Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Phrases à traduire en allemand (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Phrases à traduire en allemand
Message de ccdu77 posté le 25-03-2009 à 14:54:48 (S | E | F)

coucou j'aurais besoin que l'on me traduise en allemand plusieurs phrases car j'ai une correspondante chez moi et c'est un peut galère lol

voici les phrases:
Et-ce que tu as bien aimé paris ou pas?et tu fatigué?
As tu bien dormis?
Aimes tu les bonbons?
Tu veut faire une douche?
As-tu faim?
As tu du linge salle à laver?
Tu veut acheter une carte postal pour t'est parents?
T'est parents te manques t'il ou pas?
Je vais m'habiller en pyjamas.
On va mangé.
A table!
Je doit faire la vaisselle.
On doit aller aux lit.
Bonne nuit!
Tu pu faim?
Je vais faire mes devoirs.
As tout à l'heure!
Tu as soif?

Veut tu quelque chose d'autre ou pas ?
Tu veut jouer au sims?
Tu veut aller sur l'ordinateur?
Tu passera le bonjour.
Du veut regarder la télévison?

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-03-2009 15:26




Réponse: Phrases à traduire en allemand de lisouil, postée le 25-03-2009 à 15:03:49 (S | E)
Bonjour,
Fais-nous tes propositions, et on te corrigera avec plaisir!
Cordialement,
Lisouil.


Réponse: Phrases à traduire en allemand de ccdu77, postée le 25-03-2009 à 15:10:54 (S | E)
Merci lisouil pour l'instant j'aimerait que vous me traduisiez les phrases que j'ai ecrite svp ( car j'ai que 13 ans et je fait allemand depuit le 6éme et la je suis en 5éme donc c'est un peut conpliqué). Encore merci!!!!


Réponse: Phrases à traduire en allemand de lucile83, postée le 25-03-2009 à 15:34:37 (S | E)
Bonjour,
Voilà un excellent exercice pour tous les 2 ! vous vous aidez l'un l'autre pour traduire ces phrases
Votre correspondante doit connaitre quelques mots de français,vous quelques mots d'allemand...nous attendons le résultat !
A bientôt !


Réponse: Phrases à traduire en allemand de ccdu77, postée le 25-03-2009 à 15:59:17 (S | E)
Je tenait juste a dire que les phrase que j'ai demandée de traduire c'est pas un devoir et que j'ai déjà essayée de les traduire mais je n'y arrive pas je demande a ma correspondante mais celle-ci non plus ne comprend pas!!
Merci pour ceux qui voudrait m'aidé!!

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-03-2009 16:00
couleur du texte


Réponse: Phrases à traduire en allemand de micka, postée le 25-03-2009 à 17:02:49 (S | E)
Hello,

Revois tes phrases en français. Il y a des fautes presque à chaque phrase.

Si tu apprend l'allemand que depuis l'année dernière, certaines phrases doivent être en effet compliqué. Essaie de chercher les mots clé de tes phrases. Pour ça il existe des dictionnaires en ligne :
Lien Internet

Lien Internet


Exemple:
Aimes-tu les Bonbons?

Tu cherches "aimer". Tu trouveras "mögen" par exemple. Tu cherches la conjugaison.
Puis tu cherches la traduction de "bonbon" en allemand (ça ne devrait pas être trop dur).
Ensuite tu te rappelles du schéma d'une phrase interrogative et tu fais ta phrase :
mögen conjugué à la 2ème personne du singulier + pronom personnel + traduction de "Bonbon"

Fais cette analyse pour tes phrases et tu devrais être en mesure de nous proposer quelques traductions.
C'est en faisant par soi-même qu'on apprend, courage!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.