Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Allemand technique et industriel (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Allemand technique et industriel
Message de mahebx33 posté le 02-11-2008 à 17:37:30 (S | E | F)

Bonjour

j'aurais une question en allemand technique.
J'ai recherché sur les sujets déjà postés mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais ou alors je n'ai pas bien cherché et je m'en excuse...

Je recherche l'équivalent en allemand d'expressions utilisées dans le domaine de l'automobile telles que "contrôle global de châssis" ou encore "suspensions actives".

Pour "contrôle global de châssis" j'ai trouvé "gesamte Kontrolle von Rahmen" et pour "suspensions actives" j'ai trouvé "tätige Aussetzungen".

Est-ce que quelqu'un voudrait bien me confirmer que ce sont les bonnes expressions s'il vous plaît ?

Merci beaucoup pour vos réponses


Réponse: Allemand technique et industriel de n-man, postée le 03-11-2008 à 12:26:01 (S | E)
Bonjour,

pour "suspensions actives" j'ai trouvé "aktive Radaufhängung".
Lien Internet


Pour "contrôle global de châssis" - "global chassis control", ça veut dire l'equivalent anglais.
Lien Internet



Ces propositions sont sans garantie, mais elles sont mieux que les tiennes.


Réponse: Allemand technique et industriel de mahebx33, postée le 03-11-2008 à 19:47:16 (S | E)
Bonjour n-man

merci beaucoup pour ta réponse, en effet je pense aussi que tes traductions sont meilleures que les miennes ;) !!

@+




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.