit mieux. "Cependant, je n'irai pas faire la promenade à cheval comme prévu." Pensait-il...




Réponse : Our Story/158 de pitou, postée le 19-08-2023 à 11:26:38 (S | E)
Hello everybody

As he thought that soon, work would resume, Adam felt a weight in his chest... Quick, he must take advantage...
Alors qu'il pensait que le travail reprendrait bientôt, Adam ressentit un poids dans la poitrine... Vite, il doit profiter ...
of his vacation, so immediately he called his friend Jack. "we are to meet at him's to talk about...20 pitou 1
de ses vacances, alors il appela immédiatement son ami Jack. "Nous devons nous rencontrer chez lui pour parler de...
holidays, I'm sure he'LL ACCEPT the idea that I'M GOING TO propose to him. After a little...20 pitou 2
vacances, je suis certain qu'il va admettre l'idée que je vais lui proposer. Après un petit...
moment he felt better. " However, I WON'T BE GOING for the horse ride as planned." He was thinking...19 MAGIE8-1
momment, il se sentit mieux. "Cependant, je n'irai pas faire la promenade à cheval comme prévu." Pensait-il...
Maybe we'LL GO to the beach why not? Or in the countryside at aunt Mary's to spend...19 pitou 3
peutêtre nous irons à la plage pourquoi pas? ou à la campagne chez tante Marie pour passer...




Réponse : Our Story/158 de here4u, postée le 19-08-2023 à 13:35:25 (S | E)
Hello dears!

Our Story 158: Part 1: CORRECTION

- As he thought that soon, work would resume, Adam felt a weight in his chest... Quick, he must take advantage
Alors qu'il pensait que le travail reprendrait bientôt, Adam ressentit un poids dans la poitrine... Vite, il doit profiter
- of his vacation, so immediately he called his friend Jack. "We are to meet at his place to talk about
de ses vacances, alors il appela immédiatement son ami Jack. "Nous devons nous rencontrer chez lui pour parler des
- holidays. I'm sure he'LL ACCEPT the idea that I'M GOING TO suggest to him. After a little
vacances. Je suis certain qu'il va admettre l'idée que je vais lui proposer. Après un petit
- moment he felt better. "However, I WON'T BE GOING for the horse ride as planned." he was thinking
moment, il se sentit mieux. "Cependant, je n'irai pas faire la promenade à cheval comme prévu." pensa-t-il
- Maybe we'LL GO to the beach, why not? Or to the countryside at aunt Mary's to spend
peut-être irons-nous à la plage, pourquoi pas ? ou à la campagne chez tante Marie pour passer





Réponse : Our Story/158 de here4u, postée le 19-08-2023 à 13:46:17 (S | E)
Hello dears!

Our Story 158: Part 2:

- Maybe we'LL GO to the beach, why not? Or to the countryside at aunt Mary's to spend
peut-être irons-nous à la plage, pourquoi pas ? ou à la campagne chez tante Marie pour passer



Réponse : Our Story/158 de magie8, postée le 20-08-2023 à 06:22:39 (S | E)
Hello dears!

Our Story 158: Part 2:

- Maybe we'LL GO to the beach, why not? Or to the countryside at aunt Mary's to spend
peut-être irons-nous à la plage, pourquoi pas ? ou à la campagne chez tante Marie pour passer
a few quiet days. We'LL BE DOING some gardening, breathing in the fresh air and WE'II HAVE fun...20 magie8-2
quelques jours tranquilles. Nous ferons du jardinage, respirerons du bon air et nous nous amuserons.




Réponse : Our Story/158 de pitou, postée le 20-08-2023 à 09:42:13 (S | E)
Hello dears!

Our Story 158: Part 2:

- Maybe we'LL GO to the beach, why not? Or to the countryside at aunt Mary's to spend
peut-être irons-nous à la plage, pourquoi pas ? ou à la campagne chez tante Marie pour passer
a few quiet days. We'LL BE DOING some gardening, breathing in the fresh air and WE'II HAVE fun...20 magie8-2
quelques jours tranquilles. Nous ferons du jardinage, respirerons du bon air et nous nous amuserons.
After discussion they chose to rest in the countyside where they WILL FEEL relaxed with nature and even...18 pitou 4
Àprès discussion, ils ont choisi de se reposer à la campagne là où ils vont se sentir décontractés auprès de la nature et même...




Réponse : Our Story/158 de magie8, postée le 21-08-2023 à 10:21:06 (S | E)
hello

Our Story 158: Part 2:

- Maybe we'LL GO to the beach, why not? Or to the countryside at aunt Mary's to spend
peut-être irons-nous à la plage, pourquoi pas ? ou à la campagne chez tante Marie pour passer
a few quiet days. We'LL BE DOING some gardening, breathing in the fresh air and WE'II HAVE fun...20 magie8-2
quelques jours tranquilles. Nous ferons du jardinage, respirerons du bon air et nous nous amuserons.
After discussion they chose to rest in the countyside where they WILL FEEL relaxed with nature and even...18 pitou 4
Àprès discussion, ils ont choisi de se reposer à la campagne là où ils vont se sentir décontractés auprès de la nature et même...
go to canoeing on the river. Adam WILL BE REUNITED with his childhood friend Ruth. WILL SHE BE still single?...19 Magie8 -3
faire du canoe sur la rivière. Adam retrouvera Ruth son amie d'enfance. Sera-elle encore célibataire?...




Réponse : Our Story/158 de here4u, postée le 21-08-2023 à 16:35:09 (S | E)
Hello, dears!

Our Story 158: Part 2: CORRECTION

- Maybe we'LL GO to the beach, why not? Or to the countryside at aunt Mary's to spend
peut-être irons-nous à la plage, pourquoi pas ? ou à la campagne chez tante Marie pour passer
- a few quiet days. We'LL BE DOING some gardening, breathing in the fresh air and WE'II HAVE fun.
quelques jours tranquilles. Nous ferons du jardinage, respirerons du bon air et nous nous amuserons.
- After discussing they chose to rest in the countryside where they WILL FEEL relaxed with nature and even
Après discussion, ils choisirent de se reposer à la campagne là où ils se sentiront décontractés auprès de la nature et même
- go canoeing on the river. Adam WILL BE REUNITED with his childhood friend Ruth. WILL SHE still BE single?
faire du canoé sur la rivière. Adam retrouvera Ruth son amie d'enfance. Sera-elle encore célibataire?





Réponse : Our Story/158 de here4u, postée le 21-08-2023 à 16:47:50 (S | E)
Hello, dears!

Our Story 158: Part 3:

- go canoeing on the river. Adam WILL BE REUNITED with his childhood friend Ruth. WILL SHE still BE single?
faire du canoé sur la rivière. Adam retrouvera Ruth son amie d'enfance. Sera-t-elle encore célibataire?



Réponse : Our Story/158 de magie8, postée le 22-08-2023 à 01:19:58 (S | E)
HELLO
Our Story 158: Part 3:

- go canoeing on the river. Adam WILL BE REUNITED with his childhood friend Ruth. WILL SHE still BE single?
faire du canoé sur la rivière. Adam retrouvera Ruth son amie d'enfance. Sera-t-elle encore célibataire?
They ARE LEAVING early tomorrow. Their plane TAKES OFF at 6am. It was so exciting, Adam was packing his...20 magie8 -4
Ils partiront tôt demain. Leur avion décollera à 6h du matin. C'était très excitant; Adam préparait ses.
..



Réponse : Our Story/158 de pitou, postée le 22-08-2023 à 09:56:00 (S | E)
je pense que ce sont Adam et Ruth qui vont partir en voyage si non



Réponse : Our Story/158 de here4u, postée le 22-08-2023 à 10:08:32 (S | E)
Hello !

Si j’ai bien suivi, Adam et son ami Jack vont partir à la campagne chez Aunt Mary. Là-bas, ils pourront revoir Ruth, l’amie d’enfance d’Adam….
( fin de la dernière phrase à modifier donc... je crois … .)



Réponse : Our Story/158 de pitou, postée le 22-08-2023 à 12:01:54 (S | E)
Ok



Réponse : Our Story/158 de magie8, postée le 22-08-2023 à 12:33:39 (S | E)
hello , excusez moi Pitou si ma dernière phrase a pu prêter à confusion , mais c'est en effet HERE4U qui est dans le vrai. Adam et Jack partent à la campagne comme vous l'aviez imaginé au début. Merci Pitou pour votre collaboration



Réponse : Our Story/158 de pitou, postée le 22-08-2023 à 18:57:03 (S | E)
HELLO
Our Story 158: Part 3:

- go canoeing on the river. Adam WILL BE REUNITED with his childhood friend Ruth. WILL SHE still BE single?
faire du canoé sur la rivière. Adam retrouvera Ruth son amie d'enfance. Sera-t-elle encore célibataire?
They ARE LEAVING early tomorrow. Their plane TAKES OFF at 6am. It was so exciting, Adam was packing his...20 magie8 -4
Ils partiront tôt demain. Leur avion décollera à 6h du matin. C'était très excitant; Adam préparait ses...
suitcases quickly as for Jack were already packed, the two young men ready to leave. " Ruth WILL she REMEMBER me...20 pitou 5
valises rapidement quant à Jack les leurs étaient dejà faites, les deux jeunes hommes prêts à partir. " Ruth va-t- elle se souvenir de moi...




Réponse : Our Story/158 de magie8, postée le 23-08-2023 à 08:40:10 (S | E)
Our Story 158: Part 3:

- go canoeing on the river. Adam WILL BE REUNITED with his childhood friend Ruth. WILL SHE still BE single?
faire du canoé sur la rivière. Adam retrouvera Ruth son amie d'enfance. Sera-t-elle encore célibataire?
They ARE LEAVING early tomorrow. Their plane TAKES OFF at 6am. It was so exciting, Adam was packing his...20 magie8 -4
Ils partiront tôt demain. Leur avion décollera à 6h du matin. C'était très excitant; Adam préparait ses...
suitcases quickly as for Jack were already packed, the two young men ready to leave. " Ruth WILL she REMEMBER me...20 pitou 5
valises rapidement quant à Jack les siennes étaient dejà faites, les deux jeunes hommes prêts à partir. " Ruth va-t- elle se souvenir de moi...
WE WILL SEE! It's been so many years! The last time we were 14. and then she went abroad. 20 magie8-5
Nous verrons! Cela fait tant d années ; La dernière fois nous avions 14 ans, et puis elle est partie à l' étranger...




Réponse : Our Story/158 de pitou, postée le 23-08-2023 à 10:20:50 (S | E)
Our Story 158: Part 3:

- go canoeing on the river. Adam WILL BE REUNITED with his childhood friend Ruth. WILL SHE still BE single?
faire du canoé sur la rivière. Adam retrouvera Ruth son amie d'enfance. Sera-t-elle encore célibataire?
They ARE LEAVING early tomorrow. Their plane TAKES OFF at 6am. It was so exciting, Adam was packing his...20 magie8 -4
Ils partiront tôt demain. Leur avion décollera à 6h du matin. C'était très excitant; Adam préparait ses...
suitcases quickly as for Jack were already packed, the two young men ready to leave. " Ruth WILL she REMEMBER me...20 pitou 5
valises rapidement quant à Jack les siennes étaient dejà faites, les deux jeunes hommes prêts à partir. " Ruth va-t- elle se souvenir de moi...
WE WILL SEE! It's been so many years! The last time we were 14. and then she went abroad. 20 magie8-5
Nous verrons! Cela fait tant d années ; La dernière fois nous avions 14 ans, et puis elle est partie à l' étranger...
with her parents,her father had to manage his project, he WAS LIKELY TO loss everything because his partner...19 pitou 6
avec ses parents, son père devait gérer son projet, il risquait de tout perdre car son associé...




Réponse : Our Story/158 de magie8, postée le 24-08-2023 à 09:27:32 (S | E)
hello
- go canoeing on the river. Adam WILL BE REUNITED with his childhood friend Ruth. WILL SHE still BE single?
faire du canoé sur la rivière. Adam retrouvera Ruth son amie d'enfance. Sera-t-elle encore célibataire?
They ARE LEAVING early tomorrow. Their plane TAKES OFF at 6am. It was so exciting, Adam was packing his...20 magie8 -4
Ils partiront tôt demain. Leur avion décollera à 6h du matin. C'était très excitant; Adam préparait ses...
suitcases quickly as for Jack were already packed, the two young men ready to leave. " Ruth WILL she REMEMBER me...20 pitou 5
valises rapidement quant à Jack les siennes étaient dejà faites, les deux jeunes hommes prêts à partir. " Ruth va-t- elle se souvenir de moi...
WE WILL SEE! It's been so many years! The last time we were 14. and then she went abroad. 20 magie8-5
Nous verrons! Cela fait tant d'années ; La dernière fois nous avions 14 ans, et puis elle est partie à l' étranger...
with her parents,her father had to manage his project, he WAS LIKELY TO lose everything because his partner...19 pitou 6
avec ses parents, son père devait gérer son projet, il risquait de tout perdre car son associé...
was dishonest...Adam SHOULD ASK his aunt about Ruth as soon as he and Jack ARRIVED in the village...19 magie8-6
était malhonête...Adam demanderait à sa tante de lui parler de Ruth dès que Jack et lui arriveront au village...


LOSS est un nom = la perte
TO LOSE, lost, lost = le verbe perdre



Réponse : Our Story/158 de pitou, postée le 24-08-2023 à 11:53:30 (S | E)
Hello everybody
- go canoeing on the river. Adam WILL BE REUNITED with his childhood friend Ruth. WILL SHE still BE single?
faire du canoé sur la rivière. Adam retrouvera Ruth son amie d'enfance. Sera-t-elle encore célibataire?
They ARE LEAVING early tomorrow. Their plane TAKES OFF at 6am. It was so exciting, Adam was packing his...20 magie8 -4
Ils partiront tôt demain. Leur avion décollera à 6h du matin. C'était très excitant; Adam préparait ses...
suitcases quickly as for Jack were already packed, the two young men ready to leave. " Ruth WILL she REMEMBER me...20 pitou 5
valises rapidement quant à Jack les siennes étaient dejà faites, les deux jeunes hommes prêts à partir. " Ruth va-t- elle se souvenir de moi...
WE WILL SEE! It's been so many years! The last time we were 14. and then she went abroad. 20 magie8-5
Nous verrons! Cela fait tant d années ; La dernière fois nous avions 14 ans, et puis elle est partie à l' étranger...
with her parents,her father had to manage his project, he WAS LIKELY TO lose everything because his partner...19 pitou 6
avec ses parents, son père devait gérer son projet, il risquait de tout perdre car son associé...
was dishonest...Adam should ask his aunt about Ruth as soon as he and Jack ARRIVED in the village...19 magie8-6
était malhonete...Adam demanderait a sa tante de lui parler de Ruth des que Jack et lui arriveront au village
But once at aunt Mary's she revealed him that there was a conflit between the two families," SHALL we...20 pitou 7
Une fois chez tante Marie, elle lui revélait qu'il y avait un conflit entre les deux familles," et si nous...




Réponse : Our Story/158 de here4u, postée le 24-08-2023 à 14:48:57 (S | E)
Hello everybody!


Our Story 158: Part 3: CORRECTION


- go canoeing on the river. Adam WILL BE REUNITED with his childhood friend Ruth. WILL SHE still BE single?
faire du canoé sur la rivière. Adam retrouvera Ruth son amie d'enfance. Sera-t-elle encore célibataire?
- They ARE LEAVING early tomorrow. Their plane TAKES OFF at 6am. It was so exciting, Adam was packing his
Ils partiront tôt demain. Leur avion décollera à 6h du matin. C'était très excitant; Adam préparait ses
- suitcases quickly; as for Jack, his were already packed: the two young men were ready to leave. " WILL Ruth REMEMBER me?
valises rapidement ; quant à Jack, les siennes étaient déjà faites: les deux jeunes hommes étaient prêts à partir. " Ruth va-t-elle se souvenir de moi?
- WE WILL SEE! It's been so many years! The last time, we were 14. Then she went abroad
Nous verrons! Cela fait tant d années ; La dernière fois nous avions 14 ans. Puis elle est partie à l' étranger
- with her parents; her father had to manage his project, he WAS LIKELY TO lose everything because his partner
avec ses parents ; son père devait gérer son projet, il risquait de tout perdre car son associé
- was dishonest... Adam would ask his aunt about Ruth as soon as he and Jack ARRIVED in the village...
était malhonnête... Adam demanderait à sa tante de lui parler de Ruth dès que Jack et lui arriveraient au village...
- But once at aunt Mary's, she revealed to him that there was a conflict between the two families." SHALL we
Une fois chez tante Marie, elle lui révéla qu'il y avait un conflit entre les deux familles." Et si nous





Réponse : Our Story/158 de here4u, postée le 24-08-2023 à 15:04:27 (S | E)
Hello dears!


Our Story 158: Part 4:

- But once at aunt Mary's, she revealed to him that there was a conflict between the two families." SHALL we
Une fois chez tante Marie, elle lui revéla qu'il y avait un conflit entre les deux familles." Et si nous



Réponse : Our Story/158 de magie8, postée le 25-08-2023 à 07:06:24 (S | E)
Hello dears!


Our Story 158: Part 4:

- But once at aunt Mary's, she revealed to him that there was a conflict between the two families." SHALL we
Une fois chez tante Marie, elle lui revéla qu'il y avait un conflit entre les deux familles." Et si nous
go to visit them. I WOULD BE happy to meet them again; May be COULD I ease off YOUR relationship?...20 magie8 7
allions leur rendre visite.JE SERAIS CONTENT DE LES REVOIR ; Je pourrais peut- etre ameliorer vos relations?...




Réponse : Our Story/158 de pitou, postée le 25-08-2023 à 10:04:19 (S | E)
Hello dears!


Our Story 158: Part 4:

- But once at aunt Mary's, she revealed to him that there was a conflict between the two families." SHALL we
Une fois chez tante Marie, elle lui revéla qu'il y avait un conflit entre les deux familles." Et si nous
go to visit them. I WOULD BE happy to meet them again; May be COULD I ease off YOUR relationship?...20 magie8 7
allions leur rendre visite.JE SERAIS CONTENT DE LES REVOIR ; Je pourrais peut- etre ameliorer vos relations?...
"No! not now, I'm sure they WON'T RECEIVE you when they find out who you are, we leave...19 pitou 8
" Non ! pas maintenant, je suis certaine qu'ils ne vont pas te recevoir quand ils sauront qui tu es, on laisse...




Réponse : Our Story/158 de magie8, postée le 26-08-2023 à 01:41:41 (S | E)
Hello dears!


Our Story 158: Part 4:

- But once at aunt Mary's, she revealed to him that there was a conflict between the two families." SHALL we
Une fois chez tante Marie, elle lui revéla qu'il y avait un conflit entre les deux familles." Et si nous
go to visit them. I WOULD BE happy to meet them again; May be COULD I ease off YOUR relationship?...20 magie8 7
allions leur rendre visite.JE SERAIS CONTENT DE LES REVOIR ; Je pourrais peut- etre faciliter vos relations?...
"No! not now, I'm sure they WON'T RECEIVE you when they find out who you are, we leave...19 pitou 8
" Non ! pas maintenant, je suis certaine qu'ils ne vont pas te recevoir quand ils sauront qui tu es, on laisse...
as it is." IT WOULD BE smarter to have friendly relationship with the neighbours. Isn't it? Especially as...19 magie8-8
comme c'est." Ce serait plus intelligent d'avoir des relations amicales avec les voisins. NON? Surtout que..
.



Réponse : Our Story/158 de pitou, postée le 26-08-2023 à 09:32:38 (S | E)
Hello dears!


Our Story 158: Part 4:

- But once at aunt Mary's, she revealed to him that there was a conflict between the two families." SHALL we
Une fois chez tante Marie, elle lui revéla qu'il y avait un conflit entre les deux familles." Et si nous
go to visit them. I WOULD BE happy to meet them again; May be COULD I ease off YOUR relationship?...20 magie8 7
allions leur rendre visite.JE SERAIS CONTENT DE LES REVOIR ; Je pourrais peut- etre faciliter vos relations?...
"No! not now, I'm sure they WON'T RECEIVE you when they find out who you are, we leave...19 pitou 8
" Non ! pas maintenant, je suis certaine qu'ils ne vont pas te recevoir quand ils sauront qui tu es, on laisse...
as it is." IT WOULD BE smarter to have friendly relationship with the neighbours. Isn't it? Especially as...19 magie8-8
comme c'est." Ce serait plus intelligent d'avoir des relations amicales avec les voisins. NON? Surtout que...

" But..." " stop aunt!What are you saying? On the contrary , I'm sure Ruth WILL BE MOVED as soon as...20 pitou 9
"Mais..." " Arrête tante ! qu'est ce que racontes- tu ? Au contraire je suis sûr que Ruth sera émue dès...


-------------------
Modifié par pitou le 26-08-2023 14:04





Réponse : Our Story/158 de here4u, postée le 26-08-2023 à 23:48:25 (S | E)
Hello dears!


Our Story 158: Part 4: CORRECTION

- But once at aunt Mary's, she revealed to him that there was a conflict between the two families." SHALL we
Une fois chez tante Marie, elle lui révéla qu'il y avait un conflit entre les deux familles." Et si nous
- go to visit them. I WOULD BE happy to meet them again; May be I COULD ease off YOUR relationship?
allions leur rendre visite. JE SERAIS CONTENT DE LES REVOIR ; je pourrais peut-être faciliter vos relations ?
- "No! not now, I'm sure they WON'T RECEIVE you when they find out who you are, we leave
" Non ! Pas maintenant, je suis certaine qu'ils ne vont pas te recevoir quand ils sauront qui tu es, on laisse
- as it is." IT WOULD BE smarter to have a friendly relationship with the neighbours, wouldn't it? Especially as...
comme c'est. " Ce serait plus intelligent d'avoir des relations amicales avec les voisins, non? Surtout que...
- " But..." " Stop auntie! What are you saying? On the contrary, I'm sure Ruth WILL BE MOVED as soon as
"Mais..." " Arrête ma tante ! Qu'est ce que tu racontes ? Au contraire, je suis sûr que Ruth sera émue dès





Réponse : Our Story/158 de here4u, postée le 26-08-2023 à 23:56:48 (S | E)
Hello dears!


Our Story 158: Part 5:

- " But..." " Stop auntie! What are you saying? On the contrary, I'm sure Ruth WILL BE MOVED as soon as
"Mais..." " Arrête ma tante ! Qu'est ce que tu racontes ? Au contraire, je suis sûr que Ruth sera émue dès



Réponse : Our Story/158 de magie8, postée le 28-08-2023 à 15:14:12 (S | E)
Our Story 158: Part 5:

- " But..." " Stop auntie! What are you saying? On the contrary, I'm sure Ruth WILL BE MOVED as soon as
"Mais..." " Arrête ma tante ! Qu'est ce que tu racontes ? Au contraire, je suis sûr que Ruth sera émue dès
she SEES me. I am also wondering if this conflict isn't just due to a trifle? Adam said ... 19 magie8-9
qu' elle me verra. Je suis aussi en train de me demander si ce conflit ne serait pas juste dû à une broutille?... .dit Adam
...




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.