Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Devoir Maison allemand (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Devoir Maison allemand
Message de deutscher posté le 19-10-2008 à 15:07:51 (S | E | F)

Bonjour tout le monde!
Bon voilà, je suis en classe de 3ème, et je dois rendre un devoir maison pour mardi 21/10.
Voici ma première ébauche, et j'aimerais avoir vos avis (et vos corrections)...
Voilà le sujet: "Aimeriez-vous devenir professeur plus tard?Pourquoi?"

Et voilà le chef-d'œuvre():

"Später möchte ich überhaupt nicht Lehrer werden.
Ich werde notfalls Sportlehrer können, aber ich war meine ganze Kindheit in einer Klasse und habe keine Lust, den Rest meines Lebe da zu bleiben.
Ich finde, dass Lehrer ein zu ermündend Beruf ist.
Man muss di Aufgabe vorbereiten und dann sie berichtigen.
Das bedeutet viel Hausarbeit und ich hasse das.
Man muss auch die Schüler ausstehen, was soll sehr schwer zu tun.
Ich werde vielleicht Deutschleher, weil ich deutsch liebe, aber ich mag auch englisch.
Das wäre ein schwierige(? oder scwher) Wahl, zwieschen beide Sprachen zu wählen.
Endlich sage ich, dass Lehrer ist wirklich nicht mein Traumberuf."


On va pas dire que je suis un expert en la matière (je parle de l'allemand bien sûr) alors soyez indulgents (et cléments) envers mon faible niveau...

Merci d'avance de votre aide, et si vous voulez ajoutez des commentaires sur le sujet(en allemand si possible), ils seront bienvenus!!!





-------------------
Modifié par lucile83 le 19-10-2008 15:29


Réponse: Devoir Maison allemand de micka, postée le 19-10-2008 à 17:13:33 (S | E)
Bonjour,

Voilà quelques indications :

"Später möchte ich überhaupt nicht (j'utiliserais "kein" ici) Lehrer werden.
Ich werde notfalls Sportlehrer können (sein ?), aber ich war meine ganze Kindheit in einer Klasse und habe keine Lust (darauf), den Rest meines Lebens da zu bleiben.
Ich finde, dass Lehrer ein zu ermündend Beruf ist.
Man muss die Aufgaben vorbereiten und dann sie berichtigen (ici "korrigieren" conviendrait peut-être mieux).
Das bedeutet viel Hausarbeit (Hausarbeit signifie "travaux ménagers"...Tu veux dire plutôt "Arbeit zu Hause" ?) und ich hasse das.
Man muss auch die Schüler ausstehen, was soll sehr schwer zu tun (was sehr schwer + verbe).
Ich werde vielleicht Deutschleher, weil ich deutsch liebe, aber ich mag auch englisch.
Das wäre ein schwierige Wahl, zwieschen beide Sprachen zu wählen.
Endlich sage ich, dass Lehrer ist (place du verbe dans une subordonnée) wirklich nicht mein Traumberuf."

Je te laisse corriger ça

A++


Réponse: Devoir Maison allemand de deutscher, postée le 19-10-2008 à 19:42:57 (S | E)
beaucoup!
Que dire de plus...?
Tes conseils m'ont beaucoup aidé (j'avais fait aussi quelques fautes de frappe=)

Encore merci, je m'empresse de «korrigieren» ça!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.