Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Alphabet, demande de confirmation (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]Alphabet, demande de confirmation
Message de artholas posté le 30-06-2008 à 17:04:46 (S | E | F)

Déjà, bonjour à tous. Ma demande peut paraitre très bête pour certains, mais sachez que j'ai débuté l'allemand il y a environ une heure, donc soyez indulgent svp ! Je me suis fait un petit tableau récapitulatif phonétique (pas de la vrai phonétique, mais comme ce serait écrit en Français) de l'alphabet et j'aimerai que vous le confirmiez ou que vous corrigiez certaines prononciations qui vous paraitraient fausses. Merci d'avance pour votre aide.

FR > ALL
a > a
b > b
c > c
d > d
e > é
f > f
g > gué
h > ha
i > i
j > guiote (diote?)
k > k
l > l
m > m
n > n
o > o
p > p
q > cou
r > r
s > s
t > théé
u > ou
v > vaou
w > v
x > x
y > upsilone
z > tzed


Réponse: [Allemand]Alphabet, demande de confirmation de micka, postée le 30-06-2008 à 17:30:53 (S | E)
Bonjour,

Voici le tableau des lettres telles qu'on les prononce lorsqu'on épèle un mot :

FR DE
a a
b b
c tsé
d d
e é
f f
g gué
h ha
i i
j iote
k k
l l
m m
n n
o o
p p
q cou
r r
s s
t t
u ou
v faau
w v
x x
y upsilonn
z tzet



Réponse: [Allemand]Alphabet, demande de confirmation de artholas, postée le 30-06-2008 à 17:51:32 (S | E)
Merci beaucoup micka pour votre réponse !

Bye.

-------------------
Modifié par micka le 30-06-2008 17:54
De rien


Réponse: [Allemand]Alphabet, demande de confirmation de hoger, postée le 30-06-2008 à 18:59:53 (S | E)
Une petite correction : le c s'appelle "tsé".
Et quatre rajouts : ä = "è", ö = "eu", ü = "u", ß = "es-tsett" – des trucs comme "a umlaut" ou "a tréma" sont du chinois pour beaucoup des allemands ;-)


Réponse: [Allemand]Alphabet, demande de confirmation de artholas, postée le 30-06-2008 à 19:06:33 (S | E)
Salut Hoger. Selon micka :
"c => c ('tsé' n'est pas vraiment quand on veut épeler un mot)"

Alors qui à raison ?

Bye et merci


Réponse: [Allemand]Alphabet, demande de confirmation de micka, postée le 30-06-2008 à 19:29:50 (S | E)
ayant un doute, j'ai vérifié, et ma première réponse était la bonne, dans l'alphabet, "c" = "tsé".
(je remodifie donc, désolé )




Réponse: [Allemand]Alphabet, demande de confirmation de artholas, postée le 30-06-2008 à 19:35:44 (S | E)
Ok.







POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.