Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction texte de présentation de soi

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction texte de présentation de soi
Message de rasmey posté le 03-05-2018 à 11:13:03 (S | E | F)
Bonjour à tous ,

J'ai un écris d'allemand dans quelques semaines portant sur une présentation de soi (études, hobbys, description physique...) je ne savais pas vraiment quoi dire , donc j'ai essayée de broder.Si quelqu'un pouvez corriger mon texte, ça serait très sympa. Mon niveau d'allemand est débutant (comme vous allez pouvoir le voir). Je remercie toute personne qui prendra le temps de regarder mon texte.

"Je m'appelle Rasmey et j'ai 19 ans. Je viens du Cambodge, de la ville de Phnom-Penh, et je vis en France depuis 10 ans. J'habite au centre de Bordeaux dans un appartement. J'habite avec mon cousin.J'ai de longs cheveux noirs et des yeux bruns. Je suis petite et mince. "

Mein Name ist Rasmey und Ich bin 18 Jahre alt. Ich komme aus Kambodscha, aus der Stadt Phnom-Penh, und Ich lebe in Frankreich seit 10 Jahre. Ich wohne in Zentrum Bordeaux in einer Wohnung. Ich lebe mit meinem Cousin.Ich habe lange schwarze-Haare und braune-Augen. Ich bin Klein und dünn.

"Je me décrirais comme quelqu'un de détendue, calme et honnête. Je suis étudiante à l'université et j'étudie les langues étrangères. Je parle français, anglais et espagnol. Le week-end et le vendredi soir, je travaille dans une salle de cinéma. J'aime faire de l'escalade mais je préfère courir.J'aime voyager, cuisiner et regarder des séries sur Netflix. De plus, j'aime regarder les films d'horreurs.'


Ich würde mich beschreiben als: Entspannt, Ruhig und Ehrlich. Ich bin Studentin in der Universität und Ich studiere Fremdsprachen. Ich spreche Französisch, English und Spanisch. Am Wochenende und Freitagabend arbeite Ich in einem Filmtheater. Ich mag Klettern,aber ich mag lieber Laufen. Ich liebe reisen, backen, und Tv-serie auf Netflix sehen.weiters ich liebe Horrorfilm sehen.

" Dans mon temps libre, j'aime voir des amis et écouter de la musique. J'aime aussi jouer au tennis mais je préfère jouer au badminton. J'ai deux frères et sœurs : une sœur aînée et un frère cadet. Ils sont tout les deux étudiants. J'ai aussi un chien qui s’appelle Bruce. Mon père et ma mère sont mariés. Ma mère est ingénieure, et mon père est moniteur d'auto-école."

In meiner Freizeit, Ich treffe gerne Freunde, und Musik hören. Ich mag auch Tennis spielen aber Ich spiele lieber Badminton. Ich habe zwei Geschwister: eine ältere Schwester und einen jüngeren Bruder.Sie sind Studenten. Ich habe auch ein Hund: es heißt Bruce. Mein Vater und meine Mutter sind verheiratet. Meine Mutter h ist Ingenieurin von Beruf, und Mein Vater ist Fahrlehrer an der Fahrschule.


"Je suis addict au café, en effet je dois boire du café avant toute chose le matin. Je peux cuisiner. Ma saison favorite est l’été : J'aime me coucher au soleil au bord de la mer."


Ich bin süchtig nach Kaffee, wahrlich ich muss Kaffee vor allem anderen morgens trinken. Ich kann kochen. Ich liebe es am Meer in der Sonne zu liegen. meine Lieblingssaison ist der Sommer


Voilà, ce que j'ai réussi à trouver à dire. Et si vous avez des suggestions sur ce que je pourrai rajouter , je suis preneuse.

merci d'avance si quelqu'un jette un œil sur mon texte.





Réponse : [Allemand]Correction texte de présentation de soi de typhon, postée le 03-05-2018 à 14:17:36 (S | E)
Ich habe keine Himweis zuben , aber ich finde deinen Text sehr gern gemacht :p

Je n'ai pas de conseils à donner , mais je trouve ton texte bien fais (:




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.