Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Devoir écrit

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Devoir écrit
Message de mrhiwe posté le 06-09-2017 à 20:58:41 (S | E | F)
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum *
Je suis actuellement en seconde année d'IUT et j'ai un devoir d'allemand a rendre pour lundi.
Je dois brièvement présenter le foire : Freizeit garten touristik.
Je viens de finir mon devoir mais mon niveau d'allemand me laisse penser que des erreurs sont présentes.
Pouvez vous m'aider svp ?

Freizeit garten touristik ist Nordbayerns größte Urlaubs-, Reise- und Freizeitmesse.
Die Hauptthemen die Messe sind. Es ist eine professionelle Messe. Neben dem Freizeit steht auch im Zentrum der Messe. Es gibt rund 73.000 qm Ausstellungsfläche 8 Hallen. Auch Campingausstattung und Zubehör finden Sie auch hier Campingdestinationen, die ihr Angebot präsentieren. In der Outdoor-Freizeithalle gibt es Aussteller aus Wasserport, Kanu und Boote, Bergsport mit Klettern, Wandern oder Running, Golfen, Fitness, Radfahren, Fußball und anderes mehr. Gartengeräte und Möbel werden in der Gartenhalle ausgestellt.

Die Freizeit Messe 2017 schließt mit einer positiven Bilanz und 106.500 Besuchern Es war im Jahre 2017, 850 Unternehmen, Dienstleister und Verbände, die sich auf der Freizeit Messe 2017 präsentiert.
Rund 850 Aussteller (Hersteller, Fachhändler, Touristikanbieter und Dienstleistungsunternehmen) zu 22 Ländern und zusätzlich vertretene Firmen.

In diesem Jahr die Messe geschah am 15. bis 19. März 2017.
Die Messe findet jeden Herbst in Nuremberg statt.
Die nächste Freizeit Messe findet vom 28. Februar bis 4. März 2018 statt.
täglich am 9.30 bis 18.00 Uhr und wir können bis 17.00 Uhr eintreten.
Die diesjährige Besonderheit ist das die inviva stellt die Themen Gesunderhaltung, aktive Freizeitgestaltung und selbstbestimmtes Leben in den Messe-Mittelpunkt.
von metz um auf die Messe zu gelangen, muss man der Autobahn A6 für 4h30 folgen Ankunft in Nürnberg Parkplätze für die Veranstaltungen sind neben Hals vorhanden. Taxis, U-Bahnen, Bus von Nürnberg können Sie vor Ort bringen;

Un grand merci à vous !


Réponse : [Allemand]Devoir écrit de lapie62, postée le 07-09-2017 à 09:05:21 (S | E)
Bonjour mrhiwe,

j'ai pris l'habitude de corriger seulement la première partie. Si l'apprenant la corrige à son tour je continue mon travail.

Freizeit garten touristik (vérifiez l'orthographe : tous les noms prennent une majuscule en allemand) ist Nordbayerns größte Urlaubs-, Reise- und Freizeitmesse.
Die Hauptthemen die Messe sind (phrase incomplète - il faut mettre un objet ou deux points pour continuer avec une énumeration) . Es ist eine professionelle Messe. Neben dem (Freizeit est un nom féminin)
Freizeit steht auch (il manque un substantif : en plus de x il y a aussi "y" - il faut que vous mentionniez le "y")im Zentrum der Messe. Es gibt rund 73.000 qm Ausstellungsfläche (il manque une préposition) 8 Hallen. Auch Campingausstattung und Zubehör finden Sie auch hier Campingdestinationen (on ne comprend pas ce que vous voulez dire) , die ihr Angebot präsentieren. In der Outdoor-Freizeithalle gibt es Aussteller aus (préposition incorrecte) Wasserport, Kanu und Boote, Bergsport mit Klettern, Wandern oder Running, Golfen, Fitness, Radfahren, Fußball und anderes mehr. Gartengeräte und Möbel werden in der Gartenhalle ausgestellt.

Est-ce que vous avez utilisé un traducteur? Il me semble que oui, parce que vous avez fait les fautes typiques de ceux qui utilisent un traducteur. Cela va gacher votre niveau.



Réponse : [Allemand]Devoir écrit de lapie62, postée le 27-09-2017 à 07:16:14 (S | E)
Bonjour tout le monde,

ce travail est un exemple pour démontrer pourquoi je corrige toujours le début d'un texte.
Il y a quelques participants ici à qui le mot "apprenant" ne correspond pas : Ils ne travaillent pas avec leur texte.

Mais ce site est réservé seulement aux apprenants et non pas à ceux qui cherchent à avoir un travail accompli de quelqu'un d'autre. Pour cela il existent beaucoup de sites payants à un prix (presque) ridicule.


-------------------
Modifié par lapie62 le 28-09-2017 16:55






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.