Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Traduction - naja (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]Traduction - naja
Message de zivana posté le 24-12-2008 à 21:50:30 (S | E | F)

Bonjour,

J'aimerais une traduction pour "naja" je ne vois pas trop le sens =S

Merci


Réponse: [Allemand]Traduction - naja de alili, postée le 25-12-2008 à 08:12:15 (S | E)
Bonjour,

Il faudrait un peu de contexte... Selon les situations, cela peut vouloir dire "bon,...", "oui, bien sûr", etc.


Réponse: [Allemand]Traduction - naja de duchemeu, postée le 25-12-2008 à 12:45:42 (S | E)
juste une petite observation : n'y a-t-il pas un espace entre na et ja ?
Ou souhaitez-vous la traduction du Naja (nom de serpent en français) en allemand? Auquel cas ce serait Brillenschlange....
En fait si c'est la première version il s'agit de langage courant que l'on peut traduire par "ben oui" en français


Réponse: [Allemand]Traduction - naja de zivana, postée le 07-01-2009 à 13:31:10 (S | E)
le "ben oui" me convient! merci =)
mais si il y a encore d'autres traduction merci de me les envoyer =) (c'est bien "naja" et non "na ja")


Réponse: [Allemand]Traduction - naja de khalid1970, postée le 10-01-2009 à 23:34:38 (S | E)
Bonjour,
Moi je n'ai jamais rencontré le mot naja attaché. Mais na ja, en deux mots, oui. il veut dire, selon le contexte, ah bon(résignation), enfin,à la limite,hé (bien)...
Tu le trouveras dans des expressions comme, Na ja, wir werden es ja sehen= Enfin, on verra bien. Ou, Na ja, (wenn du meinst)!= Il faut le dire vite.
J'espère que ça peut aider.
Khalid

-------------------
Modifié par khalid1970 le 10-01-2009 23:36


Réponse: [Allemand]Traduction - naja de zivana, postée le 11-01-2009 à 19:58:47 (S | E)
merci bien =D
je parle avec des allemandes de Bayern ou du saarland et naja est toujours attaché ^^'




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.