Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Das/Dort/Hier (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]Das/Dort/Hier
Message de deflib93 posté le 30-01-2008 à 18:59:05 (S | E | F)

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre
Das ist ...
Dort ist ...
Hier ist ...
Ont-ils des déclinaisons
Y a t-il d'autres démonstratifs ?
Merci pour vos réponses !


Réponse: [Allemand]Das/Dort/Hier de alken, postée le 30-01-2008 à 19:22:12 (S | E)
Das ist ... = c'est
Dort ist ... = là-bas il y a/se trouve
Hier ist ... = ici il y a/voici

Je laisse la grammaire à ceux qui s'y connaissent vraiment bien.

"Da" existe encore.
Da hast du ein Stück Schokolade. Voici un morceau de chocolat.


Réponse: [Allemand]Das/Dort/Hier de dmjoao, postée le 30-01-2008 à 23:27:39 (S | E)
il n'y a rien de plus à dire, d'après moi. Pour ce qui est des déclinaisons, il faudra faire suivre ces locutions du nominatif. Il est bien entendu que si le groupe nominal qui suit est au pluriel, il faudra accorder le verbe : Ex. Ce sont des roses : das SIND Rosen.


Réponse: [Allemand]Das/Dort/Hier de deflib93, postée le 31-01-2008 à 09:12:19 (S | E)
pour vos réponses qui m'ont aider et j'espère que vous répondrez à d'autres de mes questions !




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.